Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 juillet 2009

Alerte aux vaccins nuisibles obligatoires!

Courriel reçu récemment sur la vaccination:

"Le sujet de la vaccination en est un que j'étudie depuis plusieurs années. J'ai lu des tonnes de rapports, d'écrits et d'études sur les méfaits des vaccins et sur les ambitions de dépopulation et d'insertion de micros-puce (et de cristaux liquides) par la vaccination de masse. Nous y voici: avec la pandémie programmée, les populations mondiales recevront un vaccin et ce, de gré ou de force.

Un très proche ami a vu son fils devenir autiste suite à une double-dose d'un vaccin. Un petit garçon de 2 ans qui avait tout pour être un enfant "normal" jusqu'à ce que la vaccination vienne créer un désastre neurologique. Un autre garçon, près de moi, qui a été vacciné à 2 ans contre la méningite, a vu son état général décliner (comme un alzheimer) jusqu'à causer la mort à l'âge de 9ans.

Un correspondant de ma liste d'envoi, dont je vais taire l'identité pour des raisons plus qu'évidente, m'a confirmé, de source sûre, que le gouvernement a fait des appels d'offre privées, qui sont devenues récemment publiques, pour faire fabriquer 33 et 66 millions de seringues. Cette personne reçoit les appels d'offre...

La population canadienne est de 33 millions d'habitants. De commander le double de seringues implique deux épisodes de vaccination. En voici la confirmation:
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/...

Les écoles des USA et de plusieurs autres pays seront utilisées pour la vaccination de la population à l'automne. Les écoles deviendront des
cliniques de vaccination. Les étudiants seront la première cible...
http://ahrcanum.wordpress.com/2009/06/22/ah1n1-flu-shot-c...

Êtes-vous conscients et prêts à retirer vos enfants de l'école pour ne pas vous soumettre à la vaccination? L'heure des choix est arrivée!

Le Dr. Moulden, médecin canadien, explique comment et pourquoi les vaccins sont un danger réel pour la santé et pour la vie: (anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=MrrlFGDJHBE&feature=re...

Une journaliste autrichienne accuse l'ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire:
http://bridge.over-blog.org/article-33284360.html

Un laboratoire pharmaceutique vient d'être tenu responsable par la cour d'avoir causé la sclérose en plaques:"
http://www.liberation.fr/societe/0101576245-le-labo-gsk-r...

 

L'oklaoma nous impressionne avec ses mesures drastiques imposant la vaccination obligatoire:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eB7OwPk5Z78&hl=fr&fs=1&a... name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eB7OwPk5Z78&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 

lundi, 02 mars 2009

Révolution Humaine contre le drame bancaire et destructions sociales

Thomas Jefferson, visionnaire, déclarait déjà en 1802:
" Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat.
Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis"

Des chevaliers modernes comme le Che, ne supportant plus la misère humaine dans le monde se mettront à la lutte armée sans le succès espéré car la crise est pire que jamais!


Le temps de se dérober aux système bancaire n'est-il pas arrivé?
Partage des ressources en direct, troc, écovillages urbain et ruraux, échanges de services, réseautage... autant de ressources pour faire sauter ce système privatif réellement impérialiste.

Le temps n'est-il pas arrivé d'une véritable ré-volution par l'arme suprême de la pensée qui, amplifiées par une masse critique d'êtres unifiée qui se retrouvent régulièrement pour visualiser la plus puissante des ressources de paix: la lumière, deviendrait capable de ramener l'homme vers sa prédestination primordiale de paix et d'harmonie ?

Zeitgeist, un beau film de 2h! pour ouvrir ses yeux et réagir sur notre vie au coeur de l'humanité:


Ou sur : http://www.zeitgeistmovie.com/add_french.htm

C'est une bonne synthèse d'événements qui ont forgé notre monde et qui continuent de le façonner dans un sens où nous ne voulons plus aller... car nous commençons à déceler les graves lacunes du système. Document choc. Bonne sélection des participants.




©François Amigues, francois.amigues@gmail.com. Toute forme d'utilisation de ce texte doit obligatoirement faire référence à son auteur et être soumise à son autorisation pour une diffusion plus large.

samedi, 14 février 2009

Protéger l'anthroposophie

Chère Madame / Cher Monsieur,
Vous avez soutenu l’action ELIANT par votre signature et nous vous en sommes très reconnaissants.

Vous avez ainsi contribué à ce que nous puissions réunir 720.000 signatures venant de 146 pays. C’est déjà un joli succès qui nous donne le courage de redoubler nos efforts pour parvenir à collecter les 280.000 signatures manquantes.

C’est pourquoi nous nous permettons de nous adresser à vous encore une fois pour vous demander si, pendant les fêtes de Pâques, vous pourriez trouver encore cinq autres signatures parmi vos connaissances. Alors nous atteindrons prochainement le but.

Vos amis et connaissances peuvent signer directement online sur:www.eliant.eu

>Ici< vous pouvez aussi imprimer une liste de signatures, la déposer pour signature ou l’envoyer par courrier. Veuillez adresser la liste remplie directement à
Aktion ELIANT, Rebgasse 37, D 79540 Lörrach.
Fax 07621 168 1863 - email info@eliant.eu

Vous trouverez sous www.eliant.eu la Charte de l’Alliance et d’autres informations.

Par votre signature vous agissez pour développer la liberté de choix dans une Europe de la diversité culturelle, et notamment:

La possibilité de choix dans les questions d’éducation
La libre disponibilité des médicaments anthroposophiques
La possibilité de trouver des aliments pour nourrissons et petits enfants en qualité biologique sans vitamines artificielles ajoutées.

