Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 septembre 2011

La lumière, le plus simple moyen de retrouver la santé!

Après des années de soins est émergé dans ma pratique une évidence que j'ai la joie de partager avec vous: nos souffrances témoignent des passions que nous n'arrivons pas à vivre pleinement encore!

Ainsi on ne souffre toujours que de son amour, jusqu'à ce que l'on réussisse à le vivre, comme lorsque l'on brûle d'amour pour son aimé(e) jusqu'à pouvoir vivre ou connecter avec l'être aimé.

Seul l'amour nous fait souffrir jusqu'à ce qu'on le vive!

Pour y arriver, il faut d'abord identifier l'amour que l'on porte, et pour cela les zones de notre corps sont formidablement criante quand elle souffre si on pense à leur fonctions: elles témoigne toujours ce dont nous sommes passionné!

Ensuite, il faut étudier cet amour, ses vertus, ses fonction, puis il faut s'engager émotionnellement à les servir et enfin adapter son comportement et sa vie pour laisser éclater cet amour partout dans sa vie et enfin le vivre!

Alors la santé arrive!

Pour magnifier ce travail, la passion pour la lumière, symbole de toutes les couleurs, vertus et fonctions est le moyen le plus rapide pour laisser jaillir la santé dans son organisme au complet!

Et voici un petit diaporama pour soutenir ce travail:

http://www.youtube.com/watch?v=VbVbsCyTzOc ou 



http://youtu.be/VbVbsCyTzOc


jeudi, 19 mai 2011

Retrouver sa vie le plus simplement possible en la recentrant se dit "Ho'oponopono" en Hawaïen!

À consommer sans modération!

 J'ai découvert les travaux du Dr len il y a une 6 ou 7 ans, mais cela m'a pris 2 ans pour les considérer et commencer à les proposer dans notre Ideal wellness center des rocheuses.

Les résulats de certains m'ont dérouté ainsi que mes expériences personnelles avec son approche jusqu'à ce que commence à comprendre la puissance de cette méthode hawaïenne de recentrage (Ho'oponopono) et de guérison.

Mon expérience clinique m' a permis de comprendre qu'il s'agit de générer 4 ondes cérébrales puissantes de hautes fréquences sur les 4 parties du cerveau à partir de 4 émotions excessivements simples et connues de tous, propagées par toutes les familles, les sociétés, les religions et les philosophies de tous les temsp et aux 4 coins du monde!

L'originalité de cette sagesse chamanique est, à mon sens, d'associer en synergie ces 4 émotions pour générer 4 ondes cérébrales comme des rivières s'unissant pour former un fleuve puissant capable de faire céder nos plus grandes résistances!

Ces 4 émotions et ondes cérébrales peuvent en plus être générées dans l'odre que l'on veut pourvu qu'elles soient associées pour être amplifiées:

  • L'empathie: elle se déclenche en se permettant de souffrir une situation qui nous dérange et que notre système nerveux tend à rendre indolore par le déni! Pour cela le fait de nommer notre désolation, consternation et souffrance pour une situation qui nous touche qu'elle soit toute proche ou concerne l'humanité, suffit à déclencher une forte émotion et son onde cérébrale correspondante. Cette étape se résume à JE SUIS DÉSOLÉ de cette relation pourri avec telle personne de ma famille, de mes amis, de mon entreprise...  JE SUIS DÉSOLÉ de telle maladie, gène handicap, limitation.... JE SUIS DÉSOLÉ de manquer tant d'argent, d'amour, de liberté, de courage, de joie de vivre... JE SUIS DÉSOLÉ du sort des femmes, du mépris des enfants, de notre perte de sagesse humaine du manque d'amour, de la guerre à tel endroit...
  • Passer l'éponge: "érase", "delete", résoudre le problème, dissoudre... oublier les dettes et tous les passifs. Tout cela s'est toujours fait depuis la nuit des temsp avec le pardon! PARDON de t'avoir si mal traité, je te pardonne de m'avoir si mal traité, je nous pardonne de nous avoir si mal traité.. PARDON de t'avoir négligé, d'avoir oublié que tout ce qui souffre vit en moi aussi et me concerne... PARDON de mes négligence, PARDON de mon agressivité, PARDONne moi de ma réactivité, emportement, impatience, déni, intransigeance, impatience... et des tiennes et des notres!
  • AIMER: grand classique de tous les temps, l'amour vit bien mieux dans un terrain dégagé des rancoeurs et dans une ambiance de tendresse. Maintenant que sens la douleur du négatif, que je passe l'éponge, je n'ai plus de raison de ne pas t'aimer... alors je t'aime, je t'envois tout mon amour, tu deviens ma famille, mon ami, mon proche que tu soit arbre, bloc, président, compte en banque, estomac, voiture, travail...
  • La Reconnaissance: revalorisant toute situation, le simple fait de remercier l'autre, la situation, la douleur, le schisme de nous faire grandir, de nous éveiller au pardon, à l'empathie, à l'amour et à la valeur d'apprentissage et d'évolution de tout évènement nous porte à notre véritable nature d'être libre et choyé de tout étudier, expérimenter et intégrer, pouvant ainsi accéder à notre dimension universelle d'"être vivant connecté à toute la création". Mais aussi valoriser, reconnaitre, remercier et le plus puissant antidotes aux poisons qui ont intoxiqué une douleur trop longtemps enfouie et qui a trop fermenté. MERCI d'être là, de me faire grandir, de me rappeler que j'ai tout à apprendre, tout à intégrer, tout à découvrir et "réapprendre à apprendre" pour m'épanouir!

