lundi, 22 octobre 2007
La Prostate
Cher organe masculin qui se voit défaillir vers 40 ans, la prostate n'a jamais connu autant de déboires que depuis la libération sexuelle.
En effet, 2 pratiques la distendent et la rende infonctionnelle: l'excès d'éjaculation, induite par une surexcitation récente dans l'histoire de l'humanité, et la rétention forcé à l'éjaculation dans la folle quête d'augmenter ses performances sexuelles.
Il est important de comprendre que toute excitation sexuelle fait gonfler la prostate qui se remplie de lait prostatique afin de nourrir et de potentialiser les spermatozoïdes. Or si cette dernière se gonfle trop souvent ou reste gonflée trop longtemps par la rétention, elle se distend progressivement et perd son élasticité et son dynamisme.
Que faire:
. Tout d'abord calmer un peu la surexcitation sexuelles dans les pensées qui fait toujours suivre le geste tôt ou tard, et ceci en changeant progressivement la fréquences de ses pensées pour d'autres tout simplement.
. Ensuite, on peut renforcer sa prostate en apprenant à écouler le lait prostatique vers l'intérieur de son corps et le réabsorber par un exercice millénaire que les orientaux ont appris de l'observation du cerf, populaire pour sa virilité, sa vigueur et sa jeunesse qui dure.
Cet exercice consiste dans sa phase la plus simple à serrer fréquemment et le plus longtemps possible son anus comme pour se retenir, en sentant qu'il remonte vers le haut du corps, déclenchant souvent des frisons lelong de la colonne vertébrale. Ceci surtout le matin lors de l'érection matinale, ce qui permet de vider la prostate qui tend à se gonfler un peu à se moment là.
Ainsi on peut retrouver une grande élasticité et tonicité de cet organe.
- En plus cet exercice déclenche un afflue d'endorphine, hormone du bonheur et du rajeunissement!
. Enfin, passé 40 ans, la consommation de graines de citrouille aura un bon effet pour re-tonifier la prostate
12:45 Publié dans I.B.3. Guérir de maladies fonctionnelles | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.