Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 décembre 2013

Comment se libérer et libérer ses enfants des empreintes négatives de la grossesse, de la naissance et de l'enfance

Il est capital de savoir que lorsqu'une maman vit du stress puissant pendant la grossesse, type licenciement, gros déménagement, conflit puissant avec le conjoint, ses parents ou ses enfants, infidélité, séparation, perte, décés, dépression, agression, perte financière majeure... le corps de la maman va sécrété des fortes doses d'adrénaline, l'hormone du stress, qui rend le liquide amniotique très amer. Cette amertume est difficile à boire et le bébé peut diminuer de moitié l'ingestion capitale de liquide amniotique pour son développement. 

Ainsi affecté, le bébé se développe en puissante carences affectant tous les tissus, mais particulièrement le foie qui permet l'absorbtion des lipides par la vésicule biliaire et qui synthétise les glucides, les lipides, les protéines, les vitamines et nombres d'hormones, bref des éléments capitaux de la santé.

Lorsque l'on sais que pour le cerveau, les lipides représentent l'amour, on peut voir que l'absorption et la synthèse des protéines va fortement être limité, ce qui aura déjà de grande répercussion sur la vie amoureuse de l'adulte, mais aussi sa santé et don bien-être naturel.

Le foie gouverne aussi le fonctionnement du cortex pré-frontal gérant le caractère, la concentration et la vie comportementale familiale et sociale! Comme le foie gouverne aussi les muscles et les tendons, ces enfants pourrons améliorer toutes ces déficiences physique, émotionnelle et psychique, dont les capacité d'étude et de concentration par le sport. Une astuce pour les études est de faire faire les devoirs ou de les faire apprendre en "mouvement". Soyez créatif et ouvert à franchir le traditionnel: assis-toi, bouge pas et concentre toi!

Sachant que la plupart des mamans passent pas l'éventail de nombreux stress puissant précités, nous sommes plus ou moins tous affecté par ce fléau prénatal.

Il faut réagir!

Pour les parents, ayant des enfants encore à la maison, une des guérisons est de rejoindre les enfants endormis quelque soit leur âge et de raconter à leur cerveau sub et inconscient, qui s'éveille lorsque le cerveau conscient s'endort, ce qui s'est passé pendant leur vie pré ou périnatale pour que ce cerveau identifie que toute cette amertume n'était pas punitive! Dès que le cerveau profond relâche la culpabilité, toutes ses puissances redeviennent potentiellement réutilisables et peuvent prétendre à être réactivées, équilibrée pour que nos comportements profonds puissent se modifier au mieux.

Les commentaires sont fermés.