Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 novembre 2009

Mode d'emplois pour éviter la grippe et dévoilements

Enfn

"Le microbe n'est rien, le terrain est tout"

Pasteur, inventeur du vaccin

Nous vous présentons ici un ensemble d'articles sélectionnés dans le but de vous informer au mieux sur l'importance de la vaccination en terme d'effets secondaires possibles et des alternatives à considérer pour éviter d'exposer son système nerveux aux produits neuro-toxiques que sont le squalène (réputé pour sa grande toxicité expérimentée dans le vaccin contre l'anthrax lors de la guerre du golfe) et le thiomersal contenus dans ce vaccins. (aussi appelé thymérosol ou Thiomerosal ou voir wikipédia, ce lien très neutre et pourtant bien clair sur la dangeorosité et l'inexpérience réelle sur les dangers secondaire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal, idem pour le squalène: http://fr.wikipedia.org/wiki/Squal%C3%A8ne)

Cela dit, il est important d'apprendre à se soigner correctement de cette grippe pour prétendre refuser son vaccin.

Il y a donc des gestes simples, mais important à poser pour renforcer son système immunitaire ou au moindre symptôme pour éliminer ce virus qui se développe avec son cortège de bactéries anaérobies comme: une cure d'huile essentielle d'origan par voie interne, le chlorure de magnésium qui lutte efficaement contre toute grippe, un renforcement des surrénales et du système immunitaire par la teinture mère d'Astragale, Rodiola, ginseng (tout inclus dans le Kama), la gelée royale, la prise de mettalicum album 30k ou d'influenzinum 30 ch, le R6 de Rekweg (couplé au R1 si infection), de la vitamine C, l'ail, les probiotiques, l'hygiène du nez et de mains, l'introduction de peroxyde à 3% de volume dans les oreilles 2 minutes (l'une après l'autre) , éviter tout exercice physique avec de la fièvre pour protéger son myocarde (un bain chaud suivit de friction sur le corps provoque une chaleur mécanique qui détruit les virus sainement)..., vous pouvez aussi demander un "vaccin homéopathique chez Ki sur St Denis ou auprès de votre magasin d'aliment naturel.

Enfin, renseignez-vous auprès de votre naturopathe, médecin intégral ou encore auprès des conseillés dans les magasins d'aliments naturel à défaut d'avoir un conseillé spécialisé sur les alternatives sécuritaires dans chaque CLSC!

Autres produits extra-ordinaires pour se renforcer: Minéral Miracle Solution, l'argent colloïdal (élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en quelques minutes seulement.  Le tout sans aucun effet secondaire nocif connu), citrovie (extrait d’agrumes, en prévention et en traitement, son action s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus), le moringa (en capsule ou en vrac. Une des plantes les plus puissantes au monde surnommé l’Arbre de la Vie contenant 2 fois plus de protéines que le yogourt, 7 fois plus de vitamines  C que les oranges, 4 fois plus de vitamines A que les carottes, 4 fois plus de calcium que le lait, 3 fois plus de potassium que les bananes, 3 fois plus de fer que les épinards)

Ainsi, loin de prôner un complôt dont nous serions innocent ou de se complaire comme "victime aigue" d'un système qui serait étranger à notre société, à nos valeurs et à notre complaisance à cultiver la peur et le matérialisme, notre but est de proposer à ceux qui ont un esprit d'auto-éducation sanitaire sérieux des informations décisives et des alternatives efficaces pour envisager de se passer de ce vaccin contenant des substance potentiellement dangereuses pour le système nerveux, tout au moins affaiblissantes pour tous, voire très nocives pour les personnes en mauvaise santé immunitaire et neurologique.

Je déplore d'avance certains messages induisant beaucoup de peur par les détracteurs au vaccin qui s'opposent avec raison au terrorisme vaccinal, mais ils sont ceux qui ont le plus fouillé les donnés scientifiques, historiques et qui se sont le plus documentés. Pour ma par je vous invite à prendre un grand recul de ces peurs aux deux extrêmes, afin de raisonner simplement sur la faiblesse des données scientifiques illégitimes concernant cette pandémie et ce vaccin.

Enfin, je renouvelle mon désir de ne pas tomber dans la victimisation par des forces financières immorales ou encore plus occultes, car nos dirigeants, commes nos commerciaux ne font qu'appliquer les valeurs de possessions, de confort et d'individualisme, que nous avons accepté progressivement au détriment du civisme qu'il nous reste de remettre en valeur première dans notre vie. En se responsabilisant des aberrations de notre propre état sociétaire et individuel nous initions la récupération de notre santé, de notre civisme et des plus belles valeurs humaines endormies .

Bonne lecture et bon choix!

NB: il est à noter que la santé publique, nombre de médecins et infirmières agissent avec grand coeur et une conviction à la mesure des informations qui semblent insuffisantes en promouvant ce vaccin à la population comme soulagement d'une peur intolérable. L'affectif de chacun est par nature enclin à céder à cette panique et à vouloir se protéger. Toute la question réside dans le recul, l'information élargie pour maîtriser et réorienter cette émotivité vers des gestes véritablement efficaces, écologiques et humanitaires.


"Que l'avenir ne soit plus ce qui va arriver, mais ce que nous allons en faire"
Henri Bergson

  1. Voyez cette courte vidéo qui dénonce l'imposture de la grippe A(H1N1)

    Voici une communication du Dr Antoine Achram, médecin, au sujet de la grippe A(H1N1) et de la vaccination. Refusons en masse la vaccination toxique .

  2. À voir agir les humains et les animaux, on ne peut plus se demander lesquels ont le plus de sentiments "humains". Il devient alors évident que ce ne sont pas les humains : L'empathie

  3. Face à cette foire mondiale, cette perspective plutôt déplaisante, ce chaos qui s'en vient, nous allons devoir songer à reconstruire sur de nouvelles bases. Je vous invite à lire cet article que j'ai écrit dans la revue Cheminement : Pour un monde nouveau éco-communautaire . Plusieurs initiatives pour construire une société sur de nouvelles bases voient le jour à travers le monde, signe d'un changement de cap en douceur mais radical. Voyez : Écovillages .
  4. La question qui démange bien des gens inquiets : Que faire pour se protéger contre l'"effrayante" grippe porcine qui "s'attaque" à nous ? Réponse : augmentez votre immunité et surtout, refusez le vaccin. Voici la Trousse de l'être souverain.

"Personne n'est plus esclave que celui qui se croit libre"
Goethe


INFO EN CAS D’OBLIGATION À RECEVOIR LE VACCIN

Que faire pour neutraliser un vaccin ? 
En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre
de formation, etc.), se munir d'argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, d'une bande
de gaze, d'un tissu pour recouvrir et de sparadrap.  Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler
largement l'argile en couche épaisse à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins
deux heures.
Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.  Toutes les opérations de ce genre qui ont été
effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des
manifestations courantes (température, abattement, etc.).

- Charbon Végétal activé : 1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. Le charbon absorbera tout ce qui n’a
pas été absorbé par l’argile. ATTENTION, ANNULERA l’effet de tous les médicaments. 


Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au
choix ou en association :


- Chlorure de magnésium : 40 ml  de solution pour un adulte,   25 ml  pour un enfant, trois fois par jour, le jour de
la vaccination et le lendemain. Préparation, dissoudre 20 g (9 c. à thé) dans 1 litre d'eau chaude. Boire chaud ou froid à votre goût. Garder au frigo. 
AUTRES PRÉCISIONS : En plus du cataplasme d'argile verte à placer immédiatement sur la vaccination, dissoudre 9
c à thé de chlorure de magnésium dans 1 litre d'eau.   Boire 1 verre 3 heures avant la vaccination, 1 verre 1 heure
avant, puis 1 verre toutes les 2 heures après la vaccination (à concurrence de 6 verres).  Le lendemain boire 5 verres
dans la journée, répétez pendant 4 jours (certains auront une diarrhée passagère, si elle persiste, diminuez la dose).
Les souches vaccinales seront détruites par l'augmentation énorme de vos propres anticorps. Le problème réside dans
les additifs toxiques, souvent inconnus, contenus dans le vaccin, contre lesquels on ne peut pas grand chose.

- Extrait de pépin de pamplemousse ou d’agrumes Citrovie : 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour  
pendant 2 à 3 jours.  NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de
les inhiber.  Dans "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41. 

- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.


Rappel: Le meilleur remède consiste, pour les gens en bonne santé, à ne PAS  se faire vacciner.
Le taux de mortalité de cette grippe est très inférieur à la grippe saisonnière car celle-ci fait entre 250,000 et 500,000 morts par année dans le monde alors que la grippe porcine a fait environ 5000 morts depuis qu’elle a commencé.

Ne jamais se faire vacciner pendant une épidémie, surtout si l'on risque d'être en contact avec des malades. Le risque de contagion et d'aggravation de la maladie devient beaucoup plus important.

 

NB: les premières victimes du vaccin H1N1 dans le monde:

  • en Suède, 390 plaintes ont été déposées pour paralysies, syndromes de Guillain Barré, troubles neurologiques, cardiopathies, et j’en passe. Alors qu’ils ne sont que quelques centaines de milliers de Suédois à s’être fait vacciner. En Suède également, on dénombre déjà 5 morts des suites du vaccin, chez des gens en bonne santé (comme la dame de Châteauguay – mêmes symptômes, même scénario morbide).
  • Au Québec, partout des effets secondaires nettement plus graves que ce que les docteurs nous ont raconté dans les médias !
  • Aux USA et ailleurs, on dénombre de nombreuses fausses couches chez des femmes enceintes vaccinées, dans les 24 à 48 heures après la vaccination.

Enfin, je vous recommande de visionner cette étonnante vidéo sur les drames de la vaccination massive pour cet même grippe porcine en 1976 aux États-Unis: http://www.dailymotion.com/video/x9mhz4_les-vaccins-sont-...

vendredi, 30 octobre 2009

H1N1, se protéger autrement et comment se soigner en cas d'infection:

Ce qui suit est en 3 parties: Préventions-réaction homéopathique en cas de grippe - quelques réflections et recherche - et les gestes pratiques efficaces pour se pémunir de la grippe et pour s'en soigner en cas d'infection:

  • En prévention homéopathique:

Arsenicum ou Metallicum Album en 30K: stimule le système immunitaire au maximum pour luter contre toute nouvelle bactérie ou virus inconnu (idéal en voyage). Il est suffisant à lui seul pour éviter toute infection: 3 granules 3 jours, puis 1 granule par jours pendant 15 jours, puis 3 granules par semaine le temps de l'alerte au virus o jusqu'à la fin de l'hiver.

Vous trouverez chez Ki (rue St Denis) une préparation homéopathique anti-grippe H1N1 à base de mettalicum Album (F.A.)

Thymuline 9ch. Aide à fortifier le système immunitaire. Toutes les compagnies homéopathiques en produisent, certaines en petits tubes-doses (Boiron par exemple). Pour les tubes-doses, il peut être plus facile de faire fondre la moitié du contenu du mini-tube dans de l'eau et siroter lentement le remède. En granules habituels, 1-3 granules font le travail.
On prend normalement le remède 1 fois par mois quand la saison froide approche mais quand notre entourage est grippé, on peut le prendre tous les jours pour une semaine. (C'est ce que j'ai fait et j'ai eu une version très allégée de la grippe qui m'a permis de travailler et de me demander si j'avais vraiment la grippe ou pas...)
note: on ne peut utiliser ce produit si on a une maladie auto-immune.

Influenzinum 30ch: à prendre absolument si vous devez vous faire vacciner, 3 granules avant et 2 doses de 3 granules après la vaccination. Peut aussi aider à diminuer les effets de la grippe.

Si on a la grippe:
Gelsemium 30 ou 200 ch:
remède de grippe par excellence
, il fait un travail extraordinaire dont je suis témoin tous les jours cette semaine. Les témoignages que je reçois à cet effet sont remarquables. Je l'ai pris moi-même quand j'ai réalisé que j'avais la grippe et j'ai été étonnée des résultats! (et je suis homéopathe, ce n'est pas peu dire!) Je ne saurais trop le recommander.
Si vous avez une trousse homéopathique à la maison, vous avez le remède. Pour la trousse Dolisos, 1 dose: 3 granules. Pour la trousse Helios: 1 dose: 1 granule seulement.
On prend une dose puis une autre à l'intérieur de 15 minutes, puis, au besoin, c'est-à-dire quand on se sent léthargique, avec des douleurs musculaires, la tête pleine et les yeux fatigués.

Oscillococcinum: produit par Boiron. Même petits tubes-doses à faire fondre dans de l'eau. Un tube le matin, un tube le soir pour 3 jours. Aide à diminuer les symptômes de la grippe.
note: ne pas utiliser ce produit si on a une maladie auto-immune.

On se repose, on évite l'exercice très vigoureux si on a été exposé au virus. Selon des études cliniques très sérieuses, l'exercice très vigoureux après un contact avec le virus de l'influenza peut augmenter les risques de décès de façon très significative. (on peut se demander si c'est le cas du jeune hockeyeur décédé en fin de semaine)
On boit de l'eau, beaucoup d'eau, surtout chaude, on peut prendre de la Vitamine C, de l'ail et surtout, surtout, des probiotiques en quantité!


*********************

 

  • ENFIN UNE ENQUÊTE SÉRIEUSE ET EN PROFONDEUR vient d'être TÉLÉDIFFUSÉE SUR LA CHAÎNE ARTE concernant le H1N1.
Résumé : Depuis que la grippe A a été déclarée pandémie mondiale par l'OMS, les gouvernements du monde entier se sont lancés dans des achats massifs de médicaments et de vaccins. La dépense est-elle en rapport avec la menace réelle ? Wolfgang Becker-Büser, ancien directeur du service chargé de la circulation des médicaments à l'Office pour la santé de la République fédérale d'Allemagne, soulève la question des intérêts commerciaux en jeu. Si des critiques s'inquiètent de l'efficacité du Tamiflu et des vaccins, d'autres s'interrogent sur leur nocivité. Plus généralement, certains estiment que le virus H1N1 vient à point nommé pour les hommes politiques de tous les continents.   Si vous n'avez pas le temps de regarder tout le reportage, au moins écouter la partie III et IV ( Je crois qu'il manque la conclusion du reportage .)
Sur Dailymotion (en 4 parties )
aussi sur le site Diablogtime. ( en 4 parties  - Aller vers le bas de la page pour voir extrait)
SUR YOUTUBE  ( en 7 parties)


********************

  • Je vous recommande l'excellent site de Lina Moreco http://linabmoreco.wordpress.com/, réalisatrice du film "Silence, on vaccine" qui est un documentaire fondamental à voir (à louer ou acheter) par tous les foyers, d'où sont issus les conseils suivants:

H1N1, se protéger autrement

octobre 23, 2009

AVANT PROPOS : Un excellent reportage sur les conflits d’intérêts entourant le virus H1N1 a été télédiffusé sur ARTE en Europe. UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT . Extraits sur http://diablogtime.free.fr/?p=1332

Se protéger autrement de la grippe ou du H1N1 . Simple steps to help us with the flu virus and/or H1N1.

En cette période critique ou plusieurs se posent des questions sur les effets secondaires de la vaccination,  voici des gestes simples qui peuvent nous aider à  nous prévenir de la grippe ou à diminuer toute prolifération du virus en cas d’infection. In this critical period with the flu,  some ask questions on the side effects of  vaccination, here is some simple steps,  which can help us to face the flu in order to prevent proliferation or aggravation of symptoms.

-Il faut savoir que l’Hôpital Ste-Justine de Montréal a émis un communiqué de presse le jeudi 29 octobre 2009 pour annoncer à la population que la grippe H1N1 était Bénigne. http://www.scribd.com/doc/21888645/Conference-de-Presse-Hopital-Ste-Justine-H1N1-Benin

Le virus H1N1 est avec nous depuis AVRIL 2009 et rien de dramatique ne s’est produit.  En hiver, notre carence en vitamine C et D nous empêche de bien résister au virus. H1N1 is with us since April 2009.  Than what change in winter time is the fact  that we have less Vitamine C and Vitamine D to fight adequatly against the virus.

Pour résumé, le H1N1 tout comme les autres types de grippes, infectent les conduits respiratoires et que les seuls portails d’entrée sont les narines et la bouche/gorge. Like other Influenza  viruses, H1N1 only infects the upper respiratory tract and proliferates (only) there. The only portals of entry are the nostrils and mouth/ throat.

Pour se prévenir  –  To prevent :

1. Se laver les mains fréquemment.   Frequent hand-washing (well highlighted in all official communications).

2. Éviter de se mettre les mains dans la figure inutilement. ”Hands-off-the-face” approach. Resist all temptations to touch any part of face.

3. Manger des aliments et boire des jus riches en Vitamine C   –  On peut aussi prendre des capsules de vitamines C enrichi au Zinc. Boost your natural immunity with foods that are rich in Vitamin C (Amla and other citrus fruits). If you have to supplement with Vitamin C tablets, make sure that it also has Zinc to boost absorption.

4. La vitamine D3 est aussi l’un des  suppléments les plus efficaces pour traverser la période hivernale et pour notre santé en générale. Vitamine D3 is one of the most usefull nutritional tools we have at our disposal for improving overall health.

Si vous avez des symptômes  -  If you have symptoms :

1. Se gargariser la bouche, deux fois par jour avec de l’eau salée, ou bien du Listerine si vous ne faites pas confiance à l’eau salée.   Gargariser prévient la prolifération du virus. Gargle twice a day with warm salt water (use Listerine if you don’t trust salt). H1N1 takes 2-3 days after initial infection in the throat/ nasal cavity to proliferate and show characteristic symptoms. Simple gargling prevents proliferation. In a way, gargling with salt water has the same effect on a healthy individual that Tamiflu has on an infected one. Don’t underestimate this simple, inexpensive and powerful preventative method.

2. Se nettoyer les narines avec de l’eau tiède, salée, soit avec des tiges de coton trempée dans l’eau salée ou à l’aide d’un Rhino Horn ( c’est un outil très efficace qui peut aussi réduire  les symptômes  dû aux  allergies, à l’asthme et à la sinusite ). Clean your nostrils at least once every day with warm salt water. Use Cu-tip or Rhino Horn –  It’s very effective in bringing down viral population.

3. Boire des liquides chauds, thé, tisane, etc.  Cela a le même effet que de se gargariser, mais en plus, cela pousse les virus vers l’estomac, là où ils ne peuvent pas survivre.  Drink as much of warm liquids as you can. Drinking warm liquids has the same effect as gargling, but in the reverse direction. They wash off proliferating viruses from the throat into the stomach where they cannot survive, proliferate or do any harm.

Tous ces moyens sont à notre portée et peuvent nous éviter de nous rendre à l’hôpital inutilement. All these are simple ways to prevent, within means of most households, and certainly much less painful than to wait in long queues outside public hospitals.

SITE de Références :

IDEOZ:http://voyages.ideoz.fr/soigner-la-grippe-h1n1-avec-la-medecine-verte/
BIEN et BIOhttp://www.bien-et-bio.info/purificateur-air-virus-grippe/
HOME FIRST : http://homefirst.com/

 

*********************************************

194 infirmières sont malades de la vaccination

Nous vous prions de trouver ci-dessous, les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE.
Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde commencent à faire connaître leurs effets dramatiques.
En Suède 194 infirmières sont malades de la vaccination, et une est décédée d'une crise cardiaque après l'injection vaccinale.
Elles étaient toutes en bonne santé avant la vaccination criminelle.
Aux USA, une jeune femme magnifique de 25 ans est atteinte de problèmes neurologiques irréversibles. Elle ne peut plus parler ni marcher normalement depuis sa vaccination.
Et nous ne connaissons pas tous ceux qui sont victimes actuellement dans le monde de la vaccination criminelle.

En France la vaccination obligatoire des militaires a été reportée.
Les militaires ont des suspicions sur le vaccin, et ils ont bien raison d'émettre des doutes sur l'innocuité de celui-ci.
Des millions de médecins dans le monde s'opposent à la vaccination et les Syndicats Infirmiers aussi. Nous recevons des témoignages de ces personnes tous les jours.
Les enfants seront vaccinés par force dans les écoles sans que vous ne soyez prévenus. Ils sont actuellement en train de ruser.
Certains établissements scolaires demandent aux parents de fournir le carnet de santé des enfants pour vérifier si les vaccinations sont à jour.
Le contrôle doit être effectué par des équipes mobiles de vaccination à partir du 5 novembre et en tout cas après les vacances de la Toussaint.

On vous ment sur la délivrance des AMM qui auraient été reçues par les laboratoires pharmaceutiques, car l'Afssaps se base sur des procédures prototypes antérieures, et sur des AMM déjà délivrées en 2005 pour le vaccin de la grippe aviaire (H5N1).
Nous vous demandons ne pas vous reposer sur les mensonges diffusés par les politiques et la presse, quant à ce que la vaccination en sera pas obligatoire.

On vous ment !

Nous vous demandons de ne pas vous reposer non plus sur les procédures en cours, car nous ne pouvons pas assurer à ce stade de l'avancée de la campagne de vaccination, que nous pourront l'arrêter.
Jusqu'à présent nous avons tous écrit et diffusé des messages ou des vidéos sur Internet, et rien de tout cela n'a fait reculer le Gouvernement.
Nous vous demandons de vous mobiliser afin de marquer votre désaccord contre la dictature vaccinale qui nous est imposée par l'OMS et l'Etat afin d'enterrer "TOUS ENSEMBLE" le "VACCIN DE LA MORT".

Un leader américain vient de dénoncer lui aussi, le vaccin, comme étant une arme de destruction massive et de stérilisation.
Allons-nous laisser massacrer les nôtres sans rien faire ?

Nous vous laissons réfléchir sur cette question. Mais dans quelques jours il sera trop tard pour arrêter votre décision et la vaccination de masse.
Nous vous demandons de diffuser largement autour de vous la présente newsletter, car nous devons être nombreux à nous rassembler avant qu'il ne soit trop tard.

Rappelez-vous que vous n'êtes pas des moutons, ni la propriété de l'OMS et de l'Etat, mais que vous avez la FORCE en vous et les moyens de vous opposer à la dictature sous toutes ses formes !

Bien cordialement.

Mirella Carbonatto (

http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com

La grippe H1N1 est une petite grippe selon le communiqué de presse de l'Hôpitl St Justine du 29/10/09

Avant tout, je vous recommande très chaudement cette vidéo montrant les désatres de la même campagne de vaccination exercée aux États-Unis en 76 sur la même grippe porcine: http://www.dailymotion.com/video/x9mhz4_les-vaccins-sont-... Pour approfondir: http://www.dianequiose.com/francais.htm

 

Louise Boisvert
Adjointe au directeur général
Communications et affaires publiques
CHU Sainte-Justine
Tél.:         514.345.2166
Téléav.:        514.415.6621
Cell.:         514.512.7241



Communiqué de presse
Pour distribution immédiate


Les urgences du CHU Sainte-Justine et de L’Hôpital de Montréal pour enfants observent une forte augmentation du nombre d’enfants en demande de soins

La plupart des enfants souffrent de fièvre et des symptômes grippaux bénins

Montréal, 29 octobre 2009 – Le CHU Sainte-Justine et L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill observent une forte augmentation du nombre des patients dans leurs départements d’urgence. Les enfants s’y présentent avec de la fièvre et des symptômes grippaux bénins. Les hôpitaux désirent rappeler aux parents que leurs urgences sont réservées aux soins urgents. Les symptômes grippaux bénins doivent être soignés à la maison. De plus, en raison de la demande accrue de soins, les hôpitaux NE font PAS de test de dépistage de la grippe A (H1N1) pour les enfants.

« L’urgence est exceptionnellement occupée pour cette période de l’année », explique le Dr Harley Eisman, directeur médical du département d’urgence à L’Hôpital de Montréal pour enfants. « Cette augmentation est attribuable aux enfants qui se présentent ici avec de la fièvre et des symptômes grippaux bénins. Cette augmentation de l’achalandage impose une pression supplémentaire au département d’urgence, et les temps d’attente s’en trouvent allongés. »

Le Dr Eisman rappelle aux parents que la grippe H1N1 est une forme relativement bénigne de la grippe et que du point de vue de la gravité elle est très similaire à la grippe saisonnière. La seule différence, c’est que la saison de la grippe a commencé plus tôt et que plus de gens en sont atteints.

Même si la seconde vague de la grippe H1N1 vient à peine de surgir, les deux urgences fonctionnent déjà à 180 % de leur capacité. L’urgence de L’Hôpital de Montréal pour enfants dispose du personnel et de l’équipement pour soigner environ 180 enfants par jour; sa moyenne est actuellement de 300 enfants. Quant au CHU Sainte-Justine, il a le personnel et l’équipement requis pour soigner environ 180 enfants par jour, et sa moyenne actuelle est de 250 enfants.