Avec tous nos remerciements et nos meilleurs vœux pour une joyeuse fête de Pâques.
Au nom du cercle des porteurs de l’Action Eliant

Dr.med. Michaela Glöckler


Ici, vous accédez à nos comptes de dons
Pour les dons, vous recevez une attestation de dons. Pour ce faire, veuillez nous communiquer vos nom et adresse.

vendredi, 23 janvier 2009

Vaccinations et libertés

Lina B Moreco
Cinéaste documentaire
SILENCE, ON VACCINE site officiel de l'ONF :   www.onf.ca/silenceonvaccine
MON COURRIEL : vaccinedoc@hotmail.com

Version anglaise du film : www.nfb.ca/shotsinthedark

mardi, 04 novembre 2008

L'espoir renaît

Un grand vent d'espoir souffle sur le monde depuis le 4 novembre!

Quand bien même les forces économiques qui jugulent les présidents du monde vont inévitablement s'abattre sur Barack Obama, la figure qu'il représente, la noblesse qu'il inspire et l'espoir qu'il suscite sont déjà un succès puissant sur ces forces destructives!

Il reste à espérer que dans les 2 à 3 % de latitude que lui laisseront les financiers mondiaux, Monsieur Obama réussisse à faire passer les plus belles aspirations de l'humanité pour servir de rassembleur vers la sortie des ombres dans lesquelles nous nous blessons depuis si longtemps.

lundi, 03 mars 2008

À quoi servent les impôts / quels sont les droits de notre conscience?

Extrait tirés du site web www.jemesouviensdequijesuis.com

Depuis des années, je, Ghis, être souverain avec un corps, une âme, un esprit, renonce à tous les privilèges accordés par le gouvernement (assurance-maladie, permis de conduire, Régie des rentes, pension de vieillesse, fonds de retraite, compte de banque, cartes de crédits, etc...) pour ne pas être liée par les obligations qui s’ensuivent et qui vont à l’encontre de ma conscience.
Jusqu’en 1994, j’ai accepté de payer les impôts pour l’entité fictive appelée « contribuable », une corporation que le gouvernement a créée, qui lui appartient et qui porte le nom de LANCTÔT, GHISLAINE. Je croyais contribuer ainsi au bien public et je le faisais avec entrain.
Que s’est-il passé pour que je stoppe complètement cette pratique en 1995? J’imagine les motifs probables que vous pouvez évoquer pour telle décision : finances, rébellion, négligeance, oubli... Ce n’est rien de cela.
C’est par obéissance à mon âme&conscience que j’ai pris cette décision, depuis que je sais que :
1. Les impôts ne servent pas au bien public. Ils vont directement dans les coffres des banquiers internationaux - propriétaires de la Banque du Canada - qui les utilisent pour financer les armes et les guerres, entre autres.
2. La Banque du Canada n’appartient pas au Canada. Elle est un cartel de banques privées internationales qui créent la monnaie canadienne. Ce pouvoir de création de la monnaie était exclusif au gouvernement canadien. Il l’a cédé à la Banque du Canada en 1913. Depuis lors, le gouvernement emprunte (avec intérêt composé) de l’argent qu’il pouvait créer lui-même, sans coûts. C’est ainsi qu’une dette s’est constituée et que le
peuple, les « contribuables » donnés en garantie, se saignent à blanc pour en payer uniquement les intérêts.
3. Les services fournis par le gouvernement ne sont pas payés par les impôts. Ils sont financés à même de nouveaux emprunts encourus régulièrement. D’où la croissance constante de l’inflation et de la dette - capital et intérêts -.
4. La dette est fictive, virtuelle. C’est une fausse dette. Aucun argent n’a été prêté par les banquiers propriétaires de la Banque du Canada. Ce sont des écritures sans aucune réserve qui sont enregistrées et utilisées. C’est de l’argent fictif, créé à partir de rien. Il n’y a pas de vraie dette!
5. Les impôts sont à contribution volontaire pour les particuliers. Il n’y a pas de loi qui impose aux femmes et aux hommes vivants - des êtres humains en chair et en os - de payer l’impôt sur leurs revenus. Seules les corporations - des personnes fictives - sont tenues de payer l’impôt sur leurs profits (revenus moins dépenses).
EN PAYANT LES IMPÔTS :
- Je me fais complice de tromperie et escroquerie publiques.
- Je participe au financement des guerres et génocides dans le monde. Les Principes de Nuremberg n’interdisent-ils pas toute forme de collaboration, directe ou indirecte, avec un « crime contre la paix, un crime de guerre, un crime contre l’humanité »?
- J’endosse la dépossession des petits par les gros, je crée l’injustice sociale.
Devant ce constat, mon âme m’interdit formellement de contribuer aux impôts.
D’ailleurs, même chez les autorités, le message est ambivalent quant au comportement à adopter. C’est établi, il faut toujours obéir aveuglément aux ordres des autorités. Sauf que, parfois, il faut obéir à sa conscience plutôt qu’aux ordres des autorités. C’est ainsi qu’on a vu les autorités :
• condamner les chefs nazis à Nuremberg, ainsi que Papon en France, parce qu’ils avaient obéi aux ordres des autorités et non à leur conscience;
• récompenser le général Roméo Dallaire après qu’il eut obéi à sa conscience et non aux ordres des autorités de l’ONU.
Il existe « une loi supérieure, la loi de Dieu, qui ordonne d’obéir à sa conscience », ont déclaré les autorités à Nuremberg.
Je suis consciente de la perturbation qu’occasionne, pour les systèmes établis, l’obéissance à mon âme&conscience. Peu importe le prix à payer, je demeure fidèle à mon âme&conscience. C’est elle qui gère ma vie et je lui ai donné carte blanche.
Quelle que soit l’issue de cette aventure, je me réjouis de contribuer à l’évolution de la conscience humaine. Après tout, n’est-ce pas pour cela que je suis sur terre?!