Cette méthode de mesure de nos désolation, de céder au pardon, de s'abandonner à l'amour et d'honorer la vie par la gratitude ouvre sur une puissance de transmutation extraordinaire des "blue prints limitant" (shéma, pattern, matrice limitantes) imprégnées en nous dès la construction de notre corps et de notre existence, durant la vie pré et périnatale.

En effet, nous considérons le monde comme nous nous considérons nous même. Et nous nous considérons de la même manière que nos parents, surtout notre mère in-utéro, nous ont considéré!

Or, l'industrialisation à fait passé la production avant la construction de l'être, le chiffre avant la famille, l'avoir avant l'être. Cette perte de la hiérarchie saine de la vie a produit un blue print en chacun de nous que notre corps, notre existence sont moins importants que d'arranger nos affaires pour produire; dénaturant la suite logique que connait la nature de 1. "être" une graine, un individu, une identité, 2. se développer, se construire et 3. produire, fructifier ou ou "faire" et "avoir".

Moralité, nous grandissons avec l'empreinte esclavagisante qu'il est plus important de produire que d'être. or qu'est-ce qui porte l'être: "sa nourriture"! Manger de la nourriture "physique, sensorielle, esthétique, idéative" a pour but de valoriser notre vie, notre être. Si l'empreinte est de ne pas nourrir cet être, notre système digestif s'embale pour fondre l'excès de nourriture "non nécessaire, non mérité" que nous prenons. Cette opération se fait par une hyper acidification gastrique qui acidifira tout notre corps. C'est comme si notre four intérieur était à fond et brulait, asséchait à petit feu notre vie... nous rendant des biaffrés, bien enveloppé de réserves! Ainsi cuits, nous perdons souplesse de corps et d'esprit et nos tissus se déchirent à rien. C'est l'état de la majorité des corps "industrialisés".

Prendre consicence de cette dégénérescence humaine permet de l'objectiser et ainsi de détacher notre essence de nos existences asservies, où chacun est programmé pour n'être que l'esclave d'une production d'un 100 heures semaine, d'une fausse dévotion, faux sacrifice au veau d'or et à l'inversion des valeurs. Ainsi le monde est devenu dirigé par la production au lieu de l'être et de son développement, de la famille, de la fraternité! Les plus riches étant les plus grands esclaves de cette illusion, de cette vie à l'envers et les plus éloignés d'eux même et de l'humanité.

Cependant, même si le jus d'aloe vera est un bon réflexe pour dissoudre l'intérieur de notre corps en feu, brûlé, asséché, il est formidablement puissant d'utiliser ces 4 phrases-idées de recentrage pour dissoudre ces "blue prints" anarchiques qui nuisent à la vi,e pour en ressortir les richesses de l'appréciation de l'ordre hiérarchique de l'être et de son essence au centre de toute manifestation de la vie!

 François.

 

Selon Sonia Pasqualetto:

. Dans notre cerveau limbique ou mamilien ou émotionnel, nous recevons 4 milliards de bits d'informations par seconde, car il prend toutes les informations avec tous nos sens. Plus on implique nos sens et plus on apprend vite et change vite - c'est le cerveau de la mémoire - notre côté enfant.

. Dans notre cortex avec ses 2 hémisphères nous recevons 12000 bits d'informations par secondes pour l'analyse, les acquis - C'est notre côté mère, coeur. 

D'où l'importance de traiter nos problèmes en impliquant le cerveau émotionnel par le dessin par exemple, en y ajoutant les 7 couleurs, en y l'entourant de lumière et en le traduisant en mouvements, odeurs, toucher, sons, chant, mots.

L'autre est le révélateur ou le miroir de mes conflits.

. Le cerveau reptilien fait de notre tronc cérébral et de la moelle épinière est lié au corps.

. L'ensemble de l'encéphale = côté père

EFT: Emotional Freedom Technic: en tapotant les points indiqués sur les site web d'EFT pour donner l'information dans son corps qu'on l'aime, même si on vit certaines peurs, se répeter:  même si je vit de la trahison (ou autre sentiment négatif comme dévalorisation, dégoût...), Je m'aime et je m'accepte complètement !

C'est une technique de purification du corps, du coeur, et du cerveau et de mise en cohérence pour que nos pensées, nos sentiments et nos actions finissent par s'accorder en harmonie.

Une autre vidéo pour se remémorer cet essentiel: http://www.youtube.com/watch?v=8o4ufjlaq-o&feature=related

En voici des extraits:

"L'amour est le remède le plus efficace qui soit" - Paracelse

Nous créons notre vie, nous n'en sommes plus victime. "L'univers physique est une création de mes pensées."

Plus nous entrons dans cet état d'amour et d'acceptation, plus il nous est facile et simple d'accepter que la source de nos problèmes est en nous.

Un pb nous montre l'endroit où réside nos blessures afin de les guérir.

Les actes des autres ne sont pas une attaque personnelle.

"Ce qui arrive dans le monde extérieur ne peut exister que si il y a une résonance à l'intérieur de nous". 

"Je dois tout aimer, absolument tout."

Si nous en prenons la responsabilité et que nous disons au problème: "je suis désolé, je t'aime, tu fais partie de moi", alors le miracle commence à se manifester.

L'énergie négative qui nous avait liés à l'ancienne mémoire douloureuse est ainsi libérée, comme si la chaîne qui retenait notre âme prisonnière avait été sectionnées.

Nous sommes coresponsable de ce qui arrive!

"Je guéris en moi ce qui crée la circonstance extérieure"

Je guéris la résonance qui déclenche en mon for intérieur les difficultés auxquelles je veut remédier, car je suis devenu empathique et plein de compassion pour la situation qui me reflète.

Chaque fois que je me guérit, je déploie de l'énergie curative tout au long de la chaine de montagnes humaines, dans tous les êtres auxquels je suis relié.

 

1. l'empathie: prendre conscience des sentiment ou émotions que nous ressentons pour en guérir la résonance en nous: 

Choisir une situation ou une personne qui nous perturbe et se demander: si c'était moi qui agissais ainsi, pourquoi le ferais-je? Que ressentirais-je en le faisant? Pourquoi aurais-je créé cette situation?

Alors se dire:  Je suis désolé et je m'aime

Exprimer sa gratitude: merci, merci, merci

2. technique du coeur à répéter

Dirigeons notre pb vers notre coeur et disons: puisque cette difficulté est en relation avec moi, j'aime la partie de moi qui a créé ce problème. Je l'accepte complètement. Je lui pardonne. Je la remercie. Je lui offre tout mon amour.

Alors les miracles arrivent: sentir l'empathie au lieu de la colère, la transformation de nos peurs, la compréhension de la douleur de l'autre, le renforcement de notre aura et son éclairssicement au fur et à mesure que l'on accueille paisiblement les obstacles de notre coeur, le flot de vie au lieu d'y résister

=

"Je prend soin de moi. Je prend la responsabilité de moi-même. Je fais attention à moi et je m'aime. En faisant cela tous en auront le bénéfice." Dr Hew Len


vendredi, 18 avril 2008

Pardonner: un remède universel et absolu!

Lorsque l'on se penche sur la vie des grands guérisseurs de l'histoire, tous ont en commun la science du pardon!

les recherches les plus avancées en physique quantique et en neurologie cognitive viennent à peine de découvrir cet anti-poison naturel curatif de toute maladie fonctionnelle: le Pardon!

