mardi, 12 janvier 2010
Enfin de la clarté sur le réchauffement climatique!
04:35 Publié dans I.B.9f. S'adapter au réchauffement climatique | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 07 janvier 2010
Quand les soldat veulent poser les armes en Irak, un vent d'espoir souffle sur le monde!
HQ-Des soldats américains partagent leur prise de conscience
Uploaded by JLGUIGUIL. - See video of the biggest web video personalities.
(Mise à jour - 07/01/10- Version HQ) Une intervention remarquée de Mike Prysner, jeune vétéran de la guerre d'Irak, lors d'un récent colloque organisé par l'association "Vétérans d'Iraq contre la guerre" (IVAW) appelant la population à la lucidité. Celle de reconnaître qui sont les véritables instigateurs de cette guerre, de ces guerres, initiées et entretenues sur base de motifs fallacieux, au mépris de toute dignité humaine et dans l'hypocrisie générale. Mise en ligne le 01/01/2010. Crédit : youtube/ThePhaedrus83 - Sous-titrage : Jean-Luc Guilmot -
16:18 Publié dans I.B.9b. Guérir la violence et les guerres | Lien permanent | Commentaires (0)
mardi, 15 décembre 2009
Guérir du sida sans vaccin!
Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d'avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d'êtres humains à travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars !
Il annonce donc publiquement que l'on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer à ramasser des milliards d'euros ! Diffusons ces informations à tout son fichier d'adresse
Ecoutez attentivement son discours dans la vidéo qui suit, que du bon sens :
ttp://www.dailymotion.com/
Enfin un scandale de plus qui éclate. Cela fait plus de 15 ans que des centaines de scientifiques dont des prix nobel, cherchent à faire éclater le scandale du SIDA. Silence total au niveau des média comme d'habitude.
Lire entre autre l'excellent livre : "SIDA Supercherie scientifique et arnaque humanitaire" - Jean-Claude Roussez - Edition Marco Pietteur
www.resurgence.be
Les nombreux cas d’effondrement du système immunitaire constatés depuis plus de vingt ans ont d’autres causes ; des causes qui dérangent. .
Après l’avoir lu, vous ne pourrez plus dire : « Je ne savais pas ! »
Supplément 2e édition
CD AUDIO gratuit : 2 spécialistes dénoncent, Monsieur le Professeur Etienne de HARVEN et Le Docteur Christian FIALA
Ce livre est une démonstration de l’indigence scientifique de la théorie VIH/SIDA selon laquelle séropositivité = SIDA = infection rétrovirale mortelle.
Osant affronter une formidable forteresse d’intérêts et de partis pris, Rebecca Culshaw fait une analyse de ce qui lui apparaît, après dix ans de recherche approfondie sur le sujet, comme une véritable tromperie.
Nombreuses failles et incohérences dans l’argumentation, manque de logique et logique circulaire, affirmations sans preuves, refus de débattre avec les scientifiques contestataires, rejet sans examen de tous leurs arguments et objections, le réquisitoire est long, précis et sans concession. Et le constat est accablant : les principes de base de la science sont reniés, la rigueur de la pensée est oubliée , l’esprit de la science est trahi.
En conséquence, chacun est en droit de mettre en doute TOUT ce que nous avons, depuis des décennies, été habitués à entendre sur la séropositivité et les tests, sur le SIDA et ses causes, sur les statistiques épidémiologiques, sur les traitements antirétroviraux, etc … Et le lecteur est invité à exercer son propre esprit critique, sa liberté de penser et son bon sens.
« En 1634, on ordonna à Galilée d’abjurer ses convictions sans quoi il serait excommunié. C’est pratiquement la même chose que s’entendent dire aujourd’hui ceux qui refusent d’accepter l’autorité de l’establishment SIDA. »
Kary B. Mullis, Prix Nobel de chimie.
REBECCA CULSHAW, professeur assistant en mathématiques
à l’Université du Texas à Tyler, a obtenu son Ph.D. à l’Université de Dalhousie à Halifax, Canada.
Sa thèse en doctorat a porté sur la modélisation mathématique de l’interaction du VIH avec le système immunitaire. Elle fait partie du comité consultatif de la revue Journal of Biological Systems
C'est une question de bon sens pour guérir le SIDA, comme toutes les maladies, même dites incurables (Pour le Docteur Christian Tal Schaller ,toutes les maladies sont guérissables, mais toutes les personnes ne sont pas guérissables : tout dépend de notre implication à changer et à appliquer les vraies lois de vie).Voir aussi tous les excellents livres écris par le Docteur Tal Schaller
Changer son terrain en renforçant son système immunitaire par une bonne alimentation, de la bonne eau, de l'exercice, déparasiter le corps , des pensées positives et faire un bon travail sur ses émotions et l'estime de soi , apporter plus d'Amour en soi et autour de soi....
Désolé mais cela ne rapporte pas d'Argent aux laboratoires et aux associations contre le SIDA, comme le Sidaction .C'est pour cela que ceci vous a été caché, pour des gros sous.La santé des gens n'aurait-elle aucune importance !
Nous l'avons vue encore avec le scandale de la grippe H1N1.Tient cette gripette qui a fait très peu de morts par rapport à la grippe saisonnière disparait quasiment sans vaccins (environ 10% de la population française vaccinée et quelques % de la population Allemande et O% de la population de l'hémisphère sud, les vaccins n'étaient pas sortis lors de l'épidémie.Sans parler des effets secondaires et des morts suite à ce vaccin dangereux. On nous aurait encore menti pour des gros sous !
Oui pratiquement toutes les maladies sont guérissables si nous allons aux causes qui ont produites la maladie et que nous changeons. Il existe suffisamment de livres qui expliquent cela.
La clé est d'éliminer les toxines et poisons de son corps, de renforcer et de maintenir un système immunitaire fort. Mais cela ne rapporte pas d'argent aux laboratoires.
La plupart des produits chimiques détruisent le Système immunitaire. Ce n'est que du bon sens. Comment un produit chimique, qui est un poison peut-il donner la Vie ?
Seul ce qui donne la Vie peut réellement aider à guérir et apporte la Vie
Également ces vidéos
DOCUMENTAIRE RARISSIME ! SIDA: Le Doute
http://www.dailymotion.com/
2EME PARTIE:
http://www.dailymotion.com/
3EME PARTIE:
http://www.dailymotion.com/
Plus un tres interessant sur les origines de SIDA http://www.dailymotion.com/
20:58 Publié dans I.B.9. Guérir de l'oppression et des maladies sexu | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 03 décembre 2009
la vie est énergie et science par David Wilcok
Enigma
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/buCvFhvGlGA&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/buCvFhvGlGA&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
2012
<embed id=VideoPlayback src=http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-4951448613711060908&hl=en&fs=true style=width:400px;height:326px allowFullScreen=true allowScriptAccess=always type=application/x-shockwave-flash> </embed>
ADN
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fFWI0kbsiK8&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fFWI0kbsiK8&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
20:08 Publié dans V. Ouverture sur le monde | Lien permanent | Commentaires (0)
Les messages de l'eau en couleur par un photographe allemand étonnant
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NAoWKuvLULY&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NAoWKuvLULY&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
20:05 Publié dans IV.D.a. Arts visuels embellissants | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 06 novembre 2009
Attention aux prédateurs de femmes: pour toutes les femmes ATTENTION À VOUS si quelqu'un vous approche
IMPORTANT .... (reçu par internet)
Si je vous transmets ce message, c'est que c'est drôlement bizarre.
Ma fille de 22 ans vient de me téléphoner toute paniquée et si elle n'avait pas lu ce message mercredi soir, que je lui ai envoyé.... je ne veux même pas penser ce qu'il aurait pu lui arriver.
Cet après-midi, à sa pause (elle travaille dans un centre d'achat à Québec), un homme bizarre s'est approché de Marilyn, ma fille, en lui demandant de sentir son parfum qu'il venait d'acheter. Marilyn lui a dit qu'elle était allergique au parfum, ce qui est vrai, et un flash du message envoyé lui est venu en tête. Il lui a demandé quel effet qu'elle avait lorsqu'elle sentait un parfum, elle n'a pas répondu et l'homme l'a prise par le bras et elle a crié. L'homme s'est enfui. En entrant dans le centre d'achat, elle a avisé le garde de sécurité en lui mentionnant rapidement ce qui était arrivé et en lui expliquant le courriel que je lui avais envoyé. Celui-ci a dit ''Ah non, tabarn.... pas un autre!
Si je vous envoie ce courriel, soyez assurées que ce n'est pas une joke et que je veux prendre le temps de vous dire.... Passez ce message.... j'assume mes écrits.
Pour toutes les femmes ci-nommées PASSEZ LE MOT, ON NE SAIT JAMAIS ! Petit avertissement, peut-être en lien avec la disparition de Diane Grégoire.
| |
|
19:20 Publié dans I.B.9j. Se protéger des prédateurs humains | Lien permanent | Commentaires (0)
Mode d'emplois pour éviter la grippe et dévoilements
Enfn
"Le microbe n'est rien, le terrain est tout"
Pasteur, inventeur du vaccin
Nous vous présentons ici un ensemble d'articles sélectionnés dans le but de vous informer au mieux sur l'importance de la vaccination en terme d'effets secondaires possibles et des alternatives à considérer pour éviter d'exposer son système nerveux aux produits neuro-toxiques que sont le squalène (réputé pour sa grande toxicité expérimentée dans le vaccin contre l'anthrax lors de la guerre du golfe) et le thiomersal contenus dans ce vaccins. (aussi appelé thymérosol ou Thiomerosal ou voir wikipédia, ce lien très neutre et pourtant bien clair sur la dangeorosité et l'inexpérience réelle sur les dangers secondaire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal, idem pour le squalène: http://fr.wikipedia.org/wiki/Squal%C3%A8ne)
Cela dit, il est important d'apprendre à se soigner correctement de cette grippe pour prétendre refuser son vaccin.
Il y a donc des gestes simples, mais important à poser pour renforcer son système immunitaire ou au moindre symptôme pour éliminer ce virus qui se développe avec son cortège de bactéries anaérobies comme: une cure d'huile essentielle d'origan par voie interne, le chlorure de magnésium qui lutte efficaement contre toute grippe, un renforcement des surrénales et du système immunitaire par la teinture mère d'Astragale, Rodiola, ginseng (tout inclus dans le Kama), la gelée royale, la prise de mettalicum album 30k ou d'influenzinum 30 ch, le R6 de Rekweg (couplé au R1 si infection), de la vitamine C, l'ail, les probiotiques, l'hygiène du nez et de mains, l'introduction de peroxyde à 3% de volume dans les oreilles 2 minutes (l'une après l'autre) , éviter tout exercice physique avec de la fièvre pour protéger son myocarde (un bain chaud suivit de friction sur le corps provoque une chaleur mécanique qui détruit les virus sainement)..., vous pouvez aussi demander un "vaccin homéopathique chez Ki sur St Denis ou auprès de votre magasin d'aliment naturel.
Enfin, renseignez-vous auprès de votre naturopathe, médecin intégral ou encore auprès des conseillés dans les magasins d'aliments naturel à défaut d'avoir un conseillé spécialisé sur les alternatives sécuritaires dans chaque CLSC!
Autres produits extra-ordinaires pour se renforcer: Minéral Miracle Solution, l'argent colloïdal (élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en quelques minutes seulement. Le tout sans aucun effet secondaire nocif connu), citrovie (extrait d’agrumes, en prévention et en traitement, son action s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus), le moringa (en capsule ou en vrac. Une des plantes les plus puissantes au monde surnommé l’Arbre de la Vie contenant 2 fois plus de protéines que le yogourt, 7 fois plus de vitamines C que les oranges, 4 fois plus de vitamines A que les carottes, 4 fois plus de calcium que le lait, 3 fois plus de potassium que les bananes, 3 fois plus de fer que les épinards)
Ainsi, loin de prôner un complôt dont nous serions innocent ou de se complaire comme "victime aigue" d'un système qui serait étranger à notre société, à nos valeurs et à notre complaisance à cultiver la peur et le matérialisme, notre but est de proposer à ceux qui ont un esprit d'auto-éducation sanitaire sérieux des informations décisives et des alternatives efficaces pour envisager de se passer de ce vaccin contenant des substance potentiellement dangereuses pour le système nerveux, tout au moins affaiblissantes pour tous, voire très nocives pour les personnes en mauvaise santé immunitaire et neurologique.
