Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 mars 2009

Révolution Humaine contre le drame bancaire et destructions sociales

Thomas Jefferson, visionnaire, déclarait déjà en 1802:
" Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat.
Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis"

Des chevaliers modernes comme le Che, ne supportant plus la misère humaine dans le monde se mettront à la lutte armée sans le succès espéré car la crise est pire que jamais!


Le temps de se dérober aux système bancaire n'est-il pas arrivé?
Partage des ressources en direct, troc, écovillages urbain et ruraux, échanges de services, réseautage... autant de ressources pour faire sauter ce système privatif réellement impérialiste.

Le temps n'est-il pas arrivé d'une véritable ré-volution par l'arme suprême de la pensée qui, amplifiées par une masse critique d'êtres unifiée qui se retrouvent régulièrement pour visualiser la plus puissante des ressources de paix: la lumière, deviendrait capable de ramener l'homme vers sa prédestination primordiale de paix et d'harmonie ?

Zeitgeist, un beau film de 2h! pour ouvrir ses yeux et réagir sur notre vie au coeur de l'humanité:


Ou sur : http://www.zeitgeistmovie.com/add_french.htm

C'est une bonne synthèse d'événements qui ont forgé notre monde et qui continuent de le façonner dans un sens où nous ne voulons plus aller... car nous commençons à déceler les graves lacunes du système. Document choc. Bonne sélection des participants.




©François Amigues, francois.amigues@gmail.com. Toute forme d'utilisation de ce texte doit obligatoirement faire référence à son auteur et être soumise à son autorisation pour une diffusion plus large.

Les commentaires sont fermés.