Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mai 2012

Amour et éducation sexuelle

Michael Ange et Léonard de Vinci avaient observé leur sexualité pour y découvrir la 1iere loi de la sublimation: si ils retenaient et contrôlaient leur désirs sexuel, il décuplaient leur pouvoir créateur. À partir de ce grand constat indépendant de toute morale religieuse, ils se sont mis à chercher les femmes les plus inspirantes, non pour leur faire l'amour, mais pour être inspiré à transformer leur passion naturelle instinctive en sentiments de noblesse honorant ces femmes et en pensées sublimes révélant la beauté caché des apparences qu'ils se sont mis à peindre, sculpter et décrire dans un feu d'exaltation relaté de manière très similaires dans leur biographies et dans les témoignages de leurs contemporains.

Retenir et contrôler sa sexualité, mais qu'est-ce que cela veut dire??? Est-ce l'invitation à une vie plate, triste et ennuyeuse prônée par quelques frustrés en colère?
Non, il s'agit de grands génies qui nous en parlent, d'être réputés pour leur vie intense, belle et sensée!
Au delà encore, les plus grands philosophes de toutes les époques en ont toujours parlé, bien avant que les religieux fanatiques s'en emparent brutalement et sans compréhension pour condamner au lieu d'évaluer et de travailler la richesse de leur sexualité!
Oui la force sexuelle est l'instinct le plus précieux, le plus riche et le plus disponible pour servir notre bonheur et nous aider à évoluer vers l'expression de tout nos potentiel. Il est le carburant capable de nous faire rencontrer les mystères de l'univers pour nous en dévoiler les multiples beautés.

Comment?
En rencontrant calmement cette puissance avec douceur et humilité, en lui faisant un accueil, un nid douillet par une attitude du plus grand respect et considération, et enfin en apprenant à chérir cette force, cette puissance comme un trésor inépuisable de motivation, enthousiasme qui peut tout réaliser pour nous, accomplir nos plus grands rêves si on apprend à l'aimer asser pour ne plus la gaspiller, mais apprendre à l'orienter vers des possibilités sous estimées de joies, de bonheurs et d'extases.

Par où commencer?
D'abord, il faut la rencontrer cette fameuse force sexuelle!
Elle est comme l'animal le plus habile et le plus puissant de notre monde et c'est sa méconnaissance qui nous fait avoir peur de lui au point de le laisser nous dominer et s'imposer incessamment à nous.
Quel est notre rapport avec les animaux? N'avons nous pas découvert qu'ils peuvent être nos amis et nos plus grands aides des que nous les approchons avec ouverture, respect et attention?
La sexualité est l'instinct le plus puissant de vie qui abolit le temps en offrant une continuité aux générations. Elle est donc porteuse de cette promesse d'éterniser l'expérience de la vie.

mardi, 15 décembre 2009

Guérir du sida sans vaccin!

Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d'avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d'êtres humains à travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars !

 



Il annonce donc publiquement que l'on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer à ramasser des milliards d'euros ! Diffusons ces informations à tout son fichier d'adresse
Ecoutez attentivement son discours dans la vidéo qui suit, que du bon sens :
ttp://www.dailymotion.com/video/xbrwl7_urgent-sida-luc-montagnier-avoueon_news
Enfin un scandale de plus qui éclate. Cela fait plus de 15 ans que des centaines de scientifiques dont des prix nobel, cherchent à faire éclater le scandale du SIDA. Silence total au niveau des média comme d'habitude.
Lire entre autre l'excellent livre : "SIDA Supercherie scientifique et arnaque humanitaire" - Jean-Claude Roussez - Edition Marco Pietteur
www.resurgence.be

SIDA – Supercherie scientifique et arnaque humanitaire
SIDA – Supercherie scientifique et arnaque humanitaire - Mr Roussez Jean-Claude
Chacun est persuadé que le sida est une terrible pandémie propagée par un rétrovirus meurtrier. Il n’en est rien. .
Les nombreux cas d’effondrement du système immunitaire constatés depuis plus de vingt ans ont d’autres causes ; des causes qui dérangent. .
Après l’avoir lu, vous ne pourrez plus dire : « Je ne savais pas ! »
Supplément 2e édition 
CD AUDIO gratuit : 2 spécialistes dénoncent, Monsieur le Professeur Etienne de HARVEN et Le Docteur Christian FIALA



Théorie VIH du SIDA, INCOHERENCE SCIENTIFIQUE ! (La)
Théorie VIH du SIDA, INCOHERENCE SCIENTIFIQUE ! (La) - Pr. R. Culshaw
10 mars 2009 