COMMUNIQUÉ DE PRESSE D’INTÉRÊT PUBLIC
____________________________________________________
MANDAT D’ARRESTATION À GRANBY
ERREUR SUR LA PERSONNE
_____________________________________________________________________________
Un mandat d’arrestation a été prononcé le 3 mars 2008 pour défaut de comparaître, malgré une erreur sur la personne.
En effet, en date du 4 juin 2007, le procureur général du Canada a été avisé par lettre que le nom de LANCTÔT, GHISLAINE entité légale qu’il avait constitué par un certificat de naissance ne faisait plus preuve de l’identité de l’être humain qui lui avait servi de représentante auparavant.
Le 6 juin 2007, l’Agence du revenu du Canada a fait signifier une sommation à la corporation LANCTÔT, Ghislaine, création et propriété du gouvernement, de comparaître le 18 juin 2007 en cour du Québec de Granby pour répondre à sept chefs d’accusation de la Loi de l’impôt sur le revenu pour omission de produire des déclarations de revenus des particuliers, et ce malgré le fait que les procureurs généraux du Québec et du Canada aient été avisés au préalable qu’il n’y avait plus de répondante pour cette entité légale.
(sommation 455 73-000295-074) Le procureur mandaté par l’Agence du revenu est Me Serge Champoux.
Le 18 juin 2007, une visite de courtoisie a été faite pour informer le juge Donald Bissonnette qu’il n’y avait plus de représentante pour la corporation LANCTÔT, Ghislaine. Malgré l’avis donné au Tribunal, un plaidoyer de non culpabilité fut enregistré au procès-verbal, sans tenir compte du refus d’adhésion à l’entité juridique. La cour a
reporté la cause au 17 juillet 2007, pro-forma.
Le 16 juillet 2007, la juge Marie-Josée Ménard décida de fixer le procès le 6 septembre 2007, à la même cour.
Le 6 septembre 2007, l’entité juridique LANCTÔT, Ghislaine a été condamnée sur tous les chefs, par la juge Marie-Josée Ménard, à payer une amende de 1000$ par chef pour un total de 7000$. Une ordonnance lui a aussi été émise de produire des déclarations de revenus, dans les 30 jours.
Le 30 janvier 2008, une nouvelle accusation a été portée contre l’entité juridique LANCTÔT, Ghislaine pour ne pas avoir produit les déclarations de revenus dans les 30 jours. La comparution a été fixée au 3 mars 2008 au Palais de Justice de Granby. (sommation 460 73-000190-085) Le procureur ad hoc est Me Serge Champoux.
Le 3 mars 2008, vu l’absence de l’ancienne représentante de la corporation LANCTÔT, Ghislaine, un mandat d’arrestation a été ordonné contre cette corporation pour défaut de comparaître.
OR, IL N’Y A PLUS DE LIEN ENTRE LA CORPORATION LANCTÔT, GHISLAINE ET L’ÊTRE HUMAIN AVEC UN CORPS, UNE ÂME ET UN ESPRIT.
______________________________________________________________________________
Pour plus de détails, visiter le site www.jemesouviensdequijesuis.com
______________________________________________________________________________
QUE SE PASSE-T-IL?
Est-ce une question d’argent ? Non, c’est une question de conscience.

Ghis
À suivre!
Vous serez informé au fur et à mesure des événements.
Pour information : info@jemesouviensdequijesuis.com

mercredi, 06 février 2008

Les politiciens suggèrent plus qu'ils n'inspirent!

Ce texte et ces chiffres ont été tiré du journal Ottawa Citizen:


Sur les 301 députés au Parlement du Canada en 2004:

17 ont été accusés de violence conjugale...
9 ont été arrêtés pour fraude...
11 ont été accusés d'avoir fait des chèques sans provisions...
35 ont fait, directement où indirectement, des banqueroutes commerciales ou des faillites frauduleuses...
4 ont fait de la prison pour coups et blessures...
22 ne peuvent avoir une carte de crédit à cause de leurs mauvais antécédents financiers ou de leur insolvabilité...
9 ont été arrêtés et accusés pour des délits reliés aux narcotiques...
4 ont été arrêtés pour vol à l'étalage...
16 ont été traduits devant les tribunaux pour divers méfaits ou délits relevant du code civil...
32 ont été arrêtés pour conduite en état d'ébriété ou pour divers délits sur la route...


Alors, comment en sommes-nous venus à être si bien représentés ? That is the question!!!

dimanche, 30 décembre 2007

Manipulations politiques alarmantes

Voici texte synthétisant le triste bilan des tendances sociales que nous avons tous pu constater en filigrame noyé dans l'immense flot des nouvelles quotidiennes.

Ainsi rassemblées, ces informations prennent un caractères indigestes qui déclenchent un état d'hypervigilence nécessaire pour progresser dans les contre-courant de vies saine, équilibrée en harmonie avec ses semblables et la nature.

(Ce texte diffusé par de nombreuses plates-formes web est simplement signé Vic.)
PROGRESSION DES PUCES RFID SOUS-CUTANEES ET DES PUCES IMPLANTABLES EN GENERAL :

2007 aura vu une effroyable progression à ce niveau, et ce dans TOUS LES PAYS ! Nicholas Rockefeller s’est confié à Aaron Russo (un cinéaste à présent décédé d’un cancer et qui a réalisé un documentaire sur la tyrannie aux USA), sur le contrôle des individus par les puces. Voir les documents sur : http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm et http://video.google.com/videoplay?docid=5420753830426590918&q=Historic+Aaron+Russo .

Ce seul fait confirme que l’élite veut pucer, pister, contrôler et réprimer tout individu en permanence par le biais des puces implantables, et justifie une OPPOSITION TOTALE et ABSOLUE face aux puces implantables !

