Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 novembre 2009

Attention aux prédateurs de femmes: pour toutes les femmes ATTENTION À VOUS si quelqu'un vous approche

IMPORTANT .... (reçu par internet)

Si je vous transmets ce message, c'est que c'est drôlement bizarre. 

Ma fille de 22 ans vient de me téléphoner toute paniquée et si elle n'avait pas lu ce message mercredi soir, que je lui ai envoyé.... je ne veux même pas penser ce qu'il aurait pu lui arriver.

Cet après-midi, à sa pause (elle travaille dans un centre d'achat à Québec), un homme bizarre s'est approché de Marilyn, ma fille, en lui demandant de sentir son parfum qu'il venait d'acheter. Marilyn lui a dit qu'elle était allergique au parfum, ce qui est vrai, et un flash du message envoyé lui est venu en tête. Il lui a demandé quel effet qu'elle avait lorsqu'elle sentait un parfum, elle n'a pas répondu et l'homme l'a prise par le bras et elle a crié. L'homme s'est enfui.  En entrant dans le centre d'achat, elle a avisé le garde de sécurité en lui mentionnant rapidement ce qui était arrivé et en lui expliquant le courriel que je lui avais envoyé. Celui-ci a dit ''Ah non, tabarn.... pas un autre!

Si je vous envoie ce courriel, soyez assurées que ce n'est pas une joke et que je veux prendre le temps de vous dire.... Passez ce message.... j'assume mes écrits.




Pour toutes les femmes ci-nommées
ATTENTION À VOUS

si quelqu'un vous approche




PASSEZ LE MOT, ON NE SAIT JAMAIS !

Petit avertissement, peut-être en lien avec la disparition de Diane Grégoire.

  • Une de nos amies a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre d'achat « Les promenades St-Bruno » par deux hommes, ceux-ci lui demandant quel parfum elle portait ?
  • Ensuite, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable.
  • Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un e-mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot : « Essayez notre nouvelle fragrance »
  • Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime.
  • Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait en leur direction, les a pointés et lui a dit comment elle avait reçu un e-mail au boulot l'avertissant que quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant deSENTIR UN PARFUM qu'ils vendent pas cher.



CECI N'EST PAS UN PARFUM - C'EST DE L'ÉTHER




  • Lorsque vous le sentez, vous perdrez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait ce qu'ils peuvent faire d'autre...
  • Si ce n'était pas de ce e-mail, elle aurait probablement senti le parfum!!
  • S.V.P PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS AMIES, ET SOYEZ ALERTES ET AVERTIES! CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRANDS-MÈRES, TANTES, SOEURS, ET AMIES.
  • RÉAGISSEZ CECI SE PRODUIT ICI SUR LA RIVE-SUD !!!!
  • SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES !


Les commentaires sont fermés.