Ce livre est une démonstration de l’indigence scientifique de la théorie VIH/SIDA selon laquelle séropositivité = SIDA = infection rétrovirale mortelle.
Osant affronter une formidable forteresse d’intérêts et de partis pris, Rebecca Culshaw fait une analyse de ce qui lui apparaît, après dix ans de recherche approfondie sur le sujet, comme une véritable tromperie.
Nombreuses failles et incohérences dans l’argumentation, manque de logique et logique circulaire, affirmations sans preuves, refus de débattre avec les scientifiques contestataires, rejet sans examen de tous leurs arguments et objections, le réquisitoire est long, précis et sans concession. Et le constat est accablant : les principes de base de la science sont reniés, la rigueur de la pensée est oubliée , l’esprit de la science est trahi.
En conséquence, chacun est en droit de mettre en doute TOUT ce que nous avons, depuis des décennies, été habitués à entendre sur la séropositivité et les tests, sur le SIDA et ses causes, sur les statistiques épidémiologiques, sur les traitements antirétroviraux, etc … Et le lecteur est invité à exercer son propre esprit critique, sa liberté de penser et son bon sens.
« En 1634, on ordonna à Galilée d’abjurer ses convictions sans quoi il serait excommunié. C’est pratiquement la même chose que s’entendent dire aujourd’hui ceux qui refusent d’accepter l’autorité de l’establishment SIDA. »
Kary B. Mullis, Prix Nobel de chimie.

REBECCA CULSHAW, professeur assistant en mathématiques
à l’Université du Texas à Tyler, a obtenu son Ph.D. à l’Université de Dalhousie à Halifax, Canada.
Sa thèse en doctorat a porté sur la modélisation mathématique de l’interaction du VIH avec le système immunitaire. Elle fait partie du comité consultatif de la revue Journal of Biological Systems


C'est une question de bon sens pour guérir le SIDA, comme toutes les maladies, même dites incurables (Pour le Docteur Christian Tal Schaller ,toutes les maladies sont guérissables, mais toutes les personnes ne sont pas guérissables : tout dépend de notre implication à changer et à appliquer les vraies lois de vie).Voir aussi tous les excellents livres écris par le Docteur Tal Schaller
Changer son terrain en renforçant son système immunitaire par une bonne alimentation, de la bonne eau, de l'exercice, déparasiter le corps , des pensées positives et faire un bon travail sur ses émotions et l'estime de soi , apporter plus d'Amour en soi et autour de soi....
Désolé mais cela ne rapporte pas d'Argent aux laboratoires et aux associations contre le SIDA, comme le Sidaction .C'est pour cela que ceci vous a été caché, pour des gros sous.La santé des gens n'aurait-elle aucune importance !
Nous l'avons vue encore avec le scandale de la grippe H1N1.Tient cette gripette qui a fait très peu de morts par rapport à la grippe saisonnière  disparait quasiment sans vaccins (environ 10% de la population française vaccinée et quelques % de la population Allemande et O% de la population de l'hémisphère sud, les vaccins n'étaient pas sortis lors de l'épidémie.Sans parler des effets secondaires et des morts suite à ce vaccin dangereux. On nous aurait encore menti pour des gros sous !
Oui pratiquement toutes les maladies sont guérissables si nous allons aux causes qui ont produites la maladie et que nous changeons. Il existe suffisamment de livres qui expliquent cela.
La clé est d'éliminer les toxines et poisons de son corps, de renforcer et de maintenir un système immunitaire fort. Mais cela ne rapporte pas d'argent aux laboratoires.
La plupart des produits chimiques détruisent le Système immunitaire. Ce n'est que du bon sens. Comment un produit chimique, qui est un poison peut-il donner la Vie ?
Seul ce qui donne la Vie peut réellement aider à guérir et apporte la Vie


Également ces vidéos
DOCUMENTAIRE RARISSIME ! SIDA: Le Doute

 

mercredi, 16 janvier 2008

Orientez votre libido vers plus de santé

Voici quelques exercices qui vous aiderons à mieux orienter votre libido vers plus de santé et moins d'épuisement sexuel!
Ils donnent un super bon moral et fortifient la prostate et les tissus féminins ayant tendance à se relâcher.
Cet exercice est profondément anti-dépresseur, régule la maniaco-dépression, apaise les syndromes prémenstruels, les douleurs menstruelles et même fait disparaître les règles lorsque pratiqué régulièrement (la fertilité reviens dès que l'exercice n'est plus pratiqué). Il aide à réguler les sautes d'humeur et les crises d'hystéries, aide à maîtriser la violence, calme les excès de libido, l'obsession sexuelle et redonne de la libido lorqu'elle est défaillante comme une force créatrice qui améliore la concentration et stimule la créativité et le goût de vivre.

Nous vous recommandons fortement la lecture de l'excellent traité de taoïsme interne: "le système complet d'autoguérison" du Dr Stephen T. Chang Éd. Frémontel inc.

Les exercices suivants sont extrait de: http://nexussexus.canalblog.com/archives/2006/11/01/3052060.html:

PRATIQUE MASCULINE

Première étape

Frottez vous vigoureusement les mains l’une contre l’autre.

Entourez vos testicules de la main droite de façon à ce que la paume les recouvre complètement. N’exercez pas de pression vigoureuse, mais une légère pression laissant une impression de chaleur.

Placez la paume gauche à deux centimètres environ sous le nombril.

En exerçant une légère pression, faites quatre vingt un mouvements de rotation dans le sens des aiguilles d’une montre.

Refrottez vous les mains et invertissez les mains. Refaites quatre vingt une rotations dans le sens inverse.
Note François: en même temps qu'il tourne 81 fois: Resserrez les muscles de l’anus, poussez les vers le haut et l’intérieur et gardez la position tant que vous ne ressentez pas d’inconfort.

Deuxième étape:

Resserrez les muscles de l’anus, poussez les vers le haut et l’intérieur. Correctement effectué, cet exercice vous donne l’impression d’aspirer l’air par le rectum. Serrez aussi fort que vous pouvez et gardez la position tant que vous ne ressentez pas d’inconfort.

Détendez-vous et recommencez autant de fois que vous le désirez.

Cet exercice peut se faire debout ou couché, ou encore assis, le matin au lever et le soir avant de se coucher.


PRATIQUE FÉMININE

Première étape

Asseyez-vous de manière à presser le talon contre le clitoris en appuyant suffisamment pour y ressentir une forte pression continue. Si vous ne parvenez pas à placer le pied correctement, placez un objet rond et dur, style balle de tennis.

Frottez les mains vigoureusement l’une contre l’autre.

Placez les sur les seins et sentez leur chaleur pénétrer la peau.

Frottez les seins lentement, dans un mouvement circulaire vers l’extérieur, la main droite dans le sens des aiguilles d’une montre, la main gauche dans le sens inverse. Évitez de toucher les mamelons et invertissez les mains. Refaites quatre vingt une rotations dans le sens inverse.

Deuxième étape:

Resserrez les muscles de l’anus, poussez les vers le haut et l’intérieur. Correctement effectué, cet exercice vous donne l’impression d’aspirer l’air par le rectum. Serrez aussi fort que vous pouvez et gardez la position tant que vous ne ressentez pas d’inconfort.

F.d'Alayrac

jeudi, 27 septembre 2007

Quelle sexualité?

Hétéro, homo, métro, bi, tri, multi...?
... mon coeur... mon corps balance!

Et si la question de la sexualité trouvait sa solution dans l'amour?

L'histoire nous révèle des époques d'âges d'or en orient, au moyen orient, en perse et ailleurs où la compréhension des corps répondait à une éthique et une morale qui savait transcender et élever la plupart des tendances sexuelles.

Dans leur essences, ces compréhensions nous reviennent progressivement depuis la libération des emprisonnement sexuel de nos ancêtres.
Mais ce n'est qu'un premier pas et il est temps de renouer avec cette "science des principes", commune et si chère à chaque culture évoluée qu'a connue l'humanité.

Pour l'attrait de "l'éternel féminin", il deviens alors plus juste de l'aborder comme une quête de la beauté, quelque soit son sexe, qui nous laisse le choix selon sa créativité de s'en nourrir sur le plan:
- spirituel: culte du beau et de la morale
- mental: recherche de l'intelligence et des lois de la nature, des proportions idéales, de l'esthétique
- émotionnel: amour des arts et de la culture
- physique: pratique de la tendresse, du "bon goût" dans l'habillement, la décoration, l'architecture, les arts, les relations...
- et sexuel par l'attrait accueillant de la femme elle-même, que l'on soit homme ou femme.

Pour l'attrait de "l'éternel masculin", l'invariant qui a traversé le temps est la quête de l'intensité, et ce quelque soit son sexe. Chacun est alors libre de s'en nourrir selon sa créativité sur le plan:
- spirituel: amour de la puissance et de l'éthique
- mental: recherche de la sagesse et des principes de la vie, des sciences, du savoir
- émotionnel: amour des valeurs et des civilisations
- physique: développement de la force et de la détermination dans le travail, les oeuvres, les missions, les engagements, la construction
- et sexuel par l'attrait pénétrant de l'homme lui-même, que l'on soit femme ou homme.

Dans les deux cas de figures, le fonctionnement reste toujours le même, plus ont développe sa sensibilité, son imagination et sa créativité pour se nourrir des principes dont nous avons besoin, au niveau spirtuel, mental, émotionnel et physique, et plus on se libère du besoin d'aller les chercher seulement au niveau sexuel.

Tout un amour pour "Ton visage" par Félix leclerc


Résultat, la tolérance en matière de sexualité s'impose car elle reflète le cheminement de chacun dans la quête de la beauté et de l'intensité inhérente à la nature humaine.

Cette quête évolue au fur et à mesure de nos apprentissages à découvrir ces deux principes éternels dans les différents aspect de notre vie.

Il deviens alors possible de sortir d'un jugement simpliste qui encourage ou interdit la sexualité pour soi-même et pour les autres, afin de ramener cet enfant prodigue qu'est la sexualité auprès de son créateur qu'est l'amour!

Ainsi réunis, la pulsion d'amour envers l'intense et le beau crée la vie qui leur ressemble.

Les dernières découvertes en épigénétique de Bruce Lipton démontrent la préséance des lignes de forces en présence lors de la conception, sur la qualité du codage de l'adn de l'enfant et donc de sa santé.
Ces lignes de forces sont des champs électromagnétiques résultant de la qualité des pensées, des émotions, de la vitalité et de la santé des parents lors de la conception.

Alors quelle sexualité?
Aucune en particulier et toutes à la fois, car le problème n'est plus là! Il est fondamental de le poser au niveau des principes qui engendre la sexualité comme la plus matérielle expression de l'amour. Chacune de ces expressions engendre des enfants qui lui ressemble fidèlement: le masculin et le féminin engendrent une dynamique sur le plan spirituel, mental, émotionnel, physique... dynamique qui finit en sensation de plaisir sur le plan sexuel et/ou en futur enfant.

Toute la question est de soumettre cette union à la rencontre du beau et de l'intense pour que le mouvement ou l'enfant engendré d'une telle union apporte la vie, la santé et le bonheur!

Dans la vie pratique l'alarme doit sonner lorsque l'homme ne parviens plus à respecter et honorer la femme. C'est le signe qu'il s'est avilit dans sa masculinité. C'est le temps pour lui de se tourner vers les hommes, de les rencontrer sur les différents niveaux, sportif, amicaux, intellectuels, spirituels et éthiques pour retrouver sa qualité d'intensité qui lui repermettra d'apprécier le beau et le féminin.
L'inverse est aussi juste pour la femme qui perd la valeur du masculin. Un réhaussement de son féminin s'impose par une remise en contact avec les différents degrés de la beauté féminine.
Cette réaction de revalorisation peut pousser jusqu'à l'homosexualité qui est un des moyens qui permet de réexhalter sa valeur d'homme ou de femme.

Dans le même ordre d'idée, mais par des voies différentes, l'attention à la beauté et/ou l'intensité dans le plan physique, affectif et intellectuel permettra de revaloriser et de réconcilier en soi le masculin et le féminin à un niveau satisfaisant pour acquérir une certaine autonomie vis à vis de sa sexualité et commencer à la maitriser pour l'orienter vers plus de liberté et de créativité.

(FA)

mardi, 27 mars 2007

Abus sexuel précose

Au rapport de l'ONU 2006 sur les abus sexuels subits par les enfants dans les pays industrialisés autant que les les pays en voie de développement, l'immense équipe de psychologues déployée mondialement pour infiltrer les confidences douloureuses des enfants a dénombrée des abus sexuels authentifiés sur plus de 66% des filles et plus de 25% des garçons!!!
En 2006!!! Et combien n'ont pas parlé?

Au constat de ces chiffres, la question des déviances sexuelles reste entière à la surface du globe et se transmet inlassablement de générations en générations.

Les marques sont profondent et une trop grande partie des futurs parents de demain partent avec des profondes blessures infantiles qui vont perturber leur vie amoureuse.

Que faire?

Sortir du déni! Réaliser l'état du monde et se metre à considérer l'immense détresse amoureuse qui habite au sein de l'humanité pour pousser autant d'adultes à se "nourrir" de la fraicheur des enfants pour combler des manques de tendresses incommensurables.

En reconnaissant ces faits réels, les chances d'évoluer grandissent car un véritable travail conscient peut s'amoorcer et se réaliser à l'échelle personnelle et planétaire pour apprendre à assouvir sainement ses besoins de tendresse. D'avantages de relations, d'échanges, d'attention aux parents, aux amis, aux voisins, plus de partage et de douceurs dans les mots, les gestes, les regards pour diminuer la dureté, la détresse et le vols de la pureté chez les enfants!

Tous cela devient la responsabilité de chacun à son niveau dans son entourage, vu l'étendu du phénomène.

(FA)