Je déplore d'avance certains messages induisant beaucoup de peur par les détracteurs au vaccin qui s'opposent avec raison au terrorisme vaccinal, mais ils sont ceux qui ont le plus fouillé les donnés scientifiques, historiques et qui se sont le plus documentés. Pour ma par je vous invite à prendre un grand recul de ces peurs aux deux extrêmes, afin de raisonner simplement sur la faiblesse des données scientifiques illégitimes concernant cette pandémie et ce vaccin.
Enfin, je renouvelle mon désir de ne pas tomber dans la victimisation par des forces financières immorales ou encore plus occultes, car nos dirigeants, commes nos commerciaux ne font qu'appliquer les valeurs de possessions, de confort et d'individualisme, que nous avons accepté progressivement au détriment du civisme qu'il nous reste de remettre en valeur première dans notre vie. En se responsabilisant des aberrations de notre propre état sociétaire et individuel nous initions la récupération de notre santé, de notre civisme et des plus belles valeurs humaines endormies .
Bonne lecture et bon choix!
NB: il est à noter que la santé publique, nombre de médecins et infirmières agissent avec grand coeur et une conviction à la mesure des informations qui semblent insuffisantes en promouvant ce vaccin à la population comme soulagement d'une peur intolérable. L'affectif de chacun est par nature enclin à céder à cette panique et à vouloir se protéger. Toute la question réside dans le recul, l'information élargie pour maîtriser et réorienter cette émotivité vers des gestes véritablement efficaces, écologiques et humanitaires.
"Que l'avenir ne soit plus ce qui va arriver, mais ce que nous allons en faire"
Henri Bergson
-
Voyez cette courte vidéo qui dénonce l'imposture de la grippe A(H1N1)
Voici une communication du Dr Antoine Achram, médecin, au sujet de la grippe A(H1N1) et de la vaccination. Refusons en masse la vaccination toxique .
-
À voir agir les humains et les animaux, on ne peut plus se demander lesquels ont le plus de sentiments "humains". Il devient alors évident que ce ne sont pas les humains : L'empathie
- Face à cette foire mondiale, cette perspective plutôt déplaisante, ce chaos qui s'en vient, nous allons devoir songer à reconstruire sur de nouvelles bases. Je vous invite à lire cet article que j'ai écrit dans la revue Cheminement : Pour un monde nouveau éco-communautaire . Plusieurs initiatives pour construire une société sur de nouvelles bases voient le jour à travers le monde, signe d'un changement de cap en douceur mais radical. Voyez : Écovillages .
- La question qui démange bien des gens inquiets : Que faire pour se protéger contre l'"effrayante" grippe porcine qui "s'attaque" à nous ? Réponse : augmentez votre immunité et surtout, refusez le vaccin. Voici la Trousse de l'être souverain.
"Personne n'est plus esclave que celui qui se croit libre"
Goethe
INFO EN CAS D’OBLIGATION À RECEVOIR LE VACCIN
Que faire pour neutraliser un vaccin ?
En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre
de formation, etc.), se munir d'argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, d'une bande
de gaze, d'un tissu pour recouvrir et de sparadrap. Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler
largement l'argile en couche épaisse à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins
deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile. Toutes les opérations de ce genre qui ont été
effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des
manifestations courantes (température, abattement, etc.).
- Charbon Végétal activé : 1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. Le charbon absorbera tout ce qui n’a
pas été absorbé par l’argile. ATTENTION, ANNULERA l’effet de tous les médicaments.
Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au
choix ou en association :
- Chlorure de magnésium : 40 ml de solution pour un adulte, 25 ml pour un enfant, trois fois par jour, le jour de
la vaccination et le lendemain. Préparation, dissoudre 20 g (9 c. à thé) dans 1 litre d'eau chaude. Boire chaud ou froid à votre goût. Garder au frigo.
AUTRES PRÉCISIONS : En plus du cataplasme d'argile verte à placer immédiatement sur la vaccination, dissoudre 9
c à thé de chlorure de magnésium dans 1 litre d'eau. Boire 1 verre 3 heures avant la vaccination, 1 verre 1 heure
avant, puis 1 verre toutes les 2 heures après la vaccination (à concurrence de 6 verres). Le lendemain boire 5 verres
dans la journée, répétez pendant 4 jours (certains auront une diarrhée passagère, si elle persiste, diminuez la dose).
Les souches vaccinales seront détruites par l'augmentation énorme de vos propres anticorps. Le problème réside dans
les additifs toxiques, souvent inconnus, contenus dans le vaccin, contre lesquels on ne peut pas grand chose.
- Extrait de pépin de pamplemousse ou d’agrumes Citrovie : 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour
pendant 2 à 3 jours. NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de
les inhiber. Dans "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.
- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.
Rappel: Le meilleur remède consiste, pour les gens en bonne santé, à ne PAS se faire vacciner.
Le taux de mortalité de cette grippe est très inférieur à la grippe saisonnière car celle-ci fait entre 250,000 et 500,000 morts par année dans le monde alors que la grippe porcine a fait environ 5000 morts depuis qu’elle a commencé.
Ne jamais se faire vacciner pendant une épidémie, surtout si l'on risque d'être en contact avec des malades. Le risque de contagion et d'aggravation de la maladie devient beaucoup plus important.
NB: les premières victimes du vaccin H1N1 dans le monde:
- en Suède, 390 plaintes ont été déposées pour paralysies, syndromes de Guillain Barré, troubles neurologiques, cardiopathies, et j’en passe. Alors qu’ils ne sont que quelques centaines de milliers de Suédois à s’être fait vacciner. En Suède également, on dénombre déjà 5 morts des suites du vaccin, chez des gens en bonne santé (comme la dame de Châteauguay – mêmes symptômes, même scénario morbide).
- Au Québec, partout des effets secondaires nettement plus graves que ce que les docteurs nous ont raconté dans les médias !
- Aux USA et ailleurs, on dénombre de nombreuses fausses couches chez des femmes enceintes vaccinées, dans les 24 à 48 heures après la vaccination.
Enfin, je vous recommande de visionner cette étonnante vidéo sur les drames de la vaccination massive pour cet même grippe porcine en 1976 aux États-Unis: http://www.dailymotion.com/video/x9mhz4_les-vaccins-sont-...
12:54 Publié dans I.B.2.e. Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : h1n1, danger, vaccin
dimanche, 01 novembre 2009
Remplir la promesse à notre âme de lui ressembler!
"Page du Maître Peter Deunov
Les hommes contemporains souffrent et peinent à cause des promesses non accomplies. Ils ont donné en eux-mêmes la promesse de servir le grand idéal de leur âme; mais ils n'ont pas tenu cette promesse. Si l'homme promet quelque chose, il doit l'accomplir. S'il ne peut pas l'accomplir, il ne faut pas qu'il promette. Le succès de l'homme dépend de l'accomplissement par lui de la volonté de Dieu. Si l'homme accomplit exactement la volonté divine, nous le voyons d'après les résultats de sa vie! Il doit être sain, beau et fort. S'il n'a pas acquis ces qualités, il n'a pas vécu comme il faut, il n'a pas bien travaillé. Ceux qui n'ont pas acquis ces qualités citent, pour se justifier, le verset de l'apôtre Paul: «Je peux me vanter de mon impuissance." Mais en parlant de son impuissance, l'apôtre Paul avait en vue sa faiblesse à commettre des crimes, rien d'autre. J'ai dit: "Vous êtes des dieux". Cela veut dire que, dans chaque homme, sont placées des conditions et des possibilités permettant d'être une divinité, de devenir et d'être nommé "Fils de Dieu". C'est là le sens de la vie. Jusqu'au moment où ils parviendront à la situation de "Fils ou Fille de Dieu", l'homme et la femme passeront par toutes sortes de phases, d'épreuves et de choses pénibles. Ceux que nous appelons aujourd'hui homme ou femme ne sont pas encore l'homme véritable et la femme véritable. La femme actuelle est la servante de la véritable femme, celle que nous nommons "Vierge". L'homme actuel est le serviteur de l'homme véritable, lumineux et raisonnable."
12:59 Publié dans IV.D.b. Pensées élevantes | Lien permanent | Commentaires (0)
samedi, 31 octobre 2009
Atelier: Se connaître et le rapport à l'autre
Nous vous recommandons chaudemment ces ateliers animés par Ateliers animés par CRISTALLIN TOULLEC, Coach en entreprise, Psychothérapeute, Maître-Praticien en PNL, Ostéopathe D.O.
Vous trouverez tous les détails dans le lien suivant: Ateliers Nov-Dec.pdf
02:47 Publié dans 9. conférences, ateliers et cours de l'APN | Lien permanent | Commentaires (2)
vendredi, 30 octobre 2009
H1N1, se protéger autrement et comment se soigner en cas d'infection:
Ce qui suit est en 3 parties: Préventions-réaction homéopathique en cas de grippe - quelques réflections et recherche - et les gestes pratiques efficaces pour se pémunir de la grippe et pour s'en soigner en cas d'infection:
- En prévention homéopathique:
Arsenicum ou Metallicum Album en 30K: stimule le système immunitaire au maximum pour luter contre toute nouvelle bactérie ou virus inconnu (idéal en voyage). Il est suffisant à lui seul pour éviter toute infection: 3 granules 3 jours, puis 1 granule par jours pendant 15 jours, puis 3 granules par semaine le temps de l'alerte au virus o jusqu'à la fin de l'hiver.
Vous trouverez chez Ki (rue St Denis) une préparation homéopathique anti-grippe H1N1 à base de mettalicum Album (F.A.)
Thymuline 9ch. Aide à fortifier le système immunitaire. Toutes les compagnies homéopathiques en produisent, certaines en petits tubes-doses (Boiron par exemple). Pour les tubes-doses, il peut être plus facile de faire fondre la moitié du contenu du mini-tube dans de l'eau et siroter lentement le remède. En granules habituels, 1-3 granules font le travail.
On prend normalement le remède 1 fois par mois quand la saison froide approche mais quand notre entourage est grippé, on peut le prendre tous les jours pour une semaine. (C'est ce que j'ai fait et j'ai eu une version très allégée de la grippe qui m'a permis de travailler et de me demander si j'avais vraiment la grippe ou pas...)
note: on ne peut utiliser ce produit si on a une maladie auto-immune.
Influenzinum 30ch: à prendre absolument si vous devez vous faire vacciner, 3 granules avant et 2 doses de 3 granules après la vaccination. Peut aussi aider à diminuer les effets de la grippe.
Si on a la grippe:
Gelsemium 30 ou 200 ch: remède de grippe par excellence, il fait un travail extraordinaire dont je suis témoin tous les jours cette semaine. Les témoignages que je reçois à cet effet sont remarquables. Je l'ai pris moi-même quand j'ai réalisé que j'avais la grippe et j'ai été étonnée des résultats! (et je suis homéopathe, ce n'est pas peu dire!) Je ne saurais trop le recommander.
Si vous avez une trousse homéopathique à la maison, vous avez le remède. Pour la trousse Dolisos, 1 dose: 3 granules. Pour la trousse Helios: 1 dose: 1 granule seulement.
On prend une dose puis une autre à l'intérieur de 15 minutes, puis, au besoin, c'est-à-dire quand on se sent léthargique, avec des douleurs musculaires, la tête pleine et les yeux fatigués.
Oscillococcinum: produit par Boiron. Même petits tubes-doses à faire fondre dans de l'eau. Un tube le matin, un tube le soir pour 3 jours. Aide à diminuer les symptômes de la grippe.
note: ne pas utiliser ce produit si on a une maladie auto-immune.
On se repose, on évite l'exercice très vigoureux si on a été exposé au virus. Selon des études cliniques très sérieuses, l'exercice très vigoureux après un contact avec le virus de l'influenza peut augmenter les risques de décès de façon très significative. (on peut se demander si c'est le cas du jeune hockeyeur décédé en fin de semaine)
On boit de l'eau, beaucoup d'eau, surtout chaude, on peut prendre de la Vitamine C, de l'ail et surtout, surtout, des probiotiques en quantité!