- Nous avons ensuite reçu une information CAPITALE : LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES ! Ceci a été révélé par plusieurs études universitaires effectuées sur des animaux de laboratoire. Ces animaux (rats, souris et chiens) avaient développé des tumeurs malignes à l’endroit de l’implantation et tout autour de la puce, et la plupart d’entre eux en sont morts ! Malgré la propagande des fabricants de puce qui ont d’abord tout minimisé ou nié en bloc, puis qui ont carrément déformé les contenus et résultats de ces études, malgré cette propagande la vérité a pu voir le jour, et l’organisation américaine CASPIAN a diffusé un rapport de 52 pages qui remet les choses au point et prouve que le caractère cancérigène des puces RFID implantables est bien une réalité. Ce rapport peut être visionné et téléchargé sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf. Suite à ce rapport, CASPIAN a lancé un appel afin que les puces RFID implantables soient complètement abandonnées pour les humains, et que les programmes de puçage obligatoire des animaux soient eux aussi, supprimés ! Nous connaissons d’ailleurs la raison pour laquelle ces implants sont cancérigènes : les ondes radiofréquences, employées dans TOUT DISPOSITIF RFID, cassent les hélices d’ADN des cellules, permettant ainsi la mutation des cellules et le développement de tumeurs !

- Le livre du savant-fou mais néanmoins expert José Delgado, « Physical control of the mind : toward a psychocivilized society », a enfin été rendu disponible en ligne. La presque totalité du livre peut être téléchargée sur http://myweb.cableone.net/mtilton/delgado.htm . Ce livre déjà ancien, ainsi que d’autres articles bien plus récents concernant les puces implantables, nous prouvent sans la moindre contestation possible que les puces implantables permettent de contrôler le comportement, les hormones, les émotions et le mental des individus ainsi que, dans le cas des puces cérébrales, les actions et les sensations des personnes ! Ce fait scientifique encore trop peu connu doit, dorénavant, être rendu public, et les effets néfastes des puces implantables à ce niveau doivent être publiées largement afin de rendre ces dispositifs infernaux illégaux et tout à fait interdits.

- VeriChip Corporation a effectué sa première présentation européenne de la terrible puce sous-cutanée pour humains durant le salon MONDIAL de l’identité (ID World Congress) qui s’est déroulé à Milan (Italie, Europe), le 28 novembre 2007. Le but était de discuter de l’AVENIR international des puces RFID implantables. Clairement, les pays d’Europe (et d’ailleurs) qui ne sont pas encore contaminés par ce fléau sont en réel danger ! Un bien mauvais présage pour 2008...

- La société espagnole Raytheon Microelectronics España S.A. va aider VeriChip Corporation à PRODUIRE la nouvelle version de sa dangereuse puce sous-cutanée pour humains. Cette nouvelle version, tout en étant cancérigène et liberticide, va mesurer le taux de glucose dans le sang, afin de toucher le public des diabétiques. L’Europe est donc hélas bien ENGAGEE DANS LE PROCESSUS DE PUCAGE DES HUMAINS !

- En ce qui concerne les puçages d’êtres humains, certains états des USA (la Californie, entre autres) ont promulgué des lois contre le puçage forcé des humains, mais nous avons vu que ces lois étaient politiques et loin d’être appliquées, et n’interdisaient finalement pas grand-chose. De plus, étant donné l’état avancé de manipulation aux USA, nous avons bien dû arriver au constat que si le gouvernement du pays le décidait, le puçage obligatoire des populations serait appliqué, loi antipuçage ou pas (à moins bien entendu qu’une opposition contre la puce ne surgisse…).

- L’Etat du New Hampshire, aux USA, a par contre accepté le PUCAGE DES ENFANTS COMME UNE CHOSE « ACCEPTABLE » !!! Absolument répugnant ! Ceci nous confirme bien ce dont le Dr Rauni Kilde nous avait avertis : qu’il existe aux USA ET EN EUROPE des projets de puçage des individus dès la naissance ! Notons aussi que VeriChip Corp. produit également des bracelets à puce RFID, notamment pour les nourrissons et les mamans dans les maternités. Ces bracelets représentent l’étape préliminaire au puçage sous-cutané des bébés, et dans certains états américains, ce procédé est déjà largement répandu (50% des maternités en Ohio !).

- Le gouvernement des USA a pris la DECISION selon laquelle les SOLDATS AMERICAINS SERAIENT PUCES ! Notons qu’il existe 2 projets distincts à ce niveau (mais qui peuvent être appliqués en même temps) : une puce sous-cutanée verichip visant à remplacer le « dog tag » (médaillon reprenant les coordonnées d’un soldat) d’une part, et la projet de puce cérébrale implantée dans la tête des soldats afin de court-circuiter l’hippocampe (une partir du cerveau qui intervient au niveau de la mémoire et sert à fixer les souvenirs à long terme). Les soldats américains risquent donc de recevoir une puce sous la peau, et une dans le cerveau ! On ignore à l’heure actuelle si cette opération inhumaine de puçage des soldats a déjà commencé, mais il est probable que cela ait déjà débuté.

- Les premiers puçages de personnes SANS LEUR CONSENTEMENT PERSONNEL ET ECLAIRE ont été effectués aux Etats-Unis! En effet, VeriChip et le centre ont pucé quelques centaines de patients atteints de la maladie d’Alzheimer, des patients qui ne sont pas toujours conscients de ce qui se passe autour d’eux ou qui n’ont plus la capacité ni la lucidité pour donner un consentement éclairé. Et donc, sous prétexte de pistage de ces personnes au cas où elles viendraient à s’échapper du centre et à errer, ce sont parfois les proches de ces patients qui ont donné, A LEUR PLACE, l’autorisation qu’on leur implante une puce RFID cancérigène et de contrôle total sous la peau!