« Les enfants qui ont besoin de soins urgents sont notre principale priorité. Il n’y a absolument aucune attente pour recevoir des soins urgents. Par contre, tout patient qui se présente à l’urgence avec des symptômes grippaux bénins doit s’attendre à patienter avant de voir un professionnel de la santé. Il est important que les parents se préparent à la saison de la grippe en s’informant pour savoir comment garder leurs enfants en santé, comment soigner à la maison les maladies et les blessures mineures, et quand consulter un médecin ou se présenter à l’urgence », explique le Dr Michael Arsenault, directeur médical des services d’urgence au CHU Sainte-Justine.

Le Dr Arsenault souligne que les services d’urgence doivent être réservés aux enfants qui sont gravement malades ou blessés. Il dise, si tout le monde se précipite à l’urgence quand un enfant fait un peu de fièvre, ça empêchera le personnel de s’occuper adéquatement des enfants qui sont véritablement en danger.

Les deux médecins recommandent aux parents de consulter le Guide autosoins distribué par le gouvernement du Québec. Ils attirent toutefois l’attention sur une erreur qui s’est glissée dans le guide. On indique aux parents de consulter un médecin dès que possible si leur enfant de moins de 2 ans fait de la fièvre. Ce n’est pas exact. Les parents doivent consulter un médecin de toute urgence uniquement si leur nourrisson de trois mois ou moins fait plus de 38,3 C (100,9 F). Pour tous les autres enfants, il convient de consulter un médecin si l’enfant est fiévreux et qu’il souffre de complications associées à la grippe, décrites dans le guide.

Ils vous recommandent aussi d’amener votre enfant ou votre adolescent à l’urgence dans les cas suivants :

Votre enfant a de la difficulté à respirer (par exemple, il respire plus vite qu’à l’habitude; il semble plus pâle; il a les lèvres blanchâtres ou bleutées; il tousse énormément, il s’étouffe ou il respire de façon irrégulière).

Votre enfant s’est blessé et pourrait avoir une fracture ou nécessiter des points de suture.

Votre enfant vomit à la suite d’une blessure.

Votre enfant a moins de trois mois et fait plus de 38 °C ou 100,4 °F de fièvre.

Votre enfant est fiévreux, il semble très somnolent et vous avez de la difficulté à le réveiller.

Votre enfant a une éruption cutanée, et sa peau ne devient pas blanche si on la presse.

Votre enfant souffre de diarrhée et de vomissements, n’a pas de larmes, a la bouche très sèche et n’a pas uriné au moins deux à trois fois au cours des 24 dernières heures.

Les deux médecins demandent aux familles de consulter leur pédiatre ou leur médecin de famille, sauf s’ils identifient un véritable cas d’urgence, comme ceux qui sont décrits ci-dessus. S’il n’y a pas de médecin communautaire ou si le médecin n’est pas disponible, les familles sont invitées à se présenter à leur CLSC ou dans une clinique sans rendez-vous. Vous devez faire appel aux services de soins de votre voisinage. Pour savoir où sont situés ces services, veuillez appeler Info-Santé en composant le 8-1-1.

Les hôpitaux ne sont pas des centres de vaccination

Rappel : Ni le CHU Sainte-Justine ni L’Hôpital de Montréal pour enfants ne sont des centres de vaccination contre la grippe A (H1N1). Pour trouver le centre de vaccination le plus près de chez vous, appelez Info-Santé au 8-1-1 ou rendez-vous au www.pandemiequebec.gouv.qc.ca

.

Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler :

Lisa Dutton        Mélanie Dallaire
Chef, Relations publiques et planification stratégique        Conseillère aux relations médias
L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM        CHU Sainte-Justine
514-412-4307        514-345-7707

 

jeudi, 29 octobre 2009

1ières victimes du vaccin! Et remise en questions

25.10.2009

GrippeA/H1N1 : d'autres victimes du vaccin en Europe !

Les deux articles qui suivent sont en traduction Google. Les liens originaux dans le corps de l'article.

Encore une victime du vaccin de chez GSK, en Suède. Un homme d'une cinquantaine d'année est mort d'une crise cardiaque, 12 heures après avoir été vacciné. Une autre femme de 65 ans, retrouvée morte chez elle, deux jours après avoir reçu le vaccin. Et les autorités ont reçu 190 plaintes de personnes qui souffraient d'effets secondaire tels que : douleurs, migraines, fièvre, fatigue, maux d'estomac, mal dans le bras

 

## Voici un courriel de l'Association SOS Justice:
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/


Dans un e-mail daté du 23/10/2009 13:36:47 Paris, Madrid (heure d'été), contact@sos-justice.com a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
Nous vous prions de trouver ci-dessous, les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE.
Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde commencent à faire connaître leurs effets dramatiques.
En Suède 194 infirmières sont malades de la vaccination, et une est décédée d'une crise cardiaque après l'injection vaccinale.
Elles étaient toutes en bonne santé avant la vaccination criminelle.
Aux USA, une jeune femme magnifique de 25 ans est atteinte de problèmes neurologiques irréversibles. Elle ne peut plus parler ni marcher normalement depuis sa vaccination.
Et nous ne connaissons pas tous ceux qui sont victimes actuellement dans le monde de la vaccination criminelle.
En France la vaccination obligatoire des militaires a été reportée.
Les militaires ont des suspicions sur le vaccin, et ils ont bien raison d'émettre des doutes sur l'innocuité de celui-ci.
Des millions de médecins dans le monde s'opposent à la vaccination et les Syndicats Infirmiers aussi. Nous recevons des témoignages de ces personnes tous les jours.
Les enfants seront vaccinés par force dans les écoles sans que vous ne soyez prévenus. Ils sont actuellement en train de ruser.
Certains établissements scolaires demandent aux parents de fournir le carnet de santé des enfants pour vérifier si les vaccinations sont à jour.
Le contrôle doit être effectué par des équipes mobiles de vaccination à partir du 5 novembre et en tout cas après les vacances de la Toussaint. On vous ment sur la délivrance des AMM qui auraient été reçues par les laboratoires pharmaceutiques, car l'Afssaps se base sur des procédures prototypes antérieures, et sur des AMM déjà délivrées en 2005 pour le vaccin de la grippe aviaire (H5N1).
Nous vous demandons ne pas vous reposer sur les mensonges diffusés par les politiques et la presse, quant à ce que la vaccination en sera pas obligatoire. On vous ment !
Nous vous demandons de ne pas vous reposer non plus sur les procédures en cours, car nous ne pouvons pas assurer à ce stade de l'avancée de la campagne de vaccination, que nous pourront l'arrêter.
Jusqu'à présent nous avons tous écrit et diffusé des messages ou des vidéos sur Internet, et rien de tout cela n'a fait reculer le Gouvernement.
Nous vous demandons de vous mobiliser afin de marquer votre désaccord contre la dictature vaccinale qui nous est impoée par l'OMS et l'Etat, et de descendre dans la rue pour protester de manière pacifique.
Nous avons une occasion rêvée pour le faire. Celle de vous rassembler le Dimanche 1er Novembre 2009, le jour de la Toussaint, à 15 h (heure locale) dans toutes les villes du monde.

Mirella Carbonatto

 

Questionnement anonyme soulevant un doute salutaire, suivit d'un scénario catastrophe déraisonnable car sans but légitime ni raison valable mais qu'il vaut mieux envisager pour résoluement se tourner vers des solutions de protection alternative et réviser nos valeurs humaines, comme chaque crise extrémiste, chaque guerre nous invite à le faire:

-Pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l'imposition d'un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnel le ? Ce sur quoi les experts l'ont rassurée, invoquant qu'une situation exceptionnelle et qu'un état d'urgence sanitaire justifiait amplement qu'on supprime toutes les libertés individuelles !

-Pourquoi l'Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d'une même zone OMS!

-Comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

-Par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l'intuition d'aller signer un contrat d'investissement d'un montant de 100 millions d'euros, le 9 mars 2009, pour la construction d'une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

-Pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l'Organisation Mondiale de la Santé) ?

-Pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu'il s'agit d'une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n'a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

-Pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité faibles (2..000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

-Autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu'est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel ?

-Pourquoi des lois d'exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

-Pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l'acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n'a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?

-Comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l'acte devient volontaire. Cela m'a été confirmé par un docteur en biologie.

-Pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu'il existe, n'a jamais eu d'impact positif sur l'incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.

-Pourquoi nous cache-t-on qu'en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu'elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?

-Si les vaccins ont si peu d'effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l'hépatite B ?

-Pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables

-Pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante ? j'ai revérifié les calculs, car je n'y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l'avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI's malades (25 % des soldats) suite à l'injection du vaccin contre l'anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !


-Pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu'habituellement, ce sont les vieux qu'on vise ?
Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!

-Pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu'ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu'ils n'ont pas confiance en la procédure de préparation ?

-Pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d'utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu'à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !


La question est : Comment un virus aussi bénin va-t-il s'y prendre pour tuer des millions de personnes ?

Eh bien c'est l'histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (déjà expérimentées en 1918 avec succès) :
1-On annonce qu'un foyer d'une nouvelle grippe vient d'apparaître au Mexique et que c'est très grave, car c'est un virus animal qui s'est transmis à l'homme !

2-On annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu'il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers ? ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal ? puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;

3-On annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c'est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire ? on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire ?
alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;

4-Devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l'on sait qu'il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;

5-Pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu'ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu'il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d'habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;

6-Peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques) , les médias se déchaînent pour nous annoncer qu'il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s'il s'agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu'il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;

7-On annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu'il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d'autres devront attendre jusqu'à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l'instant, dans la chronologie des événements.
> dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s'inscrivent sur des listes d'attente pour être certains d'être parmi les premiers vaccinés !

8-Dès l'injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne.
Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ; on nous dira alors que, malheureusement, ce qu'on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s'emparera de la population, qui réclamera qu'on les vaccine d'urgence ;

9-Vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d'une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d'autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l'état d'urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ; ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu'on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

Gandhi ne disait-il pas : « Un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J'en suis convaincu.

vendredi, 09 octobre 2009

Alerte sur les danger du vaccin H1N1 par un neurochirurgien

À LIRE CI-DESSOUS  D’UN NEUROCHIRURGIEN QUI NOUS MET EN GARDE SUR LA VACCINATION !!!
Subject: Fw: Documents importants «Faites suivre `vos relations etc...»
Vous pouvez aller voir sur internet le nom de ce Médecin et vous verrez que c'est vrai!!!

Lundi 12 octobre 2009

Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.


Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .



La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.


Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.

 

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.

http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html

Trudi PRATT, 4 oct. 2009.


http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=817%3Ahealth-experts-wary-of-swine-flu-vaccine&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=fr



Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine…. il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) … LIRE LA SUITE DANS LE DOCUMENT CI-JOINT…



 

=========================


1. POURQUOI JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT CE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H 1N1 ?

2. CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE : UN PEU DE LOGIQUE, JE VOUS PRIE, MESSIEURS LES EXPERTS !

3. Grippe porcine - un génocide planétaire


-------


QUELQUES EXTRAITS D'ARTICLES COMPLÉMENTAIRES SUR LA GRIPPE H 1N1 (entre autres)


Le vaccin de la grippe porcine est lié à la paralysie (12 septembre 2009)

Une prétendue "grippe porcine" ou un "virus" H1N1 ne sont pas le danger pour les vies de nos chers petits, nos enfants, nos femmes enceintes. C'est littéralement la panique grâce à l'OMS, au CDC, au gouvernement US et à des medias serviles incapables de demander quelles sont les doses légales de toxines pour se protéger contre une maladie moins grave qu'un rhume ordinaire.

Les quelques détails qui ont commencé à filtrer concernant les fluides que les principales firmes pharmaceutiques veulent injecter dans nos veines, j'ai commencé à en parler dès l'émergence de la grippe porcine du côté de l'usine de porcs à Veracruz au Mexique. La déclaration de l'OMS de "pandémie de niveau 6", urgence globale de santé, fut une décision politique sans rapport réel avec une "menace virale".

Par contre il s'agissait d'une opération injectant plusieurs milliards de dollars de profits dans les coffres-forts d'une poignée de méga multinationales des vaccins - GlaxoSmithKline, Roche (Gilead Science Inc), Baxter Labs, Novartis,  Sanofi Pasteur et quelques autres géants des médicaments -. (...) Selon une lettre confidentielle d'avertissement du 29 juillet 2009, dont une copie parvint au quotidien anglais Daily Mail, l'Agence de Protection de la Santé du gouvernement britannique, Prof. Elizabeth Miller, à la tête du Département d'Immunologie, prévint les neurologues britanniques que le vaccin de la grippe porcine - qui fut brièvement utilisé dans une vaccination de masse en 1976 aux USA, jusqu'à ce qu'il soit brutalement retiré à cause de ses effets secondaires dangereux - est lié au syndrome de Guillain-Barré (GBS), un destructeur du système nerveux central, menant à la paralysie et même à la mort.

Le syndrome attaque la gaine des nerfs, causant la paralysie et l'impossibilité de respirer, et peut être fatal. Il peut causer la paralysie des muscles respiratoires, causant la mort par suffocation.La lettre de mise en garde du Prof. Miller précise :"Il fut prouvé que les vaccins utilisés pour combattre une grippe porcine à venir en 1976 étaient liés au GBS et ils furent retirés du marché".

Ce scandale de la grippe porcine de 1976 obligea le gouvernement US à payer des millions de dollars de dédommagements aux victimes du GBS qui avaient reçu le vaccin. Le gouvernement britannique prévoit de vacciner 13 millions de citoyens britanniques dès début octobre avec des vaccins H1N1 quasiment non testés.

L'unité britannique de surveillance neurologique (BNSU), qui fait partie de l' Association Britannique des Neurologues, a été invitée à surveiller de près tous les cas de GBS pendant la mise en route des vaccinations. Un neurologue senior a dit en aparté à la presse: "Je ne voudrais pas avoir la piqûre de la grippe porcine à cause du risque de GBS". D'après certaines informations, la lettre de Miller fut envoyée à 600 neurologues britanniques le 29 juillet, signe d'une préoccupation au plus haut niveau, du fait que le vaccin lui-même pourrait causer des complications sérieuses. CLIP


BEAUCOUP PLUS D'INFORMATION SUR LA GRIPPE H 1N1 ET LE VACCIN


GRIPPE PORCINE, VACCINS: CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR NE PAS TOMBER DANS LE DÉLIRE MÉDIATIQUEŠ.

jeudi, 01 octobre 2009

LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES

http://video.google.com/videoplay?docid=-3296758102537633637

«  Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*)
Dr Andrew MOULDEN, M.D.

Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.

Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.
Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Ses découvertes sont actuellement référencées dans les procès en justice aux Etats-Unis.


Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA:
Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien "Action". Sa philosophie peut se résumer ainsi: "Il ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider ses concitoyens à devenir meilleurs"

Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos  examens neurologiques et microbiologiques. »

« Il s’agit probablement de la découverte la plus importante qui ait jamais été réalisée au cours de toute l’histoire de la médecine si l’on considère l’énorme épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations  « passe-partout » qui constituent l’acte le plus odieux qui ait jamais été perpétré au cours de l’histoire, et que nous avons fait pour le profit. »

« Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés aux tissus sont en fait le résultat d’une circulation sanguine perturbée, de dépôts qui s’accumulent dans le système capillaire microscopique, autrement dit d’attaques micro-vasculaires. Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »

Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement comme  il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène.

«Il s’agit ici d’une découverte majeure.»


Quant aux éléments étrangers présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques. Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.

La cause principale de tous ces problèmes est à rechercher dans les additifs des vaccins. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites-  c’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes.

Les leucocytes bloquent  et délabrent les capillaires en tentant de détruire ces matières étrangères.

« Le fait que mes propos vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change en rien la réalité.  Notre devoir est d’apporter la lumière dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté à Goliath. »

« Avec une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d’une génération d’enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :

- d’1 enfant sur 87 (autisme) ,

- 15% d’enfants atteintes de troubles de l’attention,

- 1 enfant sur 6 souffrant de troubles de l’apprentissage,

- 1 enfant sur 9 souffrant d’asthme,

- 1 enfant sur 50 souffrant de diabète insulino-dépendant,

- 1-2% d’enfants décédés (mort subite du nourrisson),

- 250.000 vétérans de la guerre du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même parmi les soldats qui n’ont pas quitté le pays.)


Et aujourd’hui le monde se prépare à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.


L’addition d’adjuvants aux vaccins (aluminium, squalène, liposomes…) pour stimuler et prolonger la réponse immunitaire représente la chose la plus terrible que l’homme ait jamais perpétré contre lui-même et ses semblables tout au cours de l’histoire, et ce pour le profit.


« Tous ceux pour lesquels j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés et vidéos s’effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! »


"TOUS LES VACCINS SONT SUSCEPTIBLES DE CAUSER LES MÊMES DOMMAGES ISCHEMIQUES (= obstruction d'ordre vasculaire) ET L'AUTISME!"