*********************
- Encore un bon montage pour réfléchir sur cette pandémie: http://www.youtube.com/watch?v=3W95-lIlr6U
- ENFIN UNE ENQUÊTE SÉRIEUSE ET EN PROFONDEUR vient d'être TÉLÉDIFFUSÉE SUR LA CHAÎNE ARTE concernant le H1N1.
- Je vous recommande l'excellent site de Lina Moreco http://linabmoreco.wordpress.com/, réalisatrice du film "Silence, on vaccine" qui est un documentaire fondamental à voir (à louer ou acheter) par tous les foyers, d'où sont issus les conseils suivants:
H1N1, se protéger autrement
octobre 23, 2009
AVANT PROPOS : Un excellent reportage sur les conflits d’intérêts entourant le virus H1N1 a été télédiffusé sur ARTE en Europe. UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT . Extraits sur http://diablogtime.free.fr/?p=1332
Se protéger autrement de la grippe ou du H1N1 . Simple steps to help us with the flu virus and/or H1N1.
En cette période critique ou plusieurs se posent des questions sur les effets secondaires de la vaccination, voici des gestes simples qui peuvent nous aider à nous prévenir de la grippe ou à diminuer toute prolifération du virus en cas d’infection. In this critical period with the flu, some ask questions on the side effects of vaccination, here is some simple steps, which can help us to face the flu in order to prevent proliferation or aggravation of symptoms.
-Il faut savoir que l’Hôpital Ste-Justine de Montréal a émis un communiqué de presse le jeudi 29 octobre 2009 pour annoncer à la population que la grippe H1N1 était Bénigne. http://www.scribd.com/doc/21888645/Conference-de-Presse-Hopital-Ste-Justine-H1N1-Benin
Le virus H1N1 est avec nous depuis AVRIL 2009 et rien de dramatique ne s’est produit. En hiver, notre carence en vitamine C et D nous empêche de bien résister au virus. H1N1 is with us since April 2009. Than what change in winter time is the fact that we have less Vitamine C and Vitamine D to fight adequatly against the virus.
Pour résumé, le H1N1 tout comme les autres types de grippes, infectent les conduits respiratoires et que les seuls portails d’entrée sont les narines et la bouche/gorge. Like other Influenza viruses, H1N1 only infects the upper respiratory tract and proliferates (only) there. The only portals of entry are the nostrils and mouth/ throat.
Pour se prévenir – To prevent :
1. Se laver les mains fréquemment. Frequent hand-washing (well highlighted in all official communications).
2. Éviter de se mettre les mains dans la figure inutilement. ”Hands-off-the-face” approach. Resist all temptations to touch any part of face.
3. Manger des aliments et boire des jus riches en Vitamine C – On peut aussi prendre des capsules de vitamines C enrichi au Zinc. Boost your natural immunity with foods that are rich in Vitamin C (Amla and other citrus fruits). If you have to supplement with Vitamin C tablets, make sure that it also has Zinc to boost absorption.
4. La vitamine D3 est aussi l’un des suppléments les plus efficaces pour traverser la période hivernale et pour notre santé en générale. Vitamine D3 is one of the most usefull nutritional tools we have at our disposal for improving overall health.
Si vous avez des symptômes - If you have symptoms :
1. Se gargariser la bouche, deux fois par jour avec de l’eau salée, ou bien du Listerine si vous ne faites pas confiance à l’eau salée. Gargariser prévient la prolifération du virus. Gargle twice a day with warm salt water (use Listerine if you don’t trust salt). H1N1 takes 2-3 days after initial infection in the throat/ nasal cavity to proliferate and show characteristic symptoms. Simple gargling prevents proliferation. In a way, gargling with salt water has the same effect on a healthy individual that Tamiflu has on an infected one. Don’t underestimate this simple, inexpensive and powerful preventative method.
2. Se nettoyer les narines avec de l’eau tiède, salée, soit avec des tiges de coton trempée dans l’eau salée ou à l’aide d’un Rhino Horn ( c’est un outil très efficace qui peut aussi réduire les symptômes dû aux allergies, à l’asthme et à la sinusite ). Clean your nostrils at least once every day with warm salt water. Use Cu-tip or Rhino Horn – It’s very effective in bringing down viral population.
3. Boire des liquides chauds, thé, tisane, etc. Cela a le même effet que de se gargariser, mais en plus, cela pousse les virus vers l’estomac, là où ils ne peuvent pas survivre. Drink as much of warm liquids as you can. Drinking warm liquids has the same effect as gargling, but in the reverse direction. They wash off proliferating viruses from the throat into the stomach where they cannot survive, proliferate or do any harm.
Tous ces moyens sont à notre portée et peuvent nous éviter de nous rendre à l’hôpital inutilement. All these are simple ways to prevent, within means of most households, and certainly much less painful than to wait in long queues outside public hospitals.
SITE de Références :
IDEOZ:http://voyages.ideoz.fr/soigner-la-grippe-h1n1-avec-la-medecine-verte/
BIEN et BIO : http://www.bien-et-bio.info/purificateur-air-virus-grippe/
HOME FIRST : http://homefirst.com/
*********************************************
194 infirmières sont malades de la vaccination
Nous vous prions de trouver ci-dessous, les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE.
Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde commencent à faire connaître leurs effets dramatiques.
En Suède 194 infirmières sont malades de la vaccination, et une est décédée d'une crise cardiaque après l'injection vaccinale.
Elles étaient toutes en bonne santé avant la vaccination criminelle.
Aux USA, une jeune femme magnifique de 25 ans est atteinte de problèmes neurologiques irréversibles. Elle ne peut plus parler ni marcher normalement depuis sa vaccination.
Et nous ne connaissons pas tous ceux qui sont victimes actuellement dans le monde de la vaccination criminelle.
En France la vaccination obligatoire des militaires a été reportée.
Les militaires ont des suspicions sur le vaccin, et ils ont bien raison d'émettre des doutes sur l'innocuité de celui-ci.
Des millions de médecins dans le monde s'opposent à la vaccination et les Syndicats Infirmiers aussi. Nous recevons des témoignages de ces personnes tous les jours.
Les enfants seront vaccinés par force dans les écoles sans que vous ne soyez prévenus. Ils sont actuellement en train de ruser.
Certains établissements scolaires demandent aux parents de fournir le carnet de santé des enfants pour vérifier si les vaccinations sont à jour.
Le contrôle doit être effectué par des équipes mobiles de vaccination à partir du 5 novembre et en tout cas après les vacances de la Toussaint.
On vous ment sur la délivrance des AMM qui auraient été reçues par les laboratoires pharmaceutiques, car l'Afssaps se base sur des procédures prototypes antérieures, et sur des AMM déjà délivrées en 2005 pour le vaccin de la grippe aviaire (H5N1).
Nous vous demandons ne pas vous reposer sur les mensonges diffusés par les politiques et la presse, quant à ce que la vaccination en sera pas obligatoire.
On vous ment !
Nous vous demandons de ne pas vous reposer non plus sur les procédures en cours, car nous ne pouvons pas assurer à ce stade de l'avancée de la campagne de vaccination, que nous pourront l'arrêter.
Jusqu'à présent nous avons tous écrit et diffusé des messages ou des vidéos sur Internet, et rien de tout cela n'a fait reculer le Gouvernement.
Nous vous demandons de vous mobiliser afin de marquer votre désaccord contre la dictature vaccinale qui nous est imposée par l'OMS et l'Etat afin d'enterrer "TOUS ENSEMBLE" le "VACCIN DE LA MORT".
Un leader américain vient de dénoncer lui aussi, le vaccin, comme étant une arme de destruction massive et de stérilisation.
Allons-nous laisser massacrer les nôtres sans rien faire ?
Nous vous laissons réfléchir sur cette question. Mais dans quelques jours il sera trop tard pour arrêter votre décision et la vaccination de masse.
Nous vous demandons de diffuser largement autour de vous la présente newsletter, car nous devons être nombreux à nous rassembler avant qu'il ne soit trop tard.
Rappelez-vous que vous n'êtes pas des moutons, ni la propriété de l'OMS et de l'Etat, mais que vous avez la FORCE en vous et les moyens de vous opposer à la dictature sous toutes ses formes !
Bien cordialement.
Mirella Carbonatto (
http://dossiers-sosjustice.01:24 Publié dans I.B.2.e. Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0)
La grippe H1N1 est une petite grippe selon le communiqué de presse de l'Hôpitl St Justine du 29/10/09
Avant tout, je vous recommande très chaudement cette vidéo montrant les désatres de la même campagne de vaccination exercée aux États-Unis en 76 sur la même grippe porcine: http://www.dailymotion.com/video/x9mhz4_les-vaccins-sont-... Pour approfondir: http://www.dianequiose.com/francais.htm
Louise Boisvert
Adjointe au directeur général
Communications et affaires publiques
CHU Sainte-Justine
Tél.: 514.345.2166
Téléav.: 514.415.6621
Cell.: 514.512.7241
Communiqué de presse
Pour distribution immédiate
Les urgences du CHU Sainte-Justine et de L’Hôpital de Montréal pour enfants observent une forte augmentation du nombre d’enfants en demande de soins
La plupart des enfants souffrent de fièvre et des symptômes grippaux bénins
Montréal, 29 octobre 2009 – Le CHU Sainte-Justine et L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill observent une forte augmentation du nombre des patients dans leurs départements d’urgence. Les enfants s’y présentent avec de la fièvre et des symptômes grippaux bénins. Les hôpitaux désirent rappeler aux parents que leurs urgences sont réservées aux soins urgents. Les symptômes grippaux bénins doivent être soignés à la maison. De plus, en raison de la demande accrue de soins, les hôpitaux NE font PAS de test de dépistage de la grippe A (H1N1) pour les enfants.
« L’urgence est exceptionnellement occupée pour cette période de l’année », explique le Dr Harley Eisman, directeur médical du département d’urgence à L’Hôpital de Montréal pour enfants. « Cette augmentation est attribuable aux enfants qui se présentent ici avec de la fièvre et des symptômes grippaux bénins. Cette augmentation de l’achalandage impose une pression supplémentaire au département d’urgence, et les temps d’attente s’en trouvent allongés. »
Le Dr Eisman rappelle aux parents que la grippe H1N1 est une forme relativement bénigne de la grippe et que du point de vue de la gravité elle est très similaire à la grippe saisonnière. La seule différence, c’est que la saison de la grippe a commencé plus tôt et que plus de gens en sont atteints.
Même si la seconde vague de la grippe H1N1 vient à peine de surgir, les deux urgences fonctionnent déjà à 180 % de leur capacité. L’urgence de L’Hôpital de Montréal pour enfants dispose du personnel et de l’équipement pour soigner environ 180 enfants par jour; sa moyenne est actuellement de 300 enfants. Quant au CHU Sainte-Justine, il a le personnel et l’équipement requis pour soigner environ 180 enfants par jour, et sa moyenne actuelle est de 250 enfants.
« Les enfants qui ont besoin de soins urgents sont notre principale priorité. Il n’y a absolument aucune attente pour recevoir des soins urgents. Par contre, tout patient qui se présente à l’urgence avec des symptômes grippaux bénins doit s’attendre à patienter avant de voir un professionnel de la santé. Il est important que les parents se préparent à la saison de la grippe en s’informant pour savoir comment garder leurs enfants en santé, comment soigner à la maison les maladies et les blessures mineures, et quand consulter un médecin ou se présenter à l’urgence », explique le Dr Michael Arsenault, directeur médical des services d’urgence au CHU Sainte-Justine.
Le Dr Arsenault souligne que les services d’urgence doivent être réservés aux enfants qui sont gravement malades ou blessés. Il dise, si tout le monde se précipite à l’urgence quand un enfant fait un peu de fièvre, ça empêchera le personnel de s’occuper adéquatement des enfants qui sont véritablement en danger.
Les deux médecins recommandent aux parents de consulter le Guide autosoins distribué par le gouvernement du Québec. Ils attirent toutefois l’attention sur une erreur qui s’est glissée dans le guide. On indique aux parents de consulter un médecin dès que possible si leur enfant de moins de 2 ans fait de la fièvre. Ce n’est pas exact. Les parents doivent consulter un médecin de toute urgence uniquement si leur nourrisson de trois mois ou moins fait plus de 38,3 C (100,9 F). Pour tous les autres enfants, il convient de consulter un médecin si l’enfant est fiévreux et qu’il souffre de complications associées à la grippe, décrites dans le guide.