- La puce sous-cutanée VeriChip a encore progressé cette année, essentiellement aux USA, et s’est diversifiée. Signalons, entre autres, la création d’une puce verichip implantable qui mesure la température, et une autre qui mesure le taux de glucose dans le sang (application pour les diabétiques). C’est ainsi sous des prétextes de « santé » que l’on injecte, sous la peau de gens non avertis des dangers de cancer et de contrôle total, ces puces implantables ! La puce VeriChip a été adoptée, jusqu’ à présent, par plus de 900 HÔPITAUX, MAISONS DE REPOS ET INFRASTRUCTURES DE SOINS DE « SANTE » aux USA ! Et 27 ambulances ont également été équipées de scanners VeriChip ! Honteux !

- En Europe, signalons l’apparition sur le marché de la PUCE RFID SOUS-CUTANEE « NONATEC» (http://www.nonatec.net/), développée au LUXEMBOURG par Lutronic International. La Nonatec est la plus petit puce RFID sous-cutanée jusqu’à présent ! Sa taille ? A peine la moitié d’un grain de riz ! Cette puce a été présentée comme servant à pucer les petits animaux de laboratoire (tumeurs pour ces pauvres bêtes, puisque les puces RFID implantables sont cancérigènes), mais il n’est pas exclu que cette firme commence par le puçage (déjà révoltant) des animaux, pour finalement pucer les humains ! Vigilance, donc… Notons enfin le mauvais jeu de mots dont la firme a baptisé la puce : nonatec, si l’on inverse le o et le a, donne « nanotec », comme dans « nanotechnologie » ! On peut donc se demander quel est le but à long terme de cette firme douteuse : implanter sa puce RFID cancérigène et de contrôle total dans des animaux, ou dans des humains ? Avoir une puce RFID sous-cutanée habituelle, ou parvenir à une nanopuce invisible à l’œil nu et implantable à l’insu des gens ?

- De leur côté, les responsables de la compagnie Trovan ont commencé à commercialiser leur puce sous-cutanée, la ID100IH, en Corée.

- La compagnie Cyberkinetics (http://www.cyberkineticsinc.com/content/index.jsp ) , qui produit les puces cérébrales et neurales BrainGate et NeuroPort, est sur le point de commercialiser ces 2 produits liberticides.

- Nous avons découvert avec choc qu’un centre destiné à FAIRE LA PROMOTION DES PUCES IMPLANTABLES NEURALES ET CEREBRALES EXISTE AUX USA et possède même un site web : http://www.cnct.engin.umich.edu/Default.aspx . La folie n’a plus de limite !

- Les expériences d’implantations de puces cérébrales sur les humains se sont poursuivies activement aux USA (multiple micro-electrode array, brain machine interface program) sous la houlette des savants-fous, immoraux et inconscients des universités et des dirigeants du complexe militaro-industriel qui FINANCENT ces universités !

- La propagande des mass médias a continué à vanter les louanges des puces sous-cutanées, même après que les effets cancérigènes de ces puces aient été attestés ! Cela a le mérite d’être clair : nous savons que les médias jouent contre les intérêts des populations. Dans certains pays non encore atteints par la puce RFID sous-cutanée pour humains, des articles inquiétants et faisant l’apologie de ces dispositifs ont été publiés (ce fut notamment le cas en Belgique), ce qui tend à nous faire croire que l’apparition de la puce est planifiée pour très bientôt dans les pays concernés.

EUROPE : EMERGENCE DES TAGS ET PUCE RFID DANS LES APPLICATIONS LOGISTIQUES, COMMERCIALES, POUR LE TRANSPORT, POUR LES PAIEMENTS, POUR L’ACCES ET… POUR LES HUMAINS !

Les tags RFID avaient déjà commencé à envahir les USA… Cette année, ils sont arrivés en Europe, pour les applications logistiques et commerciales ! Avec tous les dangers que cela comporte pour l’emploi, pour les libertés, pour la vie privée…

Un salon de la RFID s’est même tenu à Paris, du 20 au 22 novembre 2007 ! ET le tout sans la moindre réaction ni la moindre protestation.

Dans nos pays, nous possédions déjà les puces implantables pour animaux, et les clés des voitures contenant des puces RFID afin de bloquer les portières. Cette année, la RFID a fait son apparition, sous la poussée des industriels et des dirigeants, pour des applications liées à la logistique (palettes et containers des bateaux du port d’Anvers, par exemple), dans le commerce (grande distribution : tags RFID sur certaines marchandises dans les hypermarchés Carrefour et Auchan, dans les pantalons pour homme du catalogue Quelle…), pour le transport (vélos vélib’ à Paris, par exemple), pour l’accès (magasins, cinémas, administrations et même syndicats en Belgique), pour les paiements (société sans argent cash : paiement via téléphones portables à puce RFID dans certaines banques en France – une expansion est déjà prévue, paiement via téléphone portable dans les parkings de certaines villes de Flandre, et certaines banques belges ont prévu l’adoption de cartes bancaires sans contact alors même que ces même cartes ont provoqué du piratage aux USA et ont fait l’objet d’un appel de l’association de défense des consommateurs CASPIAN).

Notons que la RFID va supprimer encore de nombreux emplois. Cela a provoqué des grèves en France, contre les « caisses automatiques » à RFID proposées par Auchan, Carrefour et d’autres hypermarchés. 200.000 emplois sont déjà menacés, et ce n’est que le début !

Certaines applications ont surgi pour les enfants, comme par exemple le lapin Nabaztag qui, sous de faux airs de « compagnon de jeu », INITIE LES JEUNES, LES CONDITIONNE A LA RFID ET LES FORMATE AUX TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !

Pire : LES PREMIERES APPLICATIONS RFID SUR L’ETRE HUMAIN ONT DÉJÀ SURGI (bracelets Columba dans certaines cliniques de France, par exemple, bracelets électroniques pour certains prisonniers…), avançant parfois EXACTEMENT LES MÊMES ARGUMENTS QUE POUR LES PUCES IMPLANTABLES !

La France a lancé la carte Vitale 2, une carte de sécurité sociale « évolutive » et développée par une société produisant de la RFID ! Il est donc clair que dans ses « évolutions » futures, la carte Vitale 2 possèdera une puce RFID liberticide. Les Français se rappelleront que la première carte Vitale avait été fortement piratée. La carte Vitale 2, qui possèdera à terme une puce RFID, va donc être fortement piratable, elle aussi (puisque toute puce RFID a réussi à ce jour à être piratée).

Le constat est alarmant : cette technologie hautement liberticide et aux ondes nocives pour la santé est en train de progresser et de se répandre PARTOUT ! LES DANGEREUSES PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAINS NE SONT PLUS TRES LOIN !!! Le péril lest REEL, et l’échéance est TOUTE PROCHE : la logique et la progression de cette nécrotechnologie nous le montrent !

L’année 2008 devrait voir une progression amplifiée de ces systèmes RFID d’esclavage… SAUF si les citoyens sortent ENFIN de leur coma et décident une fois pour toutes de se battre pour leurs libertés et celles de leurs enfants !

AMERIQUE DU NORD : UNION CONTRE NATURE

Nous avons assisté cette année à des choses effrayantes, en Amérique du Nord, avec 2 grands volets :

- Renforcement et durcissement aux USA : George W. Bush et son gouvernement ont mis en place des lois et projets de loi qui ont permis de criminaliser tout opposant et, en définitive, tout citoyen. Parmi ceux-ci, notons entre autres la loi sur les commissions militaires, et la loi contre sur le CRIME DE PENSEE, le TERRORISME DOMESTIQUE et la VIOLENCE LIEE AUX IDEOLOGIES ! De plus, toutes les lois et mesures préliminaires pour l’instauration de la loi martiale sont déjà prêtes. On ne compte plus les abus, agressions et excès menés à l’encontre des citoyens américains : arrestations pour des infractions mineures, voire pour des bêtises ; renforcement de l’espionnage des citoyens, et tout particulièrement des opposants, manifestants et activistes ; utilisations d’armes non létales (tasers: les revolvers à décharge électrique) pour avoir posé une question un peu trop embarrassante à un politicien… La situation est tellement grave aux Etats-Unis que l’on peut craindre dans les mois qui viennent, l’instauration de la loi martiale et de la dictature officielle, et l’ouverture de leurs camps d’internement pour civils, camps qui ont été préparés depuis de nombreuses années.

- D’autre part, nous avons connu en 2007 un rapprochement plus que douteux entre les USA, le Canada et le Mexique. Ces pays étaient déjà unis commercialement par l’ALENA (accords de libre-échange nord-américain). MAIS DES ACCORDS ECONOMIQUES, POLITIQUES ET MÊME MILITAIRES ont été conclus cette année entre Stephen Harper, Vicente Fox et George W. Bush, notamment lors du sommet de Montebello, et ce de façon fort discrète. Le but est d’amener à la création d’UN SEUL BLOC ! Ce projet porte le nom d’UNION NORD-AMERICAINE. Nous avons également appris que certaines hautes instances étaient à l’origine de cette union qui a été effectuée SANS CONSULTATION DES PEUPLES. C’est ainsi que le Council on Foreign Relations a par exemple réclamé que le nom « Canada » disparaisse des cartes d’ici 2011 !!! Stephen Harper, le premier ministre canadien, joue le jeu et ACCEPTE cela ! Et nous avons même un projet de MONNAIE NORD-AMERICAINE, que certains ont déjà nommée « Améro » par référence à l’euro. Ceci se produit fort commodément, juste au moment où le dollar connaît des faiblesses dues à une crise économique sans précédent. Nous assistons donc à l’unification de l’Amérique du Nord, y compris avec unification monétaire, un projet qui pourrait parvenir, à la longue, à une seule monnaie globale !

Signalons encore la VACCINATION FORCEE commise à l’encontre de centaines d’enfants du Maryland. Alors que certains parents refusaient la vaccination de leurs enfants en raison de dangers liés aux vaccins (certains vaccins ayant rendu autiste des enfants qui étaient sains au départ), un procureur du Maryland a fait intervenir des policiers armés et accompagnés de chiens d’attaque et qui, menaçant les parents de leurs armes à feu, ont rassemblé les enfants (dont certains ne voulaient pas se faire vacciner non plus) à l’intérieur d’un tribunal, tribunal où les pauvres mioches furent vaccinés DE FORCE ! Ceci alors que la vaccination n’est pas obligatoire dans le Maryland… Ce triste événement constitue clairement un acte ILLEGAL, INHUMAIN et ANTICONSTITUTIONNEL. Il s’agit également d’une VIOLATION DE L’INTEGRITE PHYSIQUE, DU LIBRE-ARBITRE ET DE LA LIBERTE DE PENSER ! Nous savons à présent ce qu’il risque de se passer si le puçage venait à être décrété « obligatoire » pour une raison où l’autre. Nous savons aussi à quoi vont servir les camps d’internement pour civils mis au point depuis des années…


AUGMENTATION DES DISPOSITIFS LIBERTICIDES ET/OU DE SURVEILLANCE, PARTOUT DANS LE MONDE

Le renforcement des dispositifs de surveillance (et donc, potentiellement, de répression) a été GENERAL, PARTOUT sur la planète. Ceci est dû à l’excuse de la lutte antiterroriste, MAIS AUSSI à l’augmentation de la pression provenant de pays à tendance de droite, voire d’extrême droite (Suisse, par exemple).