Si la science lève à peine le voile de ce secret, de cette panacé universelle, il est alors temps de reconnaître à ceux qui maîtrise cette "science" leur vrai valeur.
Pour les grand maître de la guérison comme Hyppocrate, Paracelse, Philippe de Lyon ou plus récemment Sergueï Lazarev en Russie et Jean de Dieu au Brézil, la science du pardon s'apprend selon 3 étapes essentielles:

1. L'agent agresseur
L'étude de ce et/ou ceux qui sont la cause directe ou indirecte de notre maladie: le climat, une épidémie, notre hérédité, les conflits familiaux, conjugaux, parentaux, professionnels... Cette étude de "l'agent agresseur" a pour finalité de les innocenter en tant que bourreau pour comprendre que leur arrivée brutale dans notre vie, ou leur racine dans le cas de l'hérédité, ne sont pas consciemment de porter atteinte à notre personne, mais que ces agents agresseur agissent selon des lois inconscientes nous exposant aux rages, aux violences et toutes sortes de variantes de "grandes limitations" climatiques, épidémiologiques, caractérielles, pulsionnelles... lorsqu'ils croisent nos vies

2. La destiné
Une fois la rencontre de nos agents agresseurs comprise et pardonnée, l'étude de notre destinée s'impose et reste la plus importante et la clé de notre guérison.
Destiné! Elle nous entraîne dans tout un processus d'écoute, de perception, de compréhension subtile dans le seul but de sentir et de comprendre la présence d'une intelligence transcendante qui gouverne nos vies! Young l'appelait le "Soi", les anciens "l'Âme"!
Une fois cette puissance de vie identifiée, il reste à apprendre à reconnaître son intelligence et sa bienveillance dans le passage très douloureux qu'elle nous occasionne par la traversée de tant d'agents agressants dont la seule réalité n'a d'autre but que nous renforcer et nous faire développer les qualités du Soi et faire apparaître les vertus de l'âme.
Cette compréhension est essentielle à atteindre le plus haut niveau du pardon: le pardon à Soi-même, à son Âme, à la vie elle même. Alors les plus grandes blessures et offenses de notre destinée peuvent enfin s'apaiser.
Dès que l'on comprend que la vie est l'école où l'âme nous enseigne chacun et progressivement l'immensité de sa beauté à travers de nombreuses épreuves, défi ou jeu selon notre participation ou nos résistances, alors les plus grandes inflammations et violences de la vie sont neutralisables en soi.
Plus les êtres relèvent des défis importants plus ils semblent rencontre des résistances, des épreuves, des défis élevés. il est important alors de ne pas mal se juger par la taille des maladies, des malheurs que l'on est obligé de traverser ou que nous avons librement choisit de relever, mais de voir plutôt là la possibilité de grandes transformations pour s'alléger des carapaces qui empêche notre âme de rayonner sa beauté et son amour.

3. La participation
Une fois les "plans de l'âme" accueillie, acceptée et respectés comme dirait Young, il reste à tirer la leçon des épreuves subites ou recherchées.
C'est le moment de chercher sincèrement ce que cette épreuve de long terme ou passagère viens chercher comme ressource en nous. C'est le moment important du triage du subtil et de l'épais avec grande industrie comme le dirait Hermès Trismégistre. Triage des pleurs, des grincements de dents, des écoeurements, des révoltes, des violences, des dégoûts, des bassesses, des mépris subit ou donnés pour laisser émerger de la gangue nécessaire à l'expérience le parfum, l'essence, la valeur! Ici la douceur, ici la bonté, la concentration, l'organisation, la volonté, la persévérance, la patience, la compréhension, la compassion, l'écoute, la fermeté, le dynamisme, la vitesse, l'humour, la pureté, la hiérarchie des valeur, le rythme, la souplesse, l'adaptabilité... autant de fleurs de l'âme qui attendent la traversée des nuages qui nous correspondent pour s'épanouir au soleil de son amour.

Alors le pardon deviens réel, véritable et se reconnaît à l'oubli des vielles blessures pour la conservation et l'activation des ressources découvertes en soi permettant d'ouvrir notre vie à de nouvelles aventures et de créer de nouvelles oeuvres toujours plus riches!