Ils vous recommandent aussi d’amener votre enfant ou votre adolescent à l’urgence dans les cas suivants :
Votre enfant a de la difficulté à respirer (par exemple, il respire plus vite qu’à l’habitude; il semble plus pâle; il a les lèvres blanchâtres ou bleutées; il tousse énormément, il s’étouffe ou il respire de façon irrégulière).
Votre enfant s’est blessé et pourrait avoir une fracture ou nécessiter des points de suture.
Votre enfant vomit à la suite d’une blessure.
Votre enfant a moins de trois mois et fait plus de 38 °C ou 100,4 °F de fièvre.
Votre enfant est fiévreux, il semble très somnolent et vous avez de la difficulté à le réveiller.
Votre enfant a une éruption cutanée, et sa peau ne devient pas blanche si on la presse.
Votre enfant souffre de diarrhée et de vomissements, n’a pas de larmes, a la bouche très sèche et n’a pas uriné au moins deux à trois fois au cours des 24 dernières heures.
Les deux médecins demandent aux familles de consulter leur pédiatre ou leur médecin de famille, sauf s’ils identifient un véritable cas d’urgence, comme ceux qui sont décrits ci-dessus. S’il n’y a pas de médecin communautaire ou si le médecin n’est pas disponible, les familles sont invitées à se présenter à leur CLSC ou dans une clinique sans rendez-vous. Vous devez faire appel aux services de soins de votre voisinage. Pour savoir où sont situés ces services, veuillez appeler Info-Santé en composant le 8-1-1.
Les hôpitaux ne sont pas des centres de vaccination
Rappel : Ni le CHU Sainte-Justine ni L’Hôpital de Montréal pour enfants ne sont des centres de vaccination contre la grippe A (H1N1). Pour trouver le centre de vaccination le plus près de chez vous, appelez Info-Santé au 8-1-1 ou rendez-vous au www.pandemiequebec.gouv.qc.ca
.
Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler :
Lisa Dutton Mélanie Dallaire
Chef, Relations publiques et planification stratégique Conseillère aux relations médias
L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM CHU Sainte-Justine
514-412-4307 514-345-7707
00:18 Publié dans I.B.2.e. Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 29 octobre 2009
1ières victimes du vaccin! Et remise en questions
25.10.2009
GrippeA/H1N1 : d'autres victimes du vaccin en Europe !
Les deux articles qui suivent sont en traduction Google. Les liens originaux dans le corps de l'article.
Encore une victime du vaccin de chez GSK, en Suède. Un homme d'une cinquantaine d'année est mort d'une crise cardiaque, 12 heures après avoir été vacciné. Une autre femme de 65 ans, retrouvée morte chez elle, deux jours après avoir reçu le vaccin. Et les autorités ont reçu 190 plaintes de personnes qui souffraient d'effets secondaire tels que : douleurs, migraines, fièvre, fatigue, maux d'estomac, mal dans le bras
## Voici un courriel de l'Association SOS Justice:
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/
Dans un e-mail daté du 23/10/2009 13:36:47 Paris, Madrid (heure d'été), contact@sos-justice.com a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Nous vous prions de trouver ci-dessous, les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE.
Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde commencent à faire connaître leurs effets dramatiques.
En Suède 194 infirmières sont malades de la vaccination, et une est décédée d'une crise cardiaque après l'injection vaccinale.
Elles étaient toutes en bonne santé avant la vaccination criminelle.
Aux USA, une jeune femme magnifique de 25 ans est atteinte de problèmes neurologiques irréversibles. Elle ne peut plus parler ni marcher normalement depuis sa vaccination.
Et nous ne connaissons pas tous ceux qui sont victimes actuellement dans le monde de la vaccination criminelle.
En France la vaccination obligatoire des militaires a été reportée.
Les militaires ont des suspicions sur le vaccin, et ils ont bien raison d'émettre des doutes sur l'innocuité de celui-ci.
Des millions de médecins dans le monde s'opposent à la vaccination et les Syndicats Infirmiers aussi. Nous recevons des témoignages de ces personnes tous les jours.
Les enfants seront vaccinés par force dans les écoles sans que vous ne soyez prévenus. Ils sont actuellement en train de ruser.
Certains établissements scolaires demandent aux parents de fournir le carnet de santé des enfants pour vérifier si les vaccinations sont à jour.
Le contrôle doit être effectué par des équipes mobiles de vaccination à partir du 5 novembre et en tout cas après les vacances de la Toussaint. On vous ment sur la délivrance des AMM qui auraient été reçues par les laboratoires pharmaceutiques, car l'Afssaps se base sur des procédures prototypes antérieures, et sur des AMM déjà délivrées en 2005 pour le vaccin de la grippe aviaire (H5N1).
Nous vous demandons ne pas vous reposer sur les mensonges diffusés par les politiques et la presse, quant à ce que la vaccination en sera pas obligatoire. On vous ment !
Nous vous demandons de ne pas vous reposer non plus sur les procédures en cours, car nous ne pouvons pas assurer à ce stade de l'avancée de la campagne de vaccination, que nous pourront l'arrêter.
Jusqu'à présent nous avons tous écrit et diffusé des messages ou des vidéos sur Internet, et rien de tout cela n'a fait reculer le Gouvernement.
Nous vous demandons de vous mobiliser afin de marquer votre désaccord contre la dictature vaccinale qui nous est impoée par l'OMS et l'Etat, et de descendre dans la rue pour protester de manière pacifique.
Nous avons une occasion rêvée pour le faire. Celle de vous rassembler le Dimanche 1er Novembre 2009, le jour de la Toussaint, à 15 h (heure locale) dans toutes les villes du monde.
Mirella Carbonatto
Questionnement anonyme soulevant un doute salutaire, suivit d'un scénario catastrophe déraisonnable car sans but légitime ni raison valable mais qu'il vaut mieux envisager pour résoluement se tourner vers des solutions de protection alternative et réviser nos valeurs humaines, comme chaque crise extrémiste, chaque guerre nous invite à le faire:
-Pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l'imposition d'un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnel le ? Ce sur quoi les experts l'ont rassurée, invoquant qu'une situation exceptionnelle et qu'un état d'urgence sanitaire justifiait amplement qu'on supprime toutes les libertés individuelles !
-Pourquoi l'Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d'une même zone OMS!
-Comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
-Par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l'intuition d'aller signer un contrat d'investissement d'un montant de 100 millions d'euros, le 9 mars 2009, pour la construction d'une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
-Pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l'Organisation Mondiale de la Santé) ?
-Pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu'il s'agit d'une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n'a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
-Pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité faibles (2..000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
-Autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu'est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel ?
-Pourquoi des lois d'exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
-Pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l'acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n'a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
-Comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l'acte devient volontaire. Cela m'a été confirmé par un docteur en biologie.
-Pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu'il existe, n'a jamais eu d'impact positif sur l'incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
-Pourquoi nous cache-t-on qu'en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu'elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
-Si les vaccins ont si peu d'effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l'hépatite B ?
-Pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables
-Pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante ? j'ai revérifié les calculs, car je n'y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l'avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI's malades (25 % des soldats) suite à l'injection du vaccin contre l'anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
-Pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu'habituellement, ce sont les vieux qu'on vise ?
Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
-Pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu'ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu'ils n'ont pas confiance en la procédure de préparation ?
-Pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d'utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu'à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
La question est : Comment un virus aussi bénin va-t-il s'y prendre pour tuer des millions de personnes ?
Eh bien c'est l'histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (déjà expérimentées en 1918 avec succès) :
1-On annonce qu'un foyer d'une nouvelle grippe vient d'apparaître au Mexique et que c'est très grave, car c'est un virus animal qui s'est transmis à l'homme !
2-On annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu'il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers ? ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal ? puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
3-On annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c'est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire ? on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire ?
alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
4-Devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l'on sait qu'il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
5-Pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu'ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu'il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d'habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
6-Peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques) , les médias se déchaînent pour nous annoncer qu'il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s'il s'agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu'il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
7-On annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu'il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d'autres devront attendre jusqu'à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l'instant, dans la chronologie des événements.
> dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s'inscrivent sur des listes d'attente pour être certains d'être parmi les premiers vaccinés !
8-Dès l'injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne.
Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ; on nous dira alors que, malheureusement, ce qu'on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s'emparera de la population, qui réclamera qu'on les vaccine d'urgence ;
9-Vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d'une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d'autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l'état d'urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ; ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu'on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.
Gandhi ne disait-il pas : « Un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J'en suis convaincu.
15:08 Publié dans I.B.2.e. Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0)
lundi, 12 octobre 2009
NOTRE EMPREINTE DE NAISSANCE ... ... UNE CLÉ DE VIE AU QUOTIDIEN Séminaires, ateliers et conférences Animés par Jean-Philippe Brébion Programme 2010
NOTRE EMPREINTE DE NAISSANCE ...
... UNE CLÉ DE VIE AU QUOTIDIEN
Séminaires, ateliers et conférences
Animés par Jean-Philippe Brébion
La Bioanalogie est un concept qui se structure à partir de l’imprégnation embryonnaire faite du vécu et ressenti des parents pendant les 18 mois avant la naissance et les 9 mois après la naissance. Cette imprégnation s’appelle L’Empreinte de Naissance. Elle détermine d’une part un cycle de 27 mois qui va se répéter durant toute la vie d’une façon analogique, et d’autre part une clé chiffrée individuelle représentant la structure archétypale du fonctionnement de chaque individu.
Par une approche tout à fait originale : la Bioanalogie, Jean-Philippe BREBION propose une autre lecture du sens biologique de la vie en ouvrant un regard différent sur nos programmes de naissance. Ses travaux lui ont en effet permis de mettre à jour un concept nouveau : un cycle biologique cellulaire correspondant à nos programmes personnels de naissance, cycle qu’il a nommé l’ « Empreinte de naissance ». Unique pour chacun de nous, l’Empreinte représente notre capacité individuelle d’accomplissement. Cette Empreinte peut être un véritable outil de compréhension des fonctionnements et des comportements de l’enfance et de l’adulte.
Jean-Philippe Brébion (France)
Il oriente depuis 30 ans son travail sur la
compréhension de l'équilibre du corps et de
l’âme. Il est le concepteur de la Bioanalogie
Il est l’auteur de « L’Empreinte de Naissance »,
de « L’Empreinte de l’Âme » Éd. Quintessence.
Il est éditeur de « L’Agenda de l’Âme ».
Collaborateur à « Réussir son enfant pour la Vie »
Marion Kaplan et Pr. J-P Relié, Ed. Jouvence.
www.bioanalogie.com
BIOANALOGIE INTERNATIONAL INC
SÉMINAIRES, ATELIERS & CONFÉRENCES
JANVIER À AVRIL 2010
Découvrez comment la vie prend sens en nous au travers
une empreinte de naissance unique et personnelle.
"100 % Programmés 100 % Libres"
C’est un renversement de tout concept connu jusqu'alors qui donne accès à l’être dans sa totalité sans avoir nécessairement besoin de scruter un passé enfoui, nous libérant de l’inévitable manque de connaissances de
notre histoire personnelle. C’est un voyage au cœur de la cellule nous révélant que chacun de nous est :
« Unique original et singulier ».
Plutôt que de chercher à donner un sens à sa vie, nous comprenons comment la vie prend sens en nous.
A partir de ce cycle biologique Jean-Philippe Brébion révèle une clé chiffrée individuelle exprimant l’archétype de notre
incarnation, véritable grille d’interprétation des événements de notre existence. C’est une révolution qui permet de
Transformer définitivement chaque événement lourd et difficile en un Talent créatif. « C'est la Guérison de l'âme »
JANVIER 2010
MONCTON
Conférence le 20 janvier 2010
Initiation à la Bioanalogie le 21 janvier 2010
MONTRÉAL
Conférence le 22 janvier 2010
Initiation à la Bioanalogie le 24 janvier 2010
Une journée pour acquérir les rudiments de la lecture de l’Empreinte de Naissance et de
la Bioanalogie à travers notre clé chiffrée, afin de s’ouvrir à un nouveau regard sur la vie.