Les découvertes du Dr Moulden ont été confirmées par des centaines de médecins et experts médicaux indépendants du monde entier, mais l’ordre des médecins et les politiciens refusent de les reconnaître et de faire des recherches.


«  Je me réjouis, déclare le Dr Moulden, de partager mes découvertes avec le public, les autorités de santé publique, de pouvoir venir en aide aux parents, de soigner les enfants, de pouvoir prodiguer un enseignement aux professionnels de santé, d’apporter à la justice un nouvel éclairage basé sur des preuves médicales irréfutables… La terre n’est désormais plus plate ! »


Aujourd’hui, conclut le Dr Moulden, les juges, les juristes, Monsieur et Madame tout le monde, plus personne ne peut plus nier les preuves apportées par ces expertises médico-légales…


Le monde ne pourra bientôt plus se boucher les yeux et les oreilles face aux preuves médico-légales.


"Ceux qui ne voudront pas ouvrir les yeux pourront toujours affirmer qu’une seule personne peut recevoir 10.000 vaccins (*), mais je crains que ces gens ne se retrouvent en prison quand le peuple se réveillera et prendra conscience de ce qu’ils ont fait pour pervertir la science."

“J’ai été impressionné par vos idées novatrices en pathophysiologie de l’autisme. »
Dr Bernard Rimland, PhD


« Le Dr Moulden est un homme parfaitement intègre, un scientifique de haut niveau et je me réjouis de pouvoir toujours travailler avec lui. »

Barbara Loe Fisher, Présidente et fondatrice du NVIC


______________________________

________________________________________

Notes et extraits (traduction) :

-  Alan Gray, News Blaze : « Vaccines cause Micro-Vascular Strokes : Dr Andrew Moulden,

Canadian Doctor.” http://newsblaze.com/story/20080927170755tsop.nb/topstory.html

-  Joyce Riley interviews Dr Andrew Moulden, 7 oct. 2008

http://www.thepowerhour.com/news3/dr_andrew_moulden_transcript.htm


-  Dr. A.J.A. Moulden: “Provinding opportunities & solutions to Canada’s health care crises.”

-  Cynthia A. Janak: The question “Do vaccines cause brain damage?” finally answered.

http://www.renewamerica.us/columns/janak/090527


- Jon Walker “Meeting puts spotlight on vaccination fears.”

http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334




VOIR AUSSI L’AVIS DU Dr R.CARLEY: “ Vaccines Cause All autoimmune Diseases, Cancer, Non-Traumatic Seizures” http://newsblaze.com/story/20081002161353zzzz.nb/topstory.html


(*) Conférence 8 mai 2009: http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334

artemisia-college.org

http://docs.google.com/Doc?id=dfcbz23v_19r897qjdk&btr=EmailImport

Merci à Thérèse Faniel pour la transmition de ces informations!

mardi, 08 septembre 2009

Comment neutraliser le vaccin si obligatoire

Vaccin danger !

Voici "peut-être" un moyen de contrecarrer la vaccination

Que faire pour neutraliser un vaccin ?

En cas d'impossibilité  totale d'échapper à un vaccin (chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.

Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.

Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.

Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).

Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :

- Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte  - 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie).

- Extrait de pépin de pamplemousse : 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Disponible par exemple à Source Claire, BP 32, 91650 BREUILLET - Tél 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34 NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.

- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.




Il y a aussi une autre solution :

Trouver un médecin et lui demander de faire un faux certificat de vaccination !

Mais il faudrait en trouver un qui soit chrétien et qui connaisse le problème !

Source de l’article : http://peuplepaix.populus.org/rub/5

La grippe A (H1N1) vue par Marc Vercoutère

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/05/25/277

Vaccination : la grande illusion

http://www.bickel.fr/vaccination-la-grande-illusion

http://vaccin.over-blog.com/album-120699.html

Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.

lundi, 07 septembre 2009

Le point sur la grippe h1n1

D'abord 2 bon films sur la fameuse grippe:

http://www.youtube.com/watch?v=ibeOtWhUbYo ou <object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ibeOtWhUbYo&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ibeOtWhUbYo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

et

http://www.youtube.com/watch?v=vN1KYDVYmSk ou <object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vN1KYDVYmSk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vN1KYDVYmSk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

 

Suvit de ce Courriel très fournit de Jean-Jacques Crèvecoeur sur la grippe H1N1

Remarque préliminaire : je rappelle que je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement.
Ma seule motivation est de réveiller ceux qui aspirent à vivre libres, indépendants et autonomes. Et pour cela, il faut vivre informé !
Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Mais de vérifier les informations que je vous donne. Et de tirer vos propres conclusions.

Par ailleurs, ne perdez pas votre temps (comme le font certains) à chercher à savoir qui est ce Jean-Jacques Crèvecoeur. Mais si vous y tenez, rendez-vous sur mon site : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=51&Itemid=81 . Je revendique juste le droit de poser des questions fondées sur des lectures et des recherches que j’ai effectuées ces derniers mois à propos de ce projet de vaccination massive. Je revendique aussi la liberté de choisir la manière dont je veux prendre soin de ma santé, en toute souveraineté. Et prendre soin de moi, ça implique aussi la manière dont je choisis les risques que je veux courir et ceux que je ne veux pas courir.



Informations pratiques

  • comme nous avons été complètement débordés par les courriels que nous avons reçus (plus de 5.500 courriels reçus en 20 jours), nous vous demandons de prendre quelques instants pour vous inscrire vous-même sur notre liste d’envoi, même si vous recevez déjà nos courriels directement (ça nous fera gagner des dizaines d’heures de travail pour transférer vos adresses dans notre base de données). Pour ce faire, cliquez sur ce lien : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=85&Itemid=76 ;
  • ceci est mon cinquième courriel concernant le dossier de la grippe A H1N1. Si vous souhaitez relire ou diffuser les courriels précédents, sachez qu’ils seront en ligne sur mon tout nouveau site dès le mardi 6 octobre 2009 au http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=79&Itemid=97 ;
  • mon nouveau site Internet est en ligne depuis ce jeudi 1er octobre. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour mettre en ligne, le plus rapidement possible, les informations les plus pertinentes dont vous pourriez avoir besoin pour vous-même, poursuivre votre travail d’information dans votre entourage. Bientôt, les premières vidéos seront également disponibles gratuitement, pour que vous puissiez diffuser d’une autre manière ;
  • je cherche des traducteurs bénévoles pour traduire mes courriels en néerlandais, en espagnol, en italien, en allemand et en anglais. Car aujourd’hui, j’ai des demandes qui me viennent du monde entier. Merci de me contacter personnellement pour prendre un arrangement à promethee@videotron.qc.ca. Merci
  • comme vous le lirez ci-dessous, nous sommes en train de gagner la bataille de l’information, grâce aux centaines de milliers de personnes qui relaient les informations émises par quelques lanceurs d’alerte et quelques chercheurs courageux et engagés. Tel est aussi mon engagement. Plus que jamais, je vous demande de faire votre part : diffusez ces informations à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs et vos sites Internet. C’est votre vie et votre liberté qui sont en jeu.

 

 


Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
inscrivez-vous pour recevoir
les prochains courriels :
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com




Chers amis,

Vous êtes extrêmement nombreux à m’avoir écrit depuis un mois. 5.500 courriels, parfois très longs, pour me remercier et m’encourager dans ma démarche.
J’ai de bonnes nouvelles pour vous ! Les grands de ce monde sont de plus en plus inquiets de l’ampleur que prend le mouvement de protestation contre les campagnes de vaccination obligatoire. Tous les sondages indiquent que ceux qui refuseront cette vaccination contre la grippe A (H1N1) dépassent maintenant les 50 % ! Qu’il s’agisse des médecins, des pharmaciens, des infirmiers, mais aussi de ces innombrables citoyens silencieux qui ont, d’ores et déjà pris leur décision, en conscience. Et cela, en soi, c’est déjà une victoire de l’intelligence des individus, face à une élite qui se croit supérieure et qui se perd dans sa suffisance, ses mensonges et ses contradictions.

Comme le disait Hegel : « dans la relation maître – esclave, lorsque l’esclave meurt, le maître disparaît ». N’oublions jamais que si, aujourd’hui, certains individus se croient déjà les maîtres du monde, c’est parce qu’ils ont trouvé suffisamment de gens dociles qui leur ont donné leur pouvoir, dans un mouvement de servitude volontaire (pour reprendre les termes du philosophe Étienne de la Boétie). N’oublions pas que nous pouvons, du jour au lendemain, mettre cette élite à nu, en reprenant simplement notre propre puissance individuelle et en leur tournant le dos.