- De nombreux « attentats terroristes » montés de toute pièce ont été soi-disant « découverts juste à temps», évitant prétendument le pire. Ces opérations ont surtout servi à AUGMENTER LA NEVROSE GENERALE et à FAIRE ACCEPTER DE NOUVEAUX RENFORCEMENTS DES MESURES ANTITERRORISTES. A tel point que l’utilisation de la biométrie, des passeports biométriques à puce RFID, la stricte limitation des liquides (sous le prétexte de la peur des explosifs liquides), des caméras de surveillance hyper sophistiquées, des logiciels de reconnaissance faciale ou d’interprétation des émotions ou des comportements « suspects », voire même… l’implantation du personnel des aéroports avec des puces RFID sous-cutanées ont été adoptées OU ont été proposées sans que la moindre protestation des populations ne se fasse entendre !!!

- Le renforcement des mesure antiterroristes liberticides a été parfois très loin. Prenons par exemple la mesure proposée par le sinistre ministre allemand Schaüble, qui a proposé que soient EXECUTEES toutes les personnes SUSPECTEES de terrorisme et que soient ENFERMEES toutes les personnes qui « représentent un danger pour l’ordre public » ! (et nous savons que les personnes qui « troublent l’ordre public » peuvent être de simples manifestants, grévistes, opposants, dissidents, activistes…) ! Le même ministre Schaüble a aussi proposé que l’on introduise des trojans dans les ordinateurs des personnes suspectées de terrorisme afin de pouvoir en inspecter le contenu (= VIOLATION DE LA VIE PRIVEE), en prétextant que cela ne concernerait « qu’un nombre très limité » de personnes et qu’il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Sauf que on commence par un « nombre très limité de personnes », et puis la dérive arrive généralement très vite : on ne surveille plus seulement les véritables terroristes, mais tous les SUSPECTS de « terrorisme », et puis finalement aussi les suspects de « terrorisme domestique », c’est-à-dire les opposants, activistes etc. et, en fin de compte, l’ensemble de la population !

- De nombreux pays (USA, Royaume-Uni, France, Belgique, Canada…) ont augmenté le nombre de caméras de vidéosurveillance, prenant pour exemple le système britannique où il y a une caméra CCTV pour un citoyen sur sept ! La France sarkozyenne s’est promis de MULTIPLIER PAR TROIS le nombre de ses caméras de vidéosurveillance, et une commission spéciale a été créée dans ce but ! Les caméras entrent partout (commerces, lieux publics, gares, métros et bus…), diminuant la vie privée et l’intimité.

- Les ENFANTS et étudiants, dans les écoles, sont de plus en plus menacés et conditionnés par rapport à des technologies de contrôle des libertés et de la vie privée. Ainsi, dans de nombreux pays autour du monde (incluant le Canada et nos pays européens), les systèmes de surveillance via caméras, badge à code-barre, badge à puce RFID, appareils biométriques, la prise des empreintes digitales des enfants ou encore le prélèvement d’échantillons d’ADN sont en train de se répandre et, parfois, d’être adoptés !

- Le tout-à-l’électronique gagne de plus en plus de terrain, avec tous les risques que cela comporte (bases de données centralisées qui accroissent le pouvoir de l’Etat sur les individus, avec le risque de dictature qui en découle). Le nombre sans cesse croissant de cartes à puce, bases de données, solutions TIC en atteste.

- L’ESPIONNAGE systématique des citoyens devient la règle. Aux USA bien sûr, où tous les activistes et dissidents sont surveillés par téléphone et sur le web ; en Europe également, via la loi sur la rétention des données (SMS et e-mail). Mais d’autres mesures ont encore été mises en application : les citoyens français qui téléchargent des fichiers « illégaux » par peer-to-peer vont ainsi être privés d’Internet et être mis sur une LISTE NOIRE ; au Royaume-Uni, la situation est encore pire, puisqu’un système de DELATION se met en place, notamment via la connexion de certaines caméras CCTV sur le Net (cf. l’émission web « Shoreditch ») qui permettent aux citoyens de scruter ce qui se passe de suspect dans leur voisinage et de le signaler à la police !

- Le scandale de la société bancaire MONDIALE nommée « Swift » fut à la hauteur de l’espionnage de masse dont nous sommes tous les victimes en Europe : Swift a ainsi accepté de céder aux autorités américaines les données bancaires et privées de millions d’Européens et continue de le faire, et CE IMPUNEMENT ! Ceux qui dirigent l’Union européenne ont en effet jugé bon de ne rien entreprendre contre cette GRAVE ATTEINTE A LA VIE PRIVEE de leurs citoyens. Dans le même genre, signalons aussi la «malencontreuse disparition » des données bancaires de 25 millions de Britanniques, données qui étaient détenues par… l’Etat britannique !

- Les dirigeant de l’Europe ont décidé d’adopter une CARTE BLEUE pour les immigrés souhaitant résider et travailler dans l’un des territoires européens. Il s’agit là d’une mesure calquée sur la « green card » américaine qui est obligatoire pour ceux qui souhaitent résider et travailler aux USA. Cette mesure est clairement destinée à limiter l’immigration, et va permettre de renforcer la chasse aux immigrés !

- La CRIMINALISATION et le CONTRÔLE ELECTRONIQUE DES CHÔMEURS sont bien en marche, en Europe ! Il y a 2 ans et demi, un ministre allemand avait créé un scandale en proposant que l’on piste et surveille les chômeurs via un bracelet GPS à puce RFID, afin de bien vérifier que les chômeurs « s’activent » à chercher un emploi ! Cette proposition n’était pas anodine… Deux ans et demi plus tard, la Belgique lance la carte à puce électronique « JobPass » censée faciliter la vie du chercheur d’emploi mais qui, en réalité, va pouvoir être utilisée pour le CONTRÔLE des chômeurs ! Une pétition contre cette infecte carte JobPass est en ligne sur . Au Royaume-Uni, on fait encore pire : les demandeurs d’aide sociale vont devoir PASSER UN TEST SOUS DETECTEUR DE MENSONGE avant de pouvoir percevoir la moindre allocation ! Clairement, les chômeurs sont aujourd’hui traités comme des criminels dangereux qu’il faut contrôler et réprimer !