LES LAURENTIDES
Les Cartes de Gérard Athias et les Clés de Jean-Philippe Brébion
Atelier du 16 au 19 janvier 2010
Consultez pour cet atelier: www.bioconsensus.ca
ou contacter Chrystel via: info@bioconsensus.ca
Lieu : Auberge Premashanti, Val David.
MARS 2010
COWANSVILLE
Biologie comme Talent 1 du 25 au 28 mars 2010
QUÉBEC
Souper Ta question a une clé le 29 mars 2010
Initiation à la Bioanalogie le 30 mars 2010
Présence dans la rencontre du 31 mars au 4 avril 2010
AVRIL 2010
QUÉBEC
Empreinte de Naissance du 5 au 7 avril 2010
MONCTON
Homme mode d’Emploi du 9 au 13 avril 2010
MONTRÉAL
Homme mode d’Emploi du 15 au 19 avril 2010
Pour information et inscription communiquez avec la personne de votre région
Vivre, Unique, Original et Singulier.
C’est un nouveau regard sur le sens biologique de nos programmes de naissance,en transformant définitivement
chaque événement lourd et difficile en un talent créatif sans avoir besoin de plonger dans un passé douloureux.
Bioanalogie®, Empreinte de Naissance® et Empreinte de l’Âme®
Présence dans la Rencontre® sont des marques déposées
RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS
Pour Cowansville : Céline Dubeau (450) 263-5671
cdubeau@bioanalogie.com
Pour Moncton : Carmen Viel (506) 387-7947
carmenviel@bioanalogie.com
Pour Montréal / St-Jérôme : Lucette Aubin (514) 338-1795
lucetteaubin@bioanalogie.com
Pour Québec : Ginette Bernier (418) 650-3222
ginettebernier@bioanalogie.com
05:14 Publié dans IV.E. Conférences et Séminaires recommandés | Lien permanent | Commentaires (0)
samedi, 10 octobre 2009
Pourquoi un coaching ?
Pourquoi un coaching ?
- Clarifier nos priorités
- Gestion du stress
- Vaincre les blocages
- Les phobies
- Les "j'sais pas c'que j'ai"
- Dépression
- Vivre un deuil
- Résolutions de conflits
- Re-orientation personnelle ou professionnelle
- Améliorer sa santé et son bien-être
- S'améliorer!
À quel niveau ?
- Personnel (physique & psychique)
- Relationnel
- Professionnel
- Transpersonnel
Les étapes d'un coaching:
- Cibler son objectif (réalisable & humainement écologique)
- Démasquer le mode de fonctionnement qui ne convient plus
- Créer une nouvelle stratégie et un mode de fonctionnement gagnant
- Récupérer les ressources nécessaires à la réussite
- Tester leurs validités
- Atteinte de l'objectif
- Maintient de l'objectif
Comment ça marche?
La PNL utilise plusieurs outils qui sont basés sur les perceptions extérieures et intérieures, l'imagerie guidée et les mises en situation.
Elle a une action à plusieurs niveaux partant de notre environnement immédiat en passant par nos capacités, nos valeurs et allant au delà de notre identité.
00:06 Publié dans 6. PNL et coaching à Montréal | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 09 octobre 2009
Alerte sur les danger du vaccin H1N1 par un neurochirurgien
Lundi 12 octobre 2009
Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.
Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .
La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.
Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.
Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.
http://blogs.redding.com/
Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine…. il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) … LIRE LA SUITE DANS LE DOCUMENT CI-JOINT…
=========================
1. POURQUOI JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT CE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H 1N1 ?
2. CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE : UN PEU DE LOGIQUE, JE VOUS PRIE, MESSIEURS LES EXPERTS !
3. Grippe porcine - un génocide planétaire
-------
QUELQUES EXTRAITS D'ARTICLES COMPLÉMENTAIRES SUR LA GRIPPE H 1N1 (entre autres)
Le vaccin de la grippe porcine est lié à la paralysie (12 septembre 2009)
Une prétendue "grippe porcine" ou un "virus" H1N1 ne sont pas le danger pour les vies de nos chers petits, nos enfants, nos femmes enceintes. C'est littéralement la panique grâce à l'OMS, au CDC, au gouvernement US et à des medias serviles incapables de demander quelles sont les doses légales de toxines pour se protéger contre une maladie moins grave qu'un rhume ordinaire.
Les quelques détails qui ont commencé à filtrer concernant les fluides que les principales firmes pharmaceutiques veulent injecter dans nos veines, j'ai commencé à en parler dès l'émergence de la grippe porcine du côté de l'usine de porcs à Veracruz au Mexique. La déclaration de l'OMS de "pandémie de niveau 6", urgence globale de santé, fut une décision politique sans rapport réel avec une "menace virale".
Par contre il s'agissait d'une opération injectant plusieurs milliards de dollars de profits dans les coffres-forts d'une poignée de méga multinationales des vaccins - GlaxoSmithKline, Roche (Gilead Science Inc), Baxter Labs, Novartis, Sanofi Pasteur et quelques autres géants des médicaments -. (...) Selon une lettre confidentielle d'avertissement du 29 juillet 2009, dont une copie parvint au quotidien anglais Daily Mail, l'Agence de Protection de la Santé du gouvernement britannique, Prof. Elizabeth Miller, à la tête du Département d'Immunologie, prévint les neurologues britanniques que le vaccin de la grippe porcine - qui fut brièvement utilisé dans une vaccination de masse en 1976 aux USA, jusqu'à ce qu'il soit brutalement retiré à cause de ses effets secondaires dangereux - est lié au syndrome de Guillain-Barré (GBS), un destructeur du système nerveux central, menant à la paralysie et même à la mort.
Le syndrome attaque la gaine des nerfs, causant la paralysie et l'impossibilité de respirer, et peut être fatal. Il peut causer la paralysie des muscles respiratoires, causant la mort par suffocation.La lettre de mise en garde du Prof. Miller précise :"Il fut prouvé que les vaccins utilisés pour combattre une grippe porcine à venir en 1976 étaient liés au GBS et ils furent retirés du marché".
Ce scandale de la grippe porcine de 1976 obligea le gouvernement US à payer des millions de dollars de dédommagements aux victimes du GBS qui avaient reçu le vaccin. Le gouvernement britannique prévoit de vacciner 13 millions de citoyens britanniques dès début octobre avec des vaccins H1N1 quasiment non testés.
L'unité britannique de surveillance neurologique (BNSU), qui fait partie de l' Association Britannique des Neurologues, a été invitée à surveiller de près tous les cas de GBS pendant la mise en route des vaccinations. Un neurologue senior a dit en aparté à la presse: "Je ne voudrais pas avoir la piqûre de la grippe porcine à cause du risque de GBS". D'après certaines informations, la lettre de Miller fut envoyée à 600 neurologues britanniques le 29 juillet, signe d'une préoccupation au plus haut niveau, du fait que le vaccin lui-même pourrait causer des complications sérieuses. CLIP
BEAUCOUP PLUS D'INFORMATION SUR LA GRIPPE H 1N1 ET LE VACCIN
GRIPPE PORCINE, VACCINS: CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR NE PAS TOMBER DANS LE DÉLIRE MÉDIATIQUEŠ.
03:42 Publié dans I.B.2.e. Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (6)
Conférence et atelier ostéopathique proposée par François Amigues: "Découvertes cruciales en neuro-ostéopathie périnatale"
François Amigues est ostéopathe D.O., Membre de l'Association des Diplômés en Ostéopathie du Québec et Récipiendaire du prix de thèse "Andrew Taylor Still" en 2001 intitulée "Science, art et philosophie de l'ostéopathie dans la transmission de la santé à travers les génération, et aussi organisateur des symposiums internationaux en santé et périnatalité de Montréal et président du centre de recherche en santé et périnatalité "Amour Parents Naissance" à Montréal
Découvertes cruciales en neuro-ostéopathie périnatale
Le Dr Still, extraordinaire dans sa clairvoyance nous interpelle sur le fait qu’une « révolution mentale est indispensable. […] Un enfant est sûrement ce qu’il est par les causes prénatales. Donnez à la mère autre chose que du bavardage futile, alors, comme le cerveau de l’enfant se constitue à partir de son sang, vous pouvez espérer avoir un rejeton rayonnant dans l’enfance, la jeunesse et l’âge adulte. » C. Trowbridge, Naissance de l’Ostéopathie, 1999, p. 249
Résumé
Les 25 dernières années de recherches ont permis de comprendre que notre comportement fonde ses racines inconscientes et subconscientes selon un ensembles d'influences neuro-biologique s'imprégnant dans notre matrice utérine avant notre conception et durant les 3 premières années de notre biographie, tel que le souligne les découvertes de l'épigénétique fondées par le Pr Bruce Lipton
Nous vous proposons une approche synthétique de ces recherches et une mise en pratique ostéopathique visant l'amélioration de la transmission de la santé entre les générations. (Confère les travaux de Bruce Lipton, Boris Cyrulnik, A. Janov, H. Laborit, Th. Schwenk, E. Blechshmidt,)
Introduction
La découverte de cette nouvelle science prénatale est d'une grande importance car elle ouvre à une prise de possession de notre pouvoir créateur pour modeler notre avenir et celui de notre famille.
Cette science du futur mérite d'être comprise et enseignée au sein des professionnels de la santé, particulièrement des ostéopathes et d'être présenté simplement aux adolescents, aux futurs parents et aux parents afin de mieux leur faire toucher la dimension de leur pouvoir créateur - haut niveau de réalisation humaine selon la pyramide de Maslow.
Cette science est un continuum qui peut s'aborder selon 3 étapes pour en faciliter l'accès:
1. une étude de sa biographie transgénéalogique passé visant des actions thérapeutiques et ostéopathiques spécifiques pour assainir les zones de tensions qui perturbent notre quotidien présent et par conséquent notre destiné et ce que nous pourrons transmettre à nos enfants
2. une préparation préconceptionnelle et prénatale visant à offrir les meilleures influences de santé à son enfant à venir
3. une approche ostéopathique de la naissance naturelle, des soins du nourrisson et des grandes lignes du suivit de la croissance respectant la structure propre de l'être humain dans son identité spécifique de créateur
I. Biographie et pouvoir de changement - Transgénéalogie
1. Soins transgénérationnels
Lecture manuelle et correction de "spasmes endo-crâniens transgénérationnels":
- recherche des strains traumatiques shiftant
- principes de corrections bio-dynamique
2. Préparation pré-conceptionnelle
Les mathématiques moderne et la découverte du fractal associée à la théorie des cordes nous présente un nouveau paragdime dans la compréhension du temps. (travaux de R. Hurstel, A. Janov).
La coexistence des 3 temps passé, présent et futur vivant simultanément, comme la cellule nous le démontre archétypalement, avec son passé inscrit dans son cordon d'ADN, son présent activité dans ses organites au travail et son futur fait de sécrétions spécifiques, représente notre réalité biologique et psychique. La neurologie apparaît comme l'interface sur laquelle notre volonté créative peut agir pour modifier l'un de ces 3 temps avec effet immédiat sur les 2 autres!
Nous pouvons apprendre à "co-créer notre vie pour co-créer notre famille".