lundi, 24 mars 2008

Survivre à l'infarctus du myocarde Féminin

INFARCTUS FÉMININ

En cas d'infactus, suivez les conseils suivant d'urgence - sinon, lisez le témoignage suivant pour en reconnaître les signes et aider vos amis:
1. Soyez consciente que quelque chose de très inhabituel se passe en vous,
rien qui ne ressemble à quoique ce soit que vous avez déjà senti.
La douleur très caractéristique au niveau du sternum puis des mâchoires m'a convaincue de l'infarctus.
Plus de femmes que d'hommes succombent à leur première attaque car elles ne savent évaluer la gravité des symptômes, leur premier réflexe étant de prendre un médicament pour une indigestion, tel du Maalox ou un anti-acide. Elles se couchent ensuite et se disent que demain elles iront mieux mais, pour elles, ce lendemain n'arrive pas...
Vos symptômes ne seront peut-être pas identiques, mais un appel au (911),
même s'il s'avère une fausse alarme, vaut mieux que de risquer votre vie.
2. Ne perdez pas de précieuses minutes en conjonctures de toutes sortes.
Ne pensez pas de vous conduire ou même de vous faire conduire par un être aimé.
Les ambulanciers sont équipés pour vous donner rapidement les soins essentiels à votre survie.
Ne tentez pas de rejoindre votre médecin, il ne peut rien pour vous, le temps est trop précieux.
Les ambulanciers vous donneront le précieux oxygène dont votre corps ne peut se passer.
3. Même si votre taux de cholestérol est normal, cet accident cardio-vasculaire est possible.
Des recherches ont indiqué que l'infarctus n'arrive que si un taux exagérément élevé de cholestérol est aussi accompagné d'une tension artérielle très élevée.
Le cholestérol seul ne cause habituellement pas l'infarctus.
Ce sont surtout le stress à long terme et des dérangements causés par un cocktail hormonal
qui intoxiquent notre système.
La douleur aux mâchoires peut être tellement intense qu'elle peut nous éveiller.
Donc soyez vigilantes. Une femme bien informée peut avoir la vie sauve.
Un cardiologue croit que si dix femmes reçoivent cette information et la font suivre à dix autres femmes, au moins une vie pourra être sauvée.

Infarctus du myocarde féminin.....un témoignage détaillé
Un infarctus féminin ne débute pas de la même façon qu'un infarctus masculin...
D'abord, les premiers symptômes ne sont pas aussi dramatiques.
La douleur intense, tel un coup de couteau à la poitrine, les sueurs froides, l'impression de serrement puis la chute au sol sont habituellement absents.
Voici l'histoire vécue d'une femme.
Vers 22 h 30, sans aucun avertissement préalable, sans activité exténuante ou stressante,
j'ai subi un infarctus du myocarde.
J'étais assise bien confortablement avec mon chat lors d'une soirée froide d'hiver.
Une bonne lecture m'occupait et me faisait penser : ça c'est la vie...
les pieds surélevés, bien assise dans ma chaise Lazy Boy.
Quelques instants plus tard, j'ai eu l'impression d'une mauvaise indigestion.
Je me sentais comme si j'avais avalé en toute hâte un sandwich, puis un verre d'eau,
pour faire descendre le tout. J'avais la sensation d'avoir avalé une balle de golf et qu'elle
parcourait lentement mon oesophage en me laissant une grande sensation d'inconfort.
J'ai donc eu comme réflexe d'aller boire un verre d'eau pour faire descendre le tout,
mais je n'avais rien mangé depuis au moins 5 heures.