- Les revolvers électriques tasers, soi-disant «non mortels », ont causé plus de 300 morts de par le monde. La branche française de Taser International est en train de préparer des DRONES AERIENS munis de Tasers et dont le but est de MATER LES EMEUTIERS ET LES PERSONNES SUSPECTEES DE CRIME ! « Petit » problème : c’est maintenant l’ensemble de la population qui commence à être considéré comme « criminel » ! Les DRONES de surveillance, eux aussi, sont en pleine recrudescence. Ils sont présents aux USA et au Royaume-Uni, parfois juste pour surveiller des faits aussi minimes que des fans qui se rendent à un concert (= excès et abus de surveillance). On en a vu également en France et en Belgique, au Canada… La société du contrôle total et de la surveillance permanente est en marche, avec son risque corollaire : une REPRESSION de tout instant !

- Des ROBOTS DE SURVEILLANCE (http://www.alsok.co.jp/en/r_and_d.html, http://www.generation-nt.com/japon-alsok-robot-surveillance-autonome-ribogu-q-camera-reconnaissance-faciale-actualite-49823.html ) ainsi que des DRONES/ROBOTS DE GUERRE sont désormais développés et produits, et ils serviront à accentuer la répression policière ou à massacrer des soldats de chair et de sang sur les champs de bataille… ou des CIVILS lors d’émeutes, soulèvements etc. !!! (http://www.foster-miller.com/lemming.htm , http://www.informationliberation.com/?id=12003 , http://www.spacedaily.com/reports/Singapore_Launches_Contest_To_Build_Urban_Warrior_Robots_999.html )

H) AUTRES FAITS MARQUANTS :

2007 a débordé de faits et de phénomènes liés à la modification du vivant, voire aux brevets sur le vivant. Citons entre autres :

- La décision de la Grande-Bretagne de créer des « chimères génétiques » à partir d’embryons humains, c’est-à-dire la création d’embryons humains contenant un certain pourcentage de gènes animaux ! Cette décision est soutenue par le Vatican sous des prétextes « médicaux ».

- Le clonage génétique est parvenu à de nouvelles « performances » contre nature, avec notamment la création de chats qui luisent lorsqu’on les place sous des rayons ultraviolets ou de souris qui ne connaissent plus aucune peur des prédateurs tels que les chats.

- Les OGM continuent de se répandre, avec notamment des projets plus que douteux mis en place par des entreprises détenues par les Rockefeller, Bill Gates, Monsanto, Syngenta… ; parmi ces projets concernant les OGM, citons le projet de « réserve de semences du jugement dernier » (Doomsday seed vault) ; une banque très protégée de plus de 4 millions de semences située sur une île près de la Norvège (Svalbard), projet lié à des théories eugénistes et au remplacement des semences naturelles par des semences OGM qui rapporteront un maximum d’argent aux multinationales et asserviront les populations face à l’achat de semences génétiquement modifiées.

I) CONCLUSION :

L’information sur toutes ces thématiques est certes importante, A CONDITION qu’elle puisse servir de base à une ACTION des citoyens afin d’éviter les dangers, dérives et écueils et afin qu’une LUTTE et qu’une RESISTANCE puissent se développer. Le cœur lourd, il me faut faire le constat suivant : après 4 ans et demi d’information intensive sur les technologies liberticides et les dérives totalitaires dont nos pays anciennement démocratiques font l’objet, l’information véritable (celle qui n’est pas déformée par les mass médias) et l’analyse de la situation sont disponibles et ont été répandues largement sur le web par des milliers d’individus sur la planète. L’information de prévention A ÉTÉ EFFECTUEE. Mais il semble que les populations soient frappées d’une APATHIE et d’un REFUS de réaction face à cette menace bien réelle qui plane sur nos sociétés. Pourtant, l’histoire nous a montré jusqu’où une telle léthargie et un tel refus d’agir ont mené, avec le triste exemple du nazisme… et c’est clairement ce même risque, mais internationalisé cette fois, auquel nous faisons face aujourd’hui !

L’énorme travail d’information fourni et les avertissements répétés ne sont pas parvenus, hélas, à faire réagir les gens. La prévention des problèmes semble donc avoir échoué… Nos sociétés sont touchées de plein fouet par les problèmes liberticides et de tyrannie, et c’est bien ce que 2007 nous a prouvé, avec en prime une résurgence du nazisme. Il va donc falloir tenter de GUERIR plutôt que de prévenir… et ce sera beaucoup plus difficile ! Manipulées, hypnotisées, les populations amorphes macèrent dans un immobilisme inquiétant. Les gens sont encouragés et poussés à cet immobilisme par le travail de désinformation et de propagande des mass médias corrompus, par la névrose de la lutte « antiterroriste » et par la recherche éperdue de modernité et de facilités, et par la quête ILLUSOIRE du mythe de la sécurité intégrale .

Certains pourraient se demander s’il n’est pas déjà trop tard… A cette question, je répondrai que dans la logique actuelle et À MOINS de réactions POPULAIRES IMMEDIATES contre ce système de fou, nous pouvons prédire sans risque d’erreur pour 2008 la chute de nouveaux pays dans la dictature, un accroissement des lois injustes et une expansion des technologies liberticides les plus extrêmes, la poursuite de la renazification, de la perte des libertés et de la vie privée partout sur la planète, ainsi que la continuation des guerres et rumeurs de guerre.

Vic.