Pour aborder la finesse de ces découvertes, nous avons choisit d'en présenter les applications pratico-pratique en ostéopathie afin de mieux agir sur les mécanismes et la puissance créatrice qu'ils recèlent pour sculpter notre vie quotidienne:
. Abord du présent:
a. Dégagement du plexus solaire reflet de notre réponse au stress ( travaux d'A. Janov)
b. Équilibration du mécanisme fondamental occipito-sphéno-éthmoïdien / sacro-coccixiens - reflet de notre homéostasie
c. Équilibration des 7 cervicales / aux 5 lombaires en rapport - reflet de notre adaptabilité
d. Harmonisation des 12 côtes en rapport du système parasympathique / aux 12 dorsales en rapport du système sympathique - reflet de équilibre neurovégétatif
. Abord du passé:
e. Équilibration de nos 3 feuillets embryonnaires
f. Remodelage des empreintes materno-foetales par le TGO profond visant la mémoire des arcs branchiques pour libérer et re-programmer nos réflexes comportementaux
g. Réactiver les mouvements fondamentaux de la naissance par le revécu de la reptation et des mouvements spiralés
h. Re-brancher correctement et complètement ou finaliser les réflexes primitifs de succion, grasping, balancement, roulé, retournement, redressement assit, horizontalisation du regard, lordose cervicale, rampé, 4 pattes, chevalier servant et verticalisation
i.Ré-apprentissage de la marche, des appuis podaux en situation de déséquilibre, de la mise en place de la sensibilité fine et de la motricité fine par un travail au miroir;
j. Rééducation de la mise en place du système ORL de la respiration, de l'audition et de la phonation; suivit d'une ré-éducation des réflexes occulo-moteur et céphalogyres par des positionnements assisté
k. Re-visiter l'ensemble des stress formateurs de la petite enfance, particulièrement l'oedipe entre 3 et 6 ans associé à la correction de la déglutition infantile
l. Tests ré-éducatifs de la neuro-sensorialité complexe des 5 sens qui maturent après la 1ière dent définitive de "6 ans" permettant l'apprentissage poussé par perception, observation et imitation performante de l'environnement jusqu'à la pré-adolescence
m. Tests ré-éducatif de la mise en place des grandes fonctions hormonales de l'adolescence permettant la socialisation
n. Tests ré-éducatifs des connections élaborées et avancées structurant l'instruction et la réflexion se finalisant avec l'arrêt de la poussée osseuse entre 25 et 28 ans et marquant le début de l'âge adulte pleinement co-créatif
. Abord de l'avenir:
j. Test et ré-éducation de la prise de possession de sa puissance créatrice neuropsychique pour établir des vrais projets libres, écologiques, économiques, responsables, assumé, utiles et esthétique (au sens d'H. Laborit)
II. Préparation prénatale
1. Prédéterminisme des 9 premiers mois avant la conception
A. Épi-génétique pratique:
a. Présentation de cycles biologiques gestationnels de 9 mois pour l'être humain (travaux de JP Brebion): tout ce qui sera vécu aura un impact 9 mois plus tard dans la biologie selon le principe de plasticité génétique en perpétuel remaniement (travaux de B.Lipton).
b. approche de la notion de "projet sens": encodage pré-conceptionnel de notre héritage génétique résultant de la sélection spécifique originale induite par le vécu de nos parents dans les 9 mois précédent la conception. Il va prédéterminer les lignes de forces de l'ébauche embryonnaire dans tout ses systèmes et organes de l'enfant, jusqu'à ses tendances neurologiques (sensorielles, motrices, réactionnelles), mais aussi cognitives et psychologiques comme des objectifs inconscients orientant toute sa vie.
B. Planification d'une préparation préconceptionnelle
Selon le cycle des 9 mois formateurs de notre biologie, nous pouvons préparer idéalement nos 9 mois préconceptionnel:
- 1ièrement en travaillant à se libérer des "chaos transgénérationnels" innés et des traumatismes acquis, sources de tension, par une préparation complète ostéopathique décrite au chapitre précédent et visant le soin des pathologies existantes, une augmentation de sa vitalité, une harmonisation générale de tous ses systèmes, un assouplissement et un recentrage du bassin et du petit bassin.
- 2ièmement en se rendant responsable de notre cadre de vie et de nos habitudes de vie en les co-créant à notre image pour assumer pleinement les bases que nous aimerions offrir à nos enfants (et abolir ainsi les ruptures inter-générationnelles de bourreaux et de victimes) en personnalisant notre:
a. hygiène, alimentation, santé et exercices physiques
b. habitat et écologie
c. vie professionnelle
d. relations humaines, familiales, amicales et amoureuses
e. vie culturelle, artistique et spirituelle
2. Préparation à la conception
Support ostéopathique aux problèmes de positionnement utérins, torsion ovariennes et malpositions des oviductes, troubles de l'érection, problèmes de libido, sécheresses gynécologiques, problèmes de prostate, dégagements sacro-coccigyens, des plexus hypogastriques et honteux, ainsi que des stress hormonaux et neurologiques
3. Vie embryonnaire et influences sensibles
a. La loi du tout au rien et les influences possibles / protéines Igf1 et Igf2 protégeant l'embryon des influences environnementales (travaux de Van Han)
b. Imprégnation liquidienne et mise en place des endorphines ou "hormones de l'amour" (travaux de Théodore Schwenk, Éric Blechschmidt, Massaru Émoto et Michel odent)
c. Applications ostéopathiques à la vie embryonnaire visant à favoriser l'afflux d'endorphines autour de la nidation et de la mutation utérine
4. Influences de la vie foetale
a. Comprendre:
- les influences materno-foetales et le plan d'actions neurosensoriels et neuro-cognitif formateur
- les influences foeto-maternelles et comment réagir à certains états émotionnels surprenants
b. Conséquences ostéopathiques dans le suivit de la triade "mère-enfant-grossesse" durant la vie foetale
III. Naissance naturelle, soins du nourrisson et éducation créatrice
1. Préparation à l'accouchement et parturition
a. Bien se préparer à l'accouchement (travaux d'I. Brabant) et comment respecter les lois d'un accouchement optimal (travaux de M. Odent)
b. Gestes ostéopathiques facilitant l'accouchement
2. Accueil de l'enfant
a. les 1iers "a": regard, touché, son, succion, mouvements et surtout inter-relation avec la maman et le papa
b. respect du 1ier mois: finalisation neurologique du cerveau à l'inverse des autres mammifères
c. conduite ostéopathique à tenir durant le 1ier mois:
- Au niveau du nourrisson: absence du réflexe de succion du nourrisson, dysplasie grave, torticoli congénital important, absence des réflexes primaires
- Au niveau de la mère: problème de lactation (gerçures, sécheresses, manque de débit, production insuffisante ou nulle), épuisements, problèmes locomoteurs handicapant le soin à l'enfant
3. Les 3 premières années
a. La 1ière année de découverte fusionnelle de l'environnement et réponses ostéopathiques aux traumatismes de séparations précoces, maltraitances, chutes, négligences, intoxications chimiques, vaccinales ou alimentaires
b. La 2ième année d'établissement de circuits neurologique d'exploration et réponses ostéopathique aux négligences, traumatismes divers affectant ces circuits
c. Mise en place d'une autonomie neurologique (épreuve du mirroir) débouchant sur les fondement de ses capacités de jeux interactifs et réponse ostéopathique aux empêchements à cette dissociation, manque de stimulations, interdits du jeu et de la rencontre
4. L'oedipe
a. Mise en place de sa sexualisation de 3 à 6 ans et affirmation sexué conditionnant la prise de possession de son pouvoir créatif sur son environnement autour de la "dent de 6 ans"
b. Stimulations ostéopathiques hormonales pour favoriser cet élan libidinal menant à un oedipe complet en cas d'infantilisme exagéré, de forte inhibition, de relation fusionnelle avec le parent de même sexe
5. De l'enfant à l'adulte créateur
a. Bilan des apprentissages acquis selon les besoins, les limites et les permissions du développement neurologique de l'enfant (travaux de B. Cyrulnik) et de l'orage hormonal de l'adolescence demandant des défis exigeants pour stimuler les mutation neurologiques en cours
b. jalonner le développement du jeune adulte d'objectifs créatifs stimulant de nombreux circuits neurologiques afin de fonder sa puissance créatrice de sa propre vie et de celle de sa famille à venir (préparation précoce de l'éducation prénatale)
c. Gestes ostéopathiques majeurs et conseils aux parents dans le suivit de l'enfant vers l'adolescent et le jeune adulte
- Identité de l'enfant et support de la mise en place du système immunitaire
- Capacités relationnelles de l'adolescent et support du développement hormonal et cardio-respiratoire
Conclusion
L'approche épigénétique étendue du développement neurosensitif et neuromoteur de la vie prénatale à la finalisation structurelle du système nerveux (25-28 ans) ouvre une pratique ostéopathique de grande pertinence capable d'accompagner une nouvelle éducation ou "neuro-éducation" orienté sur les puissances créatrices de l'être humain pour une humanité évolutive en santé!
02:53 Publié dans 9. conférences, ateliers et cours de l'APN | Lien permanent | Commentaires (2)
jeudi, 01 octobre 2009
Poésies à écouter (en audio)
La vive Flamme d'Amour
16:41 Publié dans IV.A. POÉSIE élevante | Lien permanent | Commentaires (0)
Régénération profonde et guérir des pathologies lourdes par les légumes - une alternative naturelle avec la cure de Rudolf Breuss
Le livre de Rudolf BREUSS: "CANCER, Leucémie et autres maladies apparament incurables mais guérissables par des moyens naturels" est disponible en France. La distribution en est assuré par la maison BRUGIER-SILLON (produits biologiques et diététiques). Demandez à votre Maison Diététique de vous le faire venir.
Voici une présentation de la cure anti-cancer de Rudolf Breuss par Michel DOGNA dans http://www.soignez-vous.com
" Rudolf Breuss a été un brillant guérisseur allemand qui a mis au point une cure anti-cancer à base de jus de légumes. Nous vous donnons ici le mode opératoire de cette cure qui a prouvé son efficacité aux travers des nombreuses guérisons, à condition de suivre exactement les indications pour les 42 jours que dure la cure.
La cure de jus de légumes
Cette cure doit durer 42 jours. Les jus de légumes peuvent être achetés en diététique par exemple les jus de Demeter ou Biotta, ou pressés soi-même à condition qu'il s'agisse de légumes bio. La quantité à absorber par jour varie entre 1/4 de litre et 1 litre.
Il faut retenir que pendant cette période moins on boit, mieux cela vaut. Quant aux légumes, il ne s'agit pas de n'importe lesquels.
Voici donc la composition précise mise au point par Rudolf Breuss.
Mélange de jus (à consommer quotidiennement)
Avec une centrifugeuse, fabriquer à la demande un mélange de jus à partir des proportions suivantes de légumes frais :
- 300 g de betteraves rouges,
- 100 g de carottes,
- 100 g de céleri (racine),
- 30 g de radis noir,
- 1 pomme de terre avec pelure de la taille d'un œuf de poule (facultatif).
Nota : En cas de cancer du foie, la pomme de terre est nécessaire.
Voici une autre méthode : cuire une poignée de pelures de pomme de terre (bio) dans l'équivalent de deux tasses d'eau pendant 3 minutes. Boire une tasse par jour de la décoction.
Mode opératoire de la cure:
Pendant les 3 jours qui précèdent la cure :
Il convient de commencer à consommer entre les repas le mélange de jus à raison ¼ de litre par jour. Ceci afin d'habituer l'organisme à ce nouvel aliment. .
Durant la cure de 42 jours :
S'en tenir strictement au mélange de jus que l'on consommera de préférence à la cuillère en le gardant un peu dans la bouche avant de l'avaler. Il a été démontré, par l'expérience, que 1/4 de litre par jour suffit pour vivre.
A savoir qu'il ne faut jamais dépasser un litre du mélange de jus de par jour. On peut y ajouter, si l'on veut, une gorgée de jus de choucroute crue de temps en temps.
Pendant cette période, on peu maigrir de 5 à 15 kg, mais ceci n'empêche pas de se sentir bien et plein d'énergie. Près de 10 000 personnes ont fait cette cure de jus pendant 42 jours sans rien manger à côté. Elles ont tenu le coup et ont retrouvé la santé, sans rechute ultérieure.
Pendant la cure, il est recommandé de ne plus prendre aucun médicament, ni de faire aucune piqûre, ni de fumer, ce qui risquerait de nuire au grand nettoyage interne de l'organisme alors que celui-ci est en train de reprendre en main ses métabolismes vitaux d'auto-défense.
Enfin, il est indispensable de faire disparaître de la maison : naphtaline, camphre, DDT, sprays insecticides, épurateurs d'air pour WC, et tous produits chimiques agressifs et douteux. Par contre, faites brûler de l'encens pour nettoyer la maison. .
Après la cure
Se réalimenter progressivement avec des aliments légers (riz complet, légumes, couscous…). Il est recommandé aussi de ne pas arrêter tout de suite le mélange de jus et de continuer à en consommer 1/2 litre par jour avant les repas. .
L'option demi-cure
Cette appellation de Rudolf Breuss s'applique à ceux qui pensent ne pas pouvoir supporter le régime strict, ou bien parce que les personnes sont déjà trop affaiblies. Ceux-là pourront prendre chaque jour en plus du mélange de jus:
- Soit une tasse de crème d'avoine (flocons cuits et mixés),
- soit une soupe de pâtes à l'oignon selon la recette suivante :
Faire revenir un oignon avec la pelure dans de l'huile,
Verser une tasse d'eau chaude,
Laisser cuire 1/4 d'heure.