Ces premiers symptômes se sont dissipés, puis j'ai senti une drôle de sensation de serrement et de mouvement tout le long de ma colonne vertébrale, ce que j'ai attribué plus tard à un spasme de l'aorte.
Puis, cette sensation s'est transmise au niveau du sternum, puis a monté jusqu'à mon cou,
puis s'est logée aux deux mâchoires .
C'est alors que j'ai réalisé que je subissais sans doute un infarctus, car j'avais en mémoire les
informations quant aux raisons des douleurs des mâchoires.
Mon premier réflexe fut de repousser le chat et de me lever mais mes jambes ne me supportèrent pas.
Je me retrouvai donc au sol et je réalisai alors que je ne devrais pas me déplacer, mais puisque j'étais seule, je devais me rendre au téléphone dans la pièce voisine avant de perdre tous mes moyens.
Je me suis donc relevée en m'appuyant sur ma chaise et j'ai marché lentement vers le téléphone pour appeler à l'aide. La préposée m'envoya immédiatement des secouristes. Elle me conseilla de déverrouiller la porte avant, puis de m'étendre tout près afin que les ambulanciers me trouvent rapidement.
Je me suis alors étendue au sol puis je suis devenue inconsciente.
Je n'ai aucun souvenir de leur intervention, ni de mon voyage en ambulance.
Arrivée à l'urgence, je me rappelle à peine le cardiologue dans ses vêtements bleus
de salle d'opération qui tentait de m'interroger, mais sans succès.
Je repris conscience un peu plus tard, alors que les médecins avaient inséré le minuscule ballon-sonde dans l'artère fémorale pour se rendre jusqu'à l'aorte. On dut installer deux appareils pour maintenir l'aorte coronarienne dégagée.
En réalité, toute cette démarche s'est faite très rapidement, l'espace de quelques minutes
car les services d'urgence se trouvent assez près de mon domicile.
J'ai subi un arrêt cardiaque lors du déplacement, mais la vigilance de tous m'a sauvé la vie.
Voici donc quelques conseils:
1. Soyez consciente que quelque chose de très inhabituel se passe en vous,
rien qui ne ressemble à quoique ce soit que vous avez déjà senti.
La douleur très caractéristique au niveau du sternum puis des mâchoires m'a convaincue de l'infarctus.
Plus de femmes que d'hommes succombent à leur première attaque car elles ne savent évaluer la gravité des symptômes, leur premier réflexe étant de prendre un médicament pour une indigestion, tel du Maalox ou un anti-acide. Elles se couchent ensuite et se disent que demain elles iront mieux mais, pour elles, ce lendemain n'arrive pas...
Vos symptômes ne seront peut-être pas identiques, mais un appel au (911),
même s'il s'avère une fausse alarme, vaut mieux que de risquer votre vie.
2. Ne perdez pas de précieuses minutes en conjonctures de toutes sortes.
Ne pensez pas de vous conduire ou même de vous faire conduire par un être aimé.
Les ambulanciers sont équipés pour vous donner rapidement les soins essentiels à votre survie.
Ne tentez pas de rejoindre votre médecin, il ne peut rien pour vous, le temps est trop précieux.
Les ambulanciers vous donneront le précieux oxygène dont votre corps ne peut se passer.
3. Même si votre taux de cholestérol est normal, cet accident cardio-vasculaire est possible.
Des recherches ont indiqué que l'infarctus n'arrive que si un taux exagérément élevé de cholestérol est aussi accompagné d'une tension artérielle très élevée.
Le cholestérol seul ne cause habituellement pas l'infarctus.
Ce sont surtout le stress à long terme et des dérangements causés par un cocktail hormonal
qui intoxiquent notre système.
La douleur aux mâchoires peut être tellement intense qu'elle peut nous éveiller.
Donc soyez vigilantes. Une femme bien informée peut avoir la vie sauve.
Un cardiologue croit que si dix femmes reçoivent cette information et la font suivre à dix autres femmes, au moins une vie pourra être sauvée.

(transmis par Galina Husaruk que nous remercions!)

lundi, 22 octobre 2007

La Prostate

Cher organe masculin qui se voit défaillir vers 40 ans, la prostate n'a jamais connu autant de déboires que depuis la libération sexuelle.
En effet, 2 pratiques la distendent et la rende infonctionnelle: l'excès d'éjaculation, induite par une surexcitation récente dans l'histoire de l'humanité, et la rétention forcé à l'éjaculation dans la folle quête d'augmenter ses performances sexuelles.

Il est important de comprendre que toute excitation sexuelle fait gonfler la prostate qui se remplie de lait prostatique afin de nourrir et de potentialiser les spermatozoïdes. Or si cette dernière se gonfle trop souvent ou reste gonflée trop longtemps par la rétention, elle se distend progressivement et perd son élasticité et son dynamisme.

Que faire:
. Tout d'abord calmer un peu la surexcitation sexuelles dans les pensées qui fait toujours suivre le geste tôt ou tard, et ceci en changeant progressivement la fréquences de ses pensées pour d'autres tout simplement.
. Ensuite, on peut renforcer sa prostate en apprenant à écouler le lait prostatique vers l'intérieur de son corps et le réabsorber par un exercice millénaire que les orientaux ont appris de l'observation du cerf, populaire pour sa virilité, sa vigueur et sa jeunesse qui dure.
Cet exercice consiste dans sa phase la plus simple à serrer fréquemment et le plus longtemps possible son anus comme pour se retenir, en sentant qu'il remonte vers le haut du corps, déclenchant souvent des frisons lelong de la colonne vertébrale. Ceci surtout le matin lors de l'érection matinale, ce qui permet de vider la prostate qui tend à se gonfler un peu à se moment là.
Ainsi on peut retrouver une grande élasticité et tonicité de cet organe.
- En plus cet exercice déclenche un afflue d'endorphine, hormone du bonheur et du rajeunissement!
. Enfin, passé 40 ans, la consommation de graines de citrouille aura un bon effet pour re-tonifier la prostate