Comme je vous le disais dans mon précédent courriel, nous sommes en train de gagner la bataille de l’information.
J’en veux pour preuves quelques éléments, anecdotiques sans doute, mais très révélateurs :

  • en dix jours, j’ai été l’invité de plus de dix émissions de radio et de cinq émissions de télévision. Les journalistes commencent à se rendre compte que quelque chose cloche dans cette mise en scène d’une pandémie qui n’existe même pas !
  • quelques journalistes commencent à s’acharner sur moi, en tentant de me faire passer pour un promoteur de la théorie du complot. Par contre, ces mêmes journalistes évitent soigneusement de discuter ou de relayer les questions légitimes que je pose et qui ne trouvent, malheureusement, aucune réponse satisfaisante dans les propos des autorités sanitaires, politiques ou médicales. Quand on n’a pas d’arguments à opposer à un adversaire, on tente de s’en prendre à lui, en le discréditant, en l’isolant et en le ridiculisant. C’est ce qui est en train de se passer ici au Québec, et c’est très bon signe.
  • les représentants officiels se plaignent que leurs efforts pour convaincre le public de l’utilité de se faire vacciner sont mis à mal par notre travail d’information. Voici ce que disait un journal de Montréal, hier : « Depuis plusieurs semaines, des pétitions contre une vaccination de masse, des doutes sur les effets secondaires du vaccin ainsi que des allégations de complot au profit des sociétés pharmaceutiques se sont multipliés et ont malmené les efforts du gouvernement à convaincre la population de l'importance de se faire vacciner contre le virus de la grippe A (H1N1). » On aurait presque envie de les plaindre. Quand on pense qu’ils investissent des millions de dollars pour convaincre une population et que nous, qui n’avons pas de moyens, nous sommes en mesure de les inquiéter ! C’est quand même très encourageant, à propos de l’intelligence des humains !


Mais trop de personnes sont encore déstabilisées par le matraquage médiatique autour de cette pandémie, matraquage pourtant en total décalage avec la réalité vécue au quotidien. Personne ne meurt, presque personne n’est malade. Pourtant, on nous montre à la télévision des dizaines de milliers de sacs mortuaires, des hôtels réquisitionnés pour accueillir les malades en surnombre, les creusements de fosses communes, etc.

C’est la raison pour laquelle je vous propose de diffuser autour de vous cette réflexion qui me semble accessible à tout le monde. C’est de la pure logique, et elle s’adresse tant aux partisans qu’aux opposants des vaccins. Pour une fois, il n’est même pas nécessaire d’avoir des connaissances scientifiques ou médicales pour comprendre qu’on nous prend pour des cons et qu’on nous ment de manière volontaire et consciente.

Bien à vous

Jean-Jacques Crèvecoeur

CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE : UN PEU DE LOGIQUE, JE VOUS PRIE, MESSIEURS LES EXPERTS !


Pour répondre à cette question cruciale, je vous propose un simple exercice de logique. Exercice qui ne nécessite même pas de connaissances médicales !


PRÉMISSES :

Imaginons que l’Organisation Mondiale de la Santé, que les compagnies pharmaceutiques et que les instances politiques de santé publique nous disent la vérité (on peut rêver).
Imaginons donc qu’il n’y a pas de complot et que toutes ces institutions oeuvrent pour le plus grand bien de la Santé des individus.
Admettons que nous sommes vraiment en situation de pandémie.
Admettons que ce soit vrai que le virus H1N1 – version 2009 ait un potentiel pandémique important.
Admettons que nous pouvons nous attendre à une pandémie aussi grave que celle de 1918 (c’est ce que l’OMS prétend).

RAISONNEMENT :

Alors, asseyons-nous et réfléchissons un instant (car il semble que la réflexion soit une denrée devenue extrêmement rare dans le monde scientifique, politique et médiatique, à l’heure actuelle).

  • Si nous sommes réellement en situation de pandémie (de niveau 6), pourquoi le nombre de morts provoqués officiellement par le virus A (H1N1) - 2009 (en six mois) atteint à peine 3.917 personnes, dont la plupart souffrait déjà de pathologies graves avant de contracter la grippe ( http://www.who.int/csr/don/2009_09_25/en/index.html ) alors qu’une grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes ( http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/ (allez voir sous le titre épidémie saisonnière)) ?


À cela, on me répond que c’est vrai que ce virus est très peu virulent, dans sa forme actuelle (même s’il est très contagieux). D’ailleurs, dans l’immense majorité des cas recensés dans le monde (entre 300.000 et 600.000 selon les sources), les personnes atteintes souffrent de fièvre, de toux, de maux de tête, de douleurs musculaires et articulaires, de maux de gorge et d’écoulements nasaux ( http://www.who.int/csr/disease/swineflu/frequently_asked_questions/about_disease/fr/index.html ). C’est-à-dire les mêmes symptômes que ceux de la grippe ordinaire. Et ils se guérissent en restant chez eux, en quatre à dix jours, sans l’aide d’aucune médication et d’aucun médecin.

  • Mais si le virus A (H1N1) - 2009 est si peu virulent, pourquoi alors les pays ont-ils commandé à l’avance 4,9 milliards de doses de vaccins dans le monde, pour immuniser la majorité de la population du globe (6,8 milliards d’individus) ?


À cela, on me répond que « les vaccins constituent l'un des moyens les plus utiles pour protéger les individus pendant les épidémies et les pandémies de grippe. Parmi les autres mesures applicables, figurent l'utilisation de médicaments antiviraux, le maintien d'une distance sociale et l'hygiène personnelle » ( http://www.who.int/csr/disease/swineflu/frequently_asked_questions/vaccine_preparedness/fr/index.html – 3e paragraphe). Remarquez que pas un mot n’est prononcé sur les moyens naturels de renforcer notre immunité naturelle qui nous maintient en vie depuis des millions d’années !!!

  • Si les vaccins constituent une des meilleures protections, sur quelles études se base l’Organisation Mondiale de la Santé pour affirmer cela ? Les experts de l’OMS auraient-ils oublié de lire l’étude internationale la plus complète et la plus exhaustive en la matière, qui concluait récemment « qu’il n’existe pas de preuves de l’efficacité des vaccins anti-grippaux dans aucune des populations étudiées (plus de 65 ans, adultes jeunes, enfants et professionnels de santé) depuis 40 années d’observation en matière de vaccination contre la grippe » ? ( http://www.cochrane.org/ - la Collaboration Cochrane est un groupe complètement indépendant et à but non lucratif qui a rassemblé (entre autres) TOUTES les études existant sur l’efficacité des campagnes de vaccination dans le monde entier, entre 1966 et 2006)


À cela, les plus honnêtes ne me répondent rien. Les autres me répondent qu’il existe d’autres études qui prouvent l’efficacité des vaccins contre la grippe (le problème, c’est qu’aucune source n’est citée par ces experts ou par les instances officielles. Le problème, c’est qu’il n’existe aucune étude qui n’ait été prise en compte par la collaboration Cochrane ! Et le groupe Cochrane fait autorité et référence internationalement, par son exhaustivité (elle reprend TOUTES les études) et par son indépendance (elle n’est financée par aucune compagnie pharmaceutique).

Malgré tout, on m’annonce que la vaccination sera quand même utile pour immuniser tout le monde, car les experts prévoient que le virus A (H1N1) - 2009 risque de muter cet automne dans une forme beaucoup plus virulente et potentiellement mortelle. C’est la fameuse deuxième vague qu’on attend tous !

Ici, pour être capable de suivre le raisonnement des experts, il me faut admettre d’autres prémisses (soyons de bonne composition !).
Admettons que les vaccins soient efficaces (ce qui n’est pas démontré) et que la collaboration Cochrane s’est trompée en interprétant des centaines d’études menées dans le monde entier et pendant quarante ans. Et admettons que le virus pourrait muter cet automne.

  • Comment les experts peuvent-ils affirmer que le virus mutera dans une forme plus grave ? Car cette mutation pourrait aller vers une mutation encore moins dangereuse qu’elle ne l’est !


À cela, on me répond qu’il faut envisager le pire scénario pour protéger la population. Admettons !

  • Dans ce cas, si le virus mutait dans une forme plus grave, comment les autorités de santé publique et les experts justifieront l’efficacité du vaccin actuellement développé ? Car ce vaccin a été conçu à partir de la souche du virus apparu au printemps (le virus non muté et pas dangereux), et non à partir de la mutation potentielle du virus ?