A savoir que la guérison est moins immédiate avec la demi-cure.
Un complément indispensable pendant les 3 premières semaines (21 jours)
Lorsque l'on applique tout ce qui est conseillé ici à la lettre, on perd peu de poids. La clé de voûte réside dans l'infusion rénale que l'on prend à raison de 1/2 tasse froide matin, midi et soir, ou mieux encore, si l'on prend deux cuillères à soupe toutes les heures.
La tisane rénale de Rudolf Breuss
Il faut :
- 6 g de prêle,
- 5 g d'ortie du mois de mai (de préférence),
- 3 g de renouée,
- 2 g de millepertuis.
Préparation :
- jeter une pincée du mélange dans l'équivalent d'une tasse d'eau chaude et infuser pendant 10 minutes,
- récupérer le résidu d'infusion et y ajouter l'équivalent de deux tasses d'eau.
- faire bouillir 10 minutes de telle sorte que la moitié s'évapore.
- Filtrer. Mélanger la décoction à l'infusion.
Attention :
il ne faut pas dépasser les 3 semaines d'utilisation, sinon les reins risqueraient de ne plus travailler que sous l'impulsion de la tisane.
Des décoctions de sauge à vie
Un médecin romain écrivit : " Pourquoi mourir puisqu'il y a de la sauge dans le jardin ? ".
Il faut toujours boire une tasse de décoction de sauge par jour, chaude ou froide, même quand on se porte bien, et à plus forte raison pendant la cure.
Faire bouillir une pincée par tasse pendant exactement 3 minutes.
Des infusions de géranium
Le géranium contient des oligo-éléments de radium. C'est une radiothérapie douce. Cette tisane ferme la trilogie avec la sauge et la tisane rénale. Une pincée de feuilles par tasse infusée 10 minutes. Boire une tasse par jour.
Des tisanes spécifiques supplémentaires
- en cas de cancer du poumon : infusions de fenouil des Alpes
- en cas de cancer de l'utérus : infusions d'alchemille
Planning journalier:
Durant les 3 premières semaines : .
au lever :
-1/2 tasse de tisane rénale , puis toutes les heures, alterner :
- jus de légume - entre 35 et 125 ml selon les besoins et
- décoction de sauge : 1 cuillère à soupe. .
à midi et au coucher : 1/2 tasse de tisane rénale.
à 17 heures : 1 tasse de géranium.
Après 3 semaines, supprimer la tisane rénale.
Pourquoi la cure de jus de légumes marche-t-elle ?
Si l'on reprend les écrits de Bruno Vonarburg, biochimiste Suisse, auteur de " Bénédiction de Dieu dans la nature", celui-ci déclarait à propos de la cure Breuss : " Etant donné que le développement du fait cancéreux est alimenté par les protéines, je vois l'avantage suivant dans un traitement avec une cure de jus : en effet, l'alimentation quotidienne en protéines étant arrêtée, et l'organisme ne pouvant vivre sans cet élément, le sang, amateur de protéines ronge dans le corps tout ce qui superflu, végétations, rassemblements de matières et tumeurs. C'est une opération sans scalpel à laquelle le jus rouge procède lui-même, une fois finement dosé ".
Il est à supposer que ces considérations pour judicieuses qu'elles soient, ne sont que la partie visible de l'iceberg. Est-il besoin de tout expliquer pour pouvoir constater les résultats positifs, étonnants et souvent inespérés.
Il est, par ailleurs, important de signaler la nécessité d'un bon fonctionnement des selles et des urines car les produits d'excrétion stagnants pourraient provoquer des empoisonnements.
Ne surtout jamais perdre de vue que le cancer se nourrit des aliments solides qui sont porteurs de protéines. D'où la nécessité d'une nourriture exclusive de jus dont la lie a été filtrée.
La cure de jus de Rudolf Breuss est-elle réservée au cancer ?
Absolument pas - et des milliers de personnes ont suivi cette cure dans le seul but d'améliorer leur santé et d'accroître leur vitalité. Par ailleurs, la cure de jus de légumes peut être bénéfique dans de nombreuses maladies. C'est une excellente cure d'amaigrissement qui peut s'effectuer sans souffrir de la faim, et sans effet nocif.
Pour l'arthrite, c'est spectaculaire. La méthode a, en outre, été testée par l'Institut de thérapies physiques de Amriwil en Suisse.
La cure Breuss pour la leucémie
D'après Rudolf Breuss, la leucémie est une maladie de décomposition du sang s'effectuant au niveau de la veine porte. Cette maladie prend sa source dans une dépression morale plus ou moins consciente.
Le traitement est plus simple que dans le cancer. Il suffit de consommer 1/4 litre de jus mélangé par jour, réparti en apéritif avant les 3 repas principaux. Ceci pendant 42 jours.
L'énergie revient souvent au bout de six jours.
Règle d'or d'alimentation
Ne jamais manger d'aliments réchauffés. Ceux-ci ne contiennent plus aucune vitamine. Ils ne font qu'apaiser la faim et on ne peut en vivre à long terme. A proscrire d'autant plus lorsque l'on veut guérir d'une maladie.
NOTES :
- Le livret " Breuss Cancer Diet " a été tiré en 900 000 exemplaires en plusieurs langues, la version française se distribue à raison de deux mille exemplaires par an. Il existe actuellement 45.000 témoignages de personnes guéries.
Extraits complémentaires de: http://www.blogg.org/blog-25844-billet-494139.html:
La cure Breuss aux jus de légumes crus | 09 décembre 2006
Cette cure a été créée par Rudolph Breuss.
Dans son livre L'homme empoisonné, D. Kieffer propose de faire cette cure une journée par semaine et jusqu'à 10 jours de suite à raison d'1 litre à 1 litre ½ par jour.
Breuss, propose une cure de 42 jours en cas de pathologies lourdes dans des proportions moindres : ¼ à 1 litre maximum par jour.
En supplémentation, juste pour revitaliser un organisme fatigué : 1 verre 3 fois par jour avant les repas en guise d'apéritif sans limite de temps.
En cure totale pendant 42 jours voici la quantité à répartir sur la journée :
- 300 g de betterave rouge crue
- 100 g de carottes crues
- 100 g de céleri cru (racine)
- 30 g de radis noir cru
- 1 pomme de terre crue avec sa peau de la taille d'un œuf de poule (facultatif mais indispensable en cas d'insuffisance hépatique).
Cure de détoxination et revitalisation aux jus de légumes : on peut ajouter du fenouil, du navet, du radis rose, du poireau, etc.
Recommandations pour les deux cures : Breuss ou jus de légumes crus
Extraire le jus au moment de le consommer car certains nutriments s'oxydent à l'air.
Ces cocktails drainent foie, vésicule, reins, peau, poumons, intestin et revitalisent par la teneur importante en principes actifs très concentrés grâce à l'absence de fibres et de cellulose et par l'apport énergétique de l'utilisation d'un aliment cru et vivant.
Daniel Kieffer dans son livre sur les cures végétales énumère les nombreuses propriétés des cures végétales : « c'est le remède souverain des colites, gastrites, ulcérations digestives et autres inflammations du tube digestif, les jus de légumes crus sont également anti-inflammatoires et cicatrisants. Pour ces cas particuliers, mélanger uniquement le jus de carotte, de chou et de pomme de terre crue additionnée d'une cuillère à café d'argile verte par verre.
En cas d'intolérance, éviter les légumes trop agressifs : radis noir, oignon et poireau.
Si l'intolérance perdure, réduire les doses et diluer le jus pour que le breuvage soit bien toléré puis augmenter progressivement les doses.
Si la cure provoque des refroidissements et donne des frissons, éviter de la pratiquer par temps froid. En fonction des saisons, on utilisera des légumes différents (sauf pour la cure Breuss où il faut suivre les doses indiquées). »
Déroulement de la cure
En monodiète (pas d'autres apports alimentaires que les jus de légumes) :
« Boire doucement, en mâchant chaque gorgée de ¼ à 1 verre de jus de légumes non glacé, 5 à 8 fois par jour, soit 1 litre à 1 litre ½ par jour. »
En supplémentation : ¼ à 1 verre de jus de légumes crus au réveil et 20 à 30 minutes avant les repas pendant 2 à 3 semaines.
Précisions sur la cure BREUSS :
La cure Breuss est intéressante, parce qu'elle est simple, peu coûteuse, tonique, agréable et efficace. Rudolf Breuss n'a, en fait rien inventé, car il avait retrouvé un manuscrit vieux de 300 ans décrivant la méthode. Il fut attaqué en 1980 par les médecins autrichiens.
Son avocat qui avait été lui-même guéri d'un cancer par la cure de jus, fit intervenir les plus hautes instanceces en la faveur de Breuss, et celui-ci fut acquitté par le Président autrichien lui-même, Rudolf Kirch-Shlaeger.
Remarque :
Les jus extrait avec un extracteur sont sans fibres contrairement à ceux extrait avec une centrifugeuse. Sans fibre, il n'y a pas de digestion, les nutriments passent en moins de 20 minutes dans le sang sans perte d'énergie consacrée à la digestion afin de nourrir les cellules en énergie vitale. La cellule et les organes bénéficient d'un plein
apport nutritif et entame leur rôle de purification, de régénération et de reconstruction cellulaire.
Publié par sergeq à 14:54:37 dans Thérapeutiques | Commentaires (4) | Permaliens
De Didi Sujet: Cure
Ça serait intéressant si on avait plus d'information à la quantité par repas et aussi le matin c'est des jus de fruits non ? C'est pas assez clair à mon goût.
De Serge Queudeville Sujet: pas confondre commentaires et questions. Url: [Liens]
Penez la peine de lire ! Je prends bien la peine de construire tout ces sites, pour vous aider dans la mesure où vous etes pret. Toutes les instructions sont données dans la marge gauche. Je ne répondrais plus dans l'espace réservé aux commentaires. MERCI.
De sajida000000 Sujet: san
bonjour je vien de lire çe blog et je nai pas compris commen on fait pour extraire le jus des legume , amoidre de les couper en morçeau et de passer tou au mixer avec de leau de sourçe , moi jy croi un peu car nous les arbe nous avon des recette qui nettoi le cort et qui donne jeunesse inrterieure et exterieure , on met dan un mixer celeri, ail carotte kiwi et on mixe tou et on devrais boire de çe jus 1litre et demi et ça marche car nous savon tous que les legume vert on des vitamine tres elevée et qe lail tue 74bacterie surtou si elle est avalée au matin a jeune , bien sur les tremper dan du vinaigre la veil bref toute ces recette qui nous debarasse des microbe bisou renseingnez moi pour expliqer extraction des jus,,,,
05:23 Publié dans I.A.i. Recherche: "Nutrition et micronutrition" | Lien permanent | Commentaires (0)
Amour quand tu nous tiens!???
Le mythe de Narcisse a trop longtemps été mal interprété comme un amour égoïste alors qu'il représente la nature même de l'amour et son essence première.
En effet toute forme d'amour se base sur la reconnaissance d'une partie de soi-même dans l'autre, que ce soit son amoureux, ses enfants, sa famille, ses amis, ou encore sa culture, son travail, ses habitudes, ses convictions, jusqu'aux idéaux rencontrés!
Perpétuellement en quête du grand amour, chaque rencontre est l'occasion de plonger son regard dans le regard de l'autre pour y voir se refléter une bribe de "cette partie de nous-même qui nous échappe". L'autre nous permet progressivement de l'identifier, de la reconnaître et de l'aimer... cette identité "plus belle" de nous-même qui nous échappe... cette "âme-soeur".
Dès lors plusieurs façon d'aimer naissent en chacun. Certains choisissent de s'intérioriser pour trouver en eux-même cette identité profonde qui dépasse largement les limites de leur corps et de leur personnalité, de leur culture, leur mental... pour tendre vers une perception de leur âme, vaste, immense imprégnant la création dans laquelle il vont alors facilement se reconnaître et s'aimer. Cette voie permet un amour profond et naturel du vivant, de l'autre, de la nature! On se sent en tout et chaque existence nous rappelle une partie de notre "grand moi".
