Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 décembre 2007

S'identifier à ses potentiels pour s'épanouir

La neurologie cognitive n'a cessé de nous étonner ces dernières années dans la démonstration des pouvoirs de la pensée sur la matière.

De ces découvertes, le professeur Régis Duteil (La médecine super lumineuse) a démontré la suprématie de l'identification à la lumière blanche sur toutes les autres imageries mentales.

Sa conclusion est simple, débuter sa journée par une brêve mais intense concentration sur la lumière blanche qui nous pénètre, qui vit en nous, qui palpite dans nos propres cellules - et répéter cette concentration régulièrement 2, 3, 20 fois dans la journée est le plus puissant dissolvant des maladies en soi, mais aussi le plus puissant des reconstituants d'une santé puissante et durable.

Ce travail est un mode de vie qui s'épouse très facilement au bout de quelques semaines de pratique tellement le bien-être qui en découle est indescriptible de fines sensations.



L'imagerie peut utiliser toutes les stratégies possibles, que ce soit une douche de lumière, des rayons qui nous pénètrent ou qui sortent de nous... tout est bon et peut même se faire les yeux ouverts avec l'habitude.

En ostéopathie, le fondