mercredi, 16 janvier 2008
Orientez votre libido vers plus de santé
Voici quelques exercices qui vous aiderons à mieux orienter votre libido vers plus de santé et moins d'épuisement sexuel!
Ils donnent un super bon moral et fortifient la prostate et les tissus féminins ayant tendance à se relâcher.
Cet exercice est profondément anti-dépresseur, régule la maniaco-dépression, apaise les syndromes prémenstruels, les douleurs menstruelles et même fait disparaître les règles lorsque pratiqué régulièrement (la fertilité reviens dès que l'exercice n'est plus pratiqué). Il aide à réguler les sautes d'humeur et les crises d'hystéries, aide à maîtriser la violence, calme les excès de libido, l'obsession sexuelle et redonne de la libido lorqu'elle est défaillante comme une force créatrice qui améliore la concentration et stimule la créativité et le goût de vivre.
Nous vous recommandons fortement la lecture de l'excellent traité de taoïsme interne: "le système complet d'autoguérison" du Dr Stephen T. Chang Éd. Frémontel inc.
Les exercices suivants sont extrait de: http://nexussexus.canalblog.com/archives/2006/11/01/3052060.html:
PRATIQUE MASCULINE
Première étape
Frottez vous vigoureusement les mains l’une contre l’autre.
Entourez vos testicules de la main droite de façon à ce que la paume les recouvre complètement. N’exercez pas de pression vigoureuse, mais une légère pression laissant une impression de chaleur.
Placez la paume gauche à deux centimètres environ sous le nombril.
En exerçant une légère pression, faites quatre vingt un mouvements de rotation dans le sens des aiguilles d’une montre.
Refrottez vous les mains et invertissez les mains. Refaites quatre vingt une rotations dans le sens inverse.
Note François: en même temps qu'il tourne 81 fois: Resserrez les muscles de l’anus, poussez les vers le haut et l’intérieur et gardez la position tant que vous ne ressentez pas d’inconfort.
Deuxième étape:
Resserrez les muscles de l’anus, poussez les vers le haut et l’intérieur. Correctement effectué, cet exercice vous donne l’impression d’aspirer l’air par le rectum. Serrez aussi fort que vous pouvez et gardez la position tant que vous ne ressentez pas d’inconfort.
Détendez-vous et recommencez autant de fois que vous le désirez.
Cet exercice peut se faire debout ou couché, ou encore assis, le matin au lever et le soir avant de se coucher.
PRATIQUE FÉMININE
Première étape
Asseyez-vous de manière à presser le talon contre le clitoris en appuyant suffisamment pour y ressentir une forte pression continue. Si vous ne parvenez pas à placer le pied correctement, placez un objet rond et dur, style balle de tennis.
Frottez les mains vigoureusement l’une contre l’autre.
Placez les sur les seins et sentez leur chaleur pénétrer la peau.
Frottez les seins lentement, dans un mouvement circulaire vers l’extérieur, la main droite dans le sens des aiguilles d’une montre, la main gauche dans le sens inverse. Évitez de toucher les mamelons et invertissez les mains. Refaites quatre vingt une rotations dans le sens inverse.
Deuxième étape:
Resserrez les muscles de l’anus, poussez les vers le haut et l’intérieur. Correctement effectué, cet exercice vous donne l’impression d’aspirer l’air par le rectum. Serrez aussi fort que vous pouvez et gardez la position tant que vous ne ressentez pas d’inconfort.
F.d'Alayrac
02:05 Publié dans I.B.9. Guérir de l'oppression et des maladies sexu | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.