D'autres préfèrent fouiller le monde et les autres à la découverte de miroirs bien polis capables de leur refléter une dimenssion toujours plus vaste et plus profonde que celle limité de leur apparence. Plus cette capacité à susciter ces miroirs chez l'autre et inviter son regard vers notre âme, et plus l'intensité croit à chaque rencontre vers une connaissance plus profonde de soi-même allié à un amour du monde.
Entre ces deux tendances oscillent des aller-retour de l'une à l'autre remplis d'arrêt, de confusions, de mélanges, d'hésitations, de "tromperies", de changements, d'insatisfactions toujours en quête de découvrir une écoute, un regard, une perception plus profonde en soi ou en l'autre de sa dimension transcendante, intense, incandescente, ardente, sublime qui anime les racines de notre vie et qui en est sa finalité; tout cela aux travers des expériences les plus douloureuses comme les plus heureuses.
Et puis la lumière se fait sur notre dimension d'âme, c'est la réconciliation et tout tend à nous refléter notre dimension sublime, immense, cosmique qui infuse toute forme de vie. La séparation et la perte de notre essence prend fin. L'unité se réalise alors inlassablement chaque jour un peu plus, apportant un nouveau reflet de la vie qui nous anime à travers chaque rencontre intérieure et extérieure. Chaque moment parle de notre "Soi" et le miroite dès que l'on y porte attention, dès que l'on comprend que tout nous reflète sous des angles différents. Alors on ne se cherche plus au loin, dans l'inaccessible, le frustrant, l'écrasant ou l'interdit, mais on se trouve chaque moment un peu plus au creux de notre vie toute proche. Notre propre lumière jaillit en nous et dans chaque aspect du monde où elle se reflète et s'infuse.
Alors on commence à accepter de vivre cette double réalité d'apparence personnelle si limité, imparfaite, restreinte et cette immensité d'âme infini, à découvrir inlassablement un peu plus chaque jour! L'entente se crée entre ces deux mondes qui échangent leur vie et jouissent de leur partage entre le limité et l'infini.
De cette tendresse sans cesse renouvelée, de ces caresses entre l'esprit et le corps, entre l'âme et l'égo naissent les sentiments de pouvoir co-créer notre vie, l'arranger, la transformer, d'en ré-écrire le scénario futur, de la sculpter, la peindre, la rendre poétique au grès de ces échanges passionnés entre les deux mondes de notre quotidiens.
Finalement cet élan créateur finit par envahir chaque mini sphère de notre vie, les moindres détails pour imprégner notre destin, notre vécu tel qu'il est, dans l'instant pour l'animer d'une joie et d'une intensité sans précédent.
04:02 Publié dans I.A.b. Recherche: "Vie amoureuse et vie de couple | Lien permanent | Commentaires (0)
LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES
http://video.google.com/
« Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*)
Dr Andrew MOULDEN, M.D.
Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.
Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.
Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Ses découvertes sont actuellement référencées dans les procès en justice aux Etats-Unis.
Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA:
Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien "Action". Sa philosophie peut se résumer ainsi: "Il ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider ses concitoyens à devenir meilleurs"
Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques et microbiologiques. »
« Il s’agit probablement de la découverte la plus importante qui ait jamais été réalisée au cours de toute l’histoire de la médecine si l’on considère l’énorme épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations « passe-partout » qui constituent l’acte le plus odieux qui ait jamais été perpétré au cours de l’histoire, et que nous avons fait pour le profit. »
« Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés aux tissus sont en fait le résultat d’une circulation sanguine perturbée, de dépôts qui s’accumulent dans le système capillaire microscopique, autrement dit d’attaques micro-vasculaires. Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »
Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement comme il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène.
«Il s’agit ici d’une découverte majeure.»
Quant aux éléments étrangers présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques. Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.
La cause principale de tous ces problèmes est à rechercher dans les additifs des vaccins. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites- c’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes.
Les leucocytes bloquent et délabrent les capillaires en tentant de détruire ces matières étrangères.
« Le fait que mes propos vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change en rien la réalité. Notre devoir est d’apporter la lumière dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté à Goliath. »
« Avec une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d’une génération d’enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :
- d’1 enfant sur 87 (autisme) ,
- 15% d’enfants atteintes de troubles de l’attention,
- 1 enfant sur 6 souffrant de troubles de l’apprentissage,
- 1 enfant sur 9 souffrant d’asthme,
- 1 enfant sur 50 souffrant de diabète insulino-dépendant,
- 1-2% d’enfants décédés (mort subite du nourrisson),
- 250.000 vétérans de la guerre du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même parmi les soldats qui n’ont pas quitté le pays.)
Et aujourd’hui le monde se prépare à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.
L’addition d’adjuvants aux vaccins (aluminium, squalène, liposomes…) pour stimuler et prolonger la réponse immunitaire représente la chose la plus terrible que l’homme ait jamais perpétré contre lui-même et ses semblables tout au cours de l’histoire, et ce pour le profit.
« Tous ceux pour lesquels j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés et vidéos s’effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! »
"TOUS LES VACCINS SONT SUSCEPTIBLES DE CAUSER LES MÊMES DOMMAGES ISCHEMIQUES (= obstruction d'ordre vasculaire) ET L'AUTISME!"
Les découvertes du Dr Moulden ont été confirmées par des centaines de médecins et experts médicaux indépendants du monde entier, mais l’ordre des médecins et les politiciens refusent de les reconnaître et de faire des recherches.
« Je me réjouis, déclare le Dr Moulden, de partager mes découvertes avec le public, les autorités de santé publique, de pouvoir venir en aide aux parents, de soigner les enfants, de pouvoir prodiguer un enseignement aux professionnels de santé, d’apporter à la justice un nouvel éclairage basé sur des preuves médicales irréfutables… La terre n’est désormais plus plate ! »
Aujourd’hui, conclut le Dr Moulden, les juges, les juristes, Monsieur et Madame tout le monde, plus personne ne peut plus nier les preuves apportées par ces expertises médico-légales…
Le monde ne pourra bientôt plus se boucher les yeux et les oreilles face aux preuves médico-légales.
"Ceux qui ne voudront pas ouvrir les yeux pourront toujours affirmer qu’une seule personne peut recevoir 10.000 vaccins (*), mais je crains que ces gens ne se retrouvent en prison quand le peuple se réveillera et prendra conscience de ce qu’ils ont fait pour pervertir la science."
“J’ai été impressionné par vos idées novatrices en pathophysiologie de l’autisme. »
Dr Bernard Rimland, PhD
« Le Dr Moulden est un homme parfaitement intègre, un scientifique de haut niveau et je me réjouis de pouvoir toujours travailler avec lui. »
Barbara Loe Fisher, Présidente et fondatrice du NVIC
______________________________
Notes et extraits (traduction) :
- Alan Gray, News Blaze : « Vaccines cause Micro-Vascular Strokes : Dr Andrew Moulden,
Canadian Doctor.” http://newsblaze.com/story/
- Joyce Riley interviews Dr Andrew Moulden, 7 oct. 2008
http://www.thepowerhour.com/
- Dr. A.J.A. Moulden: “Provinding opportunities & solutions to Canada’s health care crises.”
- Cynthia A. Janak: The question “Do vaccines cause brain damage?” finally answered.
http://www.renewamerica.us/
- Jon Walker “Meeting puts spotlight on vaccination fears.”
http://www.argusleader.com/
VOIR AUSSI L’AVIS DU Dr R.CARLEY: “ Vaccines Cause All autoimmune Diseases, Cancer, Non-Traumatic Seizures” http://newsblaze.com/story/
(*) Conférence 8 mai 2009: http://www.argusleader.com/
artemisia-college.org
http://docs.google.com/Doc?id=
Merci à Thérèse Faniel pour la transmition de ces informations!
03:35 Publié dans I.B.2.e. Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0)
18 déclarations pour plus d'épanouissement au travail
18 déclarations pour plus d'épanouissement au travail |
Il est grand temps de dire non au mal-être au travail qui nous fatigue, nous stresse et nous rend moins efficaces. L'épanouissement au travail nous donne, au contraire, de l'énergie et nous rend créatifs et performants. Nous passons plus d'un tiers de notre vie au travail, alors décidons dès maintenant d'aller vers plus de bonheur dans notre vie professionnelle. Que pouvons-nous faire quotidiennement, chacun à notre niveau, pour se sentir mieux et épanouis au travail?
Les déclarations suivantes vont certainement nous aider:
1. Je prends conscience que la motivation et le contentement viennent tout d'abord de mon bien-être intérieur.
2. Je choisis de me sentir bien au travail. Je veux donc me réveiller le matin et aller au travail avec le sourire. J'ai envie de me dire: "Vivement lundi matin", au lieu de: "Vivement vendredi après-midi". Ce choix ne va pas forcément me rendre heureux dans l'immédiat, mais c'est par là qu'il faut commencer.
3. Je prends conscience que je peux tout à fait être heureux au travail. Nous le pouvons tous, à condition de l'avoir tout d'abord décidé.
4. Je suis responsable de mon bonheur au travail. Mon environnement, les managers, collègues, l'endroit où je travaille, peuvent influencer l'ambiance et mon bien-être au travail.
5. Je me connais assez bien pour savoir ce dont j'ai besoin pour me sentir bien au travail.Si je ne le sais pas, qui d'autre pourrait le savoir?
6. Je sais exprimer mes besoins et je les communique à mon entourage. Les autres personnes ne peuvent deviner ce qui me motive et me donne de l'énergie. C'est à moi de leur dire.
7. Je dois prendre conscience que mon bien-être au travail influence mon équilibre de vie en général et mon état de santé.
8. Je m'estime et connais mes ressources. Je n'ai pas besoin d'écraser, ni de me comparer aux autres pour me sentir bien.
9. C'est normal d'avoir un "mauvais jour" au travail. Je sais que ça ira mieux demain. Je ne peux être au top 365 jours dans l'année!
10. Je sais que lorsque je me sens bien, je suis plus engagé, plus motivé, plus souriant, plus productif, plus ouvert aux autres et aussi plus performant.
11. Je reconnais que nous sommes tous différents et que nos besoins et fonctionnements différent.
12. Le bien-être au travail est quelque chose que je crée ici et maintenant, pas la semaine prochaine ou bientôt.
13. Je sais que le fait de me plaindre et de me lamenter ne changera rien.
14. Je reconnais que le bien-être au travail ne veut pas dire une vie professionnelle où tout est parfait. Aucun travail ni aucun environnement professionnel ne sont parfaits à 100%. Je n'attends pas cela pour être bien!
15. Je sais que le bien-être est contagieux! Les personnes heureuses et positives rendent leur entourage heureux et optimiste. Je sais également que le mal-être et les gens négatifs "déteignent" sur leur environnement.
16. L'attitude positive joue un rôle important pour créer un environnement de travail agréable, ainsi que la reconnaissance et la bonne communication.
17. Si j'arrive à la conclusion que je ne serai jamais bien dans mon travail actuel, alors je le quitte. Cela fait probablement peur, mais ai-je envie d'aller au travail tous les jours démotivé et stressé? Et dans 10 ans, comment serai-je si je continue?
18. Je fais le premier pas. Je n'attends pas que les autres viennent me montrer leur reconnaissance. Je les apprécie ouvertement et les écoute en premier. Je donne l'exemple et commence ici, maintenant.
Source: www.happy-at-work.ch
00:30 Publié dans I.A.f. "Adulte et créativité" | Lien permanent | Commentaires (0)
mardi, 08 septembre 2009
Comment neutraliser le vaccin si obligatoire
Vaccin danger !
Voici "peut-être" un moyen de contrecarrer la vaccination
Que faire pour neutraliser un vaccin ?
En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.
Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.
Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).
Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :
- Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte - 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie).
- Extrait de pépin de pamplemousse : 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Disponible par exemple à Source Claire, BP 32, 91650 BREUILLET - Tél 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34 NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.
- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.
Il y a aussi une autre solution :
Trouver un médecin et lui demander de faire un faux certificat de vaccination !
Mais il faudrait en trouver un qui soit chrétien et qui connaisse le problème !
Source de l’article : http://peuplepaix.populus.org/
La grippe A (H1N1) vue par Marc Vercoutère
http://www.noslibertes.org/
Vaccination : la grande illusion
http://www.bickel.fr/
http://vaccin.over-blog.com/
08:09 Publié dans I.B.2.e. Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0)