vendredi, 09 octobre 2009
Alerte sur les danger du vaccin H1N1 par un neurochirurgien
Lundi 12 octobre 2009
Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.
Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .
La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.
Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.
Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.
http://blogs.redding.com/
Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine…. il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) … LIRE LA SUITE DANS LE DOCUMENT CI-JOINT…
=========================
1. POURQUOI JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT CE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H 1N1 ?
2. CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE : UN PEU DE LOGIQUE, JE VOUS PRIE, MESSIEURS LES EXPERTS !
3. Grippe porcine - un génocide planétaire
-------
QUELQUES EXTRAITS D'ARTICLES COMPLÉMENTAIRES SUR LA GRIPPE H 1N1 (entre autres)
Le vaccin de la grippe porcine est lié à la paralysie (12 septembre 2009)
Une prétendue "grippe porcine" ou un "virus" H1N1 ne sont pas le danger pour les vies de nos chers petits, nos enfants, nos femmes enceintes. C'est littéralement la panique grâce à l'OMS, au CDC, au gouvernement US et à des medias serviles incapables de demander quelles sont les doses légales de toxines pour se protéger contre une maladie moins grave qu'un rhume ordinaire.
Les quelques détails qui ont commencé à filtrer concernant les fluides que les principales firmes pharmaceutiques veulent injecter dans nos veines, j'ai commencé à en parler dès l'émergence de la grippe porcine du côté de l'usine de porcs à Veracruz au Mexique. La déclaration de l'OMS de "pandémie de niveau 6", urgence globale de santé, fut une décision politique sans rapport réel avec une "menace virale".
Par contre il s'agissait d'une opération injectant plusieurs milliards de dollars de profits dans les coffres-forts d'une poignée de méga multinationales des vaccins - GlaxoSmithKline, Roche (Gilead Science Inc), Baxter Labs, Novartis, Sanofi Pasteur et quelques autres géants des médicaments -. (...) Selon une lettre confidentielle d'avertissement du 29 juillet 2009, dont une copie parvint au quotidien anglais Daily Mail, l'Agence de Protection de la Santé du gouvernement britannique, Prof. Elizabeth Miller, à la tête du Département d'Immunologie, prévint les neurologues britanniques que le vaccin de la grippe porcine - qui fut brièvement utilisé dans une vaccination de masse en 1976 aux USA, jusqu'à ce qu'il soit brutalement retiré à cause de ses effets secondaires dangereux - est lié au syndrome de Guillain-Barré (GBS), un destructeur du système nerveux central, menant à la paralysie et même à la mort.
Le syndrome attaque la gaine des nerfs, causant la paralysie et l'impossibilité de respirer, et peut être fatal. Il peut causer la paralysie des muscles respiratoires, causant la mort par suffocation.La lettre de mise en garde du Prof. Miller précise :"Il fut prouvé que les vaccins utilisés pour combattre une grippe porcine à venir en 1976 étaient liés au GBS et ils furent retirés du marché".
Ce scandale de la grippe porcine de 1976 obligea le gouvernement US à payer des millions de dollars de dédommagements aux victimes du GBS qui avaient reçu le vaccin. Le gouvernement britannique prévoit de vacciner 13 millions de citoyens britanniques dès début octobre avec des vaccins H1N1 quasiment non testés.
L'unité britannique de surveillance neurologique (BNSU), qui fait partie de l' Association Britannique des Neurologues, a été invitée à surveiller de près tous les cas de GBS pendant la mise en route des vaccinations. Un neurologue senior a dit en aparté à la presse: "Je ne voudrais pas avoir la piqûre de la grippe porcine à cause du risque de GBS". D'après certaines informations, la lettre de Miller fut envoyée à 600 neurologues britanniques le 29 juillet, signe d'une préoccupation au plus haut niveau, du fait que le vaccin lui-même pourrait causer des complications sérieuses. CLIP
BEAUCOUP PLUS D'INFORMATION SUR LA GRIPPE H 1N1 ET LE VACCIN
GRIPPE PORCINE, VACCINS: CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR NE PAS TOMBER DANS LE DÉLIRE MÉDIATIQUEŠ.
03:42 Publié dans I.B.2.e. Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
De mon point de vue, le bilan est là : Il n'y a pas eu d'épidémie massive, l'action du gouvernement n'a pas été futile. On peut effectivement reproché un mangue d'organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une "bon" exercice d'entrainement.
Écrit par : Juegos de motos | dimanche, 24 janvier 2010
la pandémie n'a même pas eu lieu, mais les vaccins ont été payés...
Écrit par : sajoopoker | vendredi, 23 juillet 2010
le vaccin a même été considéré comme potentiellement dangereux dans certains pays
Écrit par : poker stars | lundi, 30 août 2010
Tiens, la grippe A, je l'avais presque oublié. Je crois d'ailleurs que tout le monde l'a "presque" oublié, ne laissant qu'un vieux souvenir d'une cacophonie mondiale et surtout francophone ( On est pas champion pour rien !). D'ailleurs, on était pas sensé recevoir une nouvelle vague cette année ??
Écrit par : Jeux | mercredi, 01 septembre 2010
Pas après pas, on peut avancer dans ce monde.
Écrit par : regime hypocalorique | jeudi, 03 mars 2011
I really like the post and got of interesting stuff in your post keep sharing.
Écrit par : Seo freelancer | vendredi, 17 juin 2011
Les commentaires sont fermés.