Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

Abus sexuel précose

Au rapport de l'ONU 2006 sur les abus sexuels subits par les enfants dans les pays industrialisés autant que les les pays en voie de développement, l'immense équipe de psychologues déployée mondialement pour infiltrer les confidences douloureuses des enfants a dénombrée des abus sexuels authentifiés sur plus de 66% des filles et plus de 25% des garçons!!!
En 2006!!! Et combien n'ont pas parlé?

Au constat de ces chiffres, la question des déviances sexuelles reste entière à la surface du globe et se transmet inlassablement de générations en générations.

Les marques sont profondent et une trop grande partie des futurs parents de demain partent avec des profondes blessures infantiles qui vont perturber leur vie amoureuse.

Que faire?

Sortir du déni! Réaliser l'état du monde et se metre à considérer l'immense détresse amoureuse qui habite au sein de l'humanité pour pousser autant d'adultes à se "nourrir" de la fraicheur des enfants pour combler des manques de tendresses incommensurables.

En reconnaissant ces faits réels, les chances d'évoluer grandissent car un véritable travail conscient peut s'amoorcer et se réaliser à l'échelle personnelle et planétaire pour apprendre à assouvir sainement ses besoins de tendresse. D'avantages de relations, d'échanges, d'attention aux parents, aux amis, aux voisins, plus de partage et de douceurs dans les mots, les gestes, les regards pour diminuer la dureté, la détresse et le vols de la pureté chez les enfants!

Tous cela devient la responsabilité de chacun à son niveau dans son entourage, vu l'étendu du phénomène.

(FA)

Les commentaires sont fermés.