À cela, on me répond que c’est vrai que le vaccin ne serait plus aussi efficace, mais qu’il le serait quand même un peu, car la structure génétique et protéique du virus muté ne serait pas très éloignée de celle de la souche originale.

  • Si cet argument est vrai, pourquoi nous raconte-t-on alors depuis des années que nous devons nous vacciner chaque année parce que le virus de la grippe mute légèrement chaque année et que le vaccin d’une année n’est pas efficace pour l’année suivante ???


De nouveau, à cela, on ne me répond plus rien. Par contre, on m’assure « qu’une surveillance attentive des évolutions du virus A(H1N1) est en cours. Cette surveillance étroite et constante aidera à apporter une riposte rapide si l'on détecte des modifications importantes du virus » ( http://www.who.int/csr/disease/swineflu/frequently_asked_questions/vaccine_preparedness/fr/index.html – 19e paragraphe).

  • Nous voilà rassurés ! L’OMS veille et surveille pour nous ! Mais combien de temps faut-il pour apporter une riposte rapide, si le virus devait muter de manière importante ?


À cela, on me répond qu’il faut compter entre quatre et six mois, pour produire en grande quantité des vaccins à partir du moment où l’on aurait isolé la nouvelle souche virale contre laquelle on cherche à immuniser les individus… Autant dire que nous serons tous atteints par le virus muté avant qu’un nouveau vaccin soit mis au point.

Mais même dans ce cas-là, n’oublions pas que seuls mourront ceux dont le système immunitaire est déjà gravement affaibli ! Comme disait Pasteur sur son lit de mort : « je reconnais que je me suis trompé. C’est Béchamp qui avait raison. Le virus n’est rien. Le terrain est tout ! » Mais ça, c’est un autre débat.

  • Ah oui, j’allais oublier une dernière question : si les vaccins sont efficaces, pourquoi les promoteurs de la campagne de vaccination reprochent-ils à ceux qui la refusent de mettre en danger les personnes vaccinées ??? Ne devrait-ce pas être l’inverse ? Ne serait-ce pas les non-vaccinés qui devraient craindre d’être malades, et non les vaccinés ?


CONCLUSIONS :

  • aucun vaccin contre la grippe n’a jamais démontré son efficacité pour diminuer le nombre de personnes atteintes ou pour diminuer la virulence de la maladie ;
  • le virus A (H1N1), dans sa forme actuelle, ne justifie nullement la mise en place d’une campagne massive de vaccination (et je n’ai pas parlé ici des effets secondaires graves qui risquent de toucher des millions de personnes) ;
  • si le virus mute dans une forme plus grave et plus mortelle, les vaccins préparés actuellement ne seront d’aucune utilité, puisqu’ils ont été préparés sur la base de la souche existant en mai et en juin 2009 !


DONC, DANS TOUS LES CAS, QUE VOUS SOYEZ POUR OU CONTRE LES VACCINS, AUCUN ARGUMENT LOGIQUE NE PARVIENT À JUSTIFIER CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE.

PAR CONTRE, CETTE CAMPAGNE SE PRÉPARE AU MÉPRIS DU RESPECT DE NOTRE INTELLIGENCE ET DE NOS LIBERTÉS.
AVEC LA COMPLICITÉ DES DIRIGEANTS POLITIQUES, DES HAUTS FONCTIONNAIRES ET DES MÉDIAS.

Rien que cela devrait suffire à stopper définitivement cette campagne où les experts se prennent les pieds dans leurs propres mensonges et dans leurs propres incohérences.

Texte rédigé par Jean-Jacques Crèvecoeur, épistémologue des pratiques médicales, avec la collaboration de Cyrinne Ben Mamou, PhD, biologiste et docteur en neuro-sciences.
Reproduction et diffusion intégrales ou partielles autorisées et vivement encouragées.



Pour la route. Quelques-unes de mes interventions qui résument bien la situation :

  • ma conférence lors du congrès pour la liberté de choix en santé, le 12/09/09 :


http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeut_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeyu_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakf5r_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakfd5_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakffx_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_webcam

mardi, 01 septembre 2009

Silence on vaccine

L'ONF a permis la sortie du documentaire sous  condition qu'aucun commerce,  ne puisse acquérir le film pour la revente.  Elle ne risque pas non plus de publier dans son cahier annuel destiné à informer toutes les institutions et bibliothèques du Canada, l'existence de ce documentaire.  
Conséquemment une grande partie de la population du Canada ne sera pas informée de la sortie du documentaire en DVD.  Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce courriel à tous vos contacts, que l'information circule, et que la sortie du documentaire ne reste pas sous silence.


Office National du Film - National Film Board

Maintenant disponible en DVD

Now available on DVD


SILENCE ON VACCINE

SHOTS IN THE DARK


Un film de | A film by Lina Moreco

De nos jours, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit il y a 25 ans. À la suite de l’apparition d’effets secondaires chez certaines personnes, doit-on remettre en question nos politiques de vaccination à grande échelle?.

Following the onset of side effects such as autism or multiple sclerosis in some people, shouldn’t we question current large-scale vaccination policies? While many recognized doctors and scientists are sounding the alarm, public health authorities and pharmaceutical companies continue to ignore the problem.


Disponible sur la boutique en ligne | Available online soon

<www.onf.ca/boutique>


Ou en composant | or by dialing

514.283.9000 ou/or 1-800-267-7710


Également en vente bientôt à | Also available soon at - the CinéRobothèque

(1564, rue Saint-Denis, Montréal, 514-496-6887)

 

Pour obtenir plus d'informations sur le film | For more information about the film

<www.onf.ca/silenceonvaccine> | <www.nfb.ca/shotsinthedark>


et

consultez le blogue de la réalisatrice | and the blog of the filmmaker

 

(in french) <http://linabmoreco.wordpress.com>

 

 

Pour la distribution européenne | For European distribution :

www.playfilm.fr

Play Film

14 rue du Moulin Joly - 75011 - Paris

Tél : +33 1 48075685

Office National du Film - National Film Board

lundi, 06 juillet 2009

Alerte aux vaccins nuisibles obligatoires!

Courriel reçu récemment sur la vaccination:

"Le sujet de la vaccination en est un que j'étudie depuis plusieurs années. J'ai lu des tonnes de rapports, d'écrits et d'études sur les méfaits des vaccins et sur les ambitions de dépopulation et d'insertion de micros-puce (et de cristaux liquides) par la vaccination de masse. Nous y voici: avec la pandémie programmée, les populations mondiales recevront un vaccin et ce, de gré ou de force.

Un très proche ami a vu son fils devenir autiste suite à une double-dose d'un vaccin. Un petit garçon de 2 ans qui avait tout pour être un enfant "normal" jusqu'à ce que la vaccination vienne créer un désastre neurologique. Un autre garçon, près de moi, qui a été vacciné à 2 ans contre la méningite, a vu son état général décliner (comme un alzheimer) jusqu'à causer la mort à l'âge de 9ans.

Un correspondant de ma liste d'envoi, dont je vais taire l'identité pour des raisons plus qu'évidente, m'a confirmé, de source sûre, que le gouvernement a fait des appels d'offre privées, qui sont devenues récemment publiques, pour faire fabriquer 33 et 66 millions de seringues. Cette personne reçoit les appels d'offre...

La population canadienne est de 33 millions d'habitants. De commander le double de seringues implique deux épisodes de vaccination. En voici la confirmation:
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/...

Les écoles des USA et de plusieurs autres pays seront utilisées pour la vaccination de la population à l'automne. Les écoles deviendront des
cliniques de vaccination. Les étudiants seront la première cible...
http://ahrcanum.wordpress.com/2009/06/22/ah1n1-flu-shot-c...

Êtes-vous conscients et prêts à retirer vos enfants de l'école pour ne pas vous soumettre à la vaccination? L'heure des choix est arrivée!

Le Dr. Moulden, médecin canadien, explique comment et pourquoi les vaccins sont un danger réel pour la santé et pour la vie: (anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=MrrlFGDJHBE&feature=re...

Une journaliste autrichienne accuse l'ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire:
http://bridge.over-blog.org/article-33284360.html

Un laboratoire pharmaceutique vient d'être tenu responsable par la cour d'avoir causé la sclérose en plaques:"
http://www.liberation.fr/societe/0101576245-le-labo-gsk-reconnu-responsable-d-une-sclerose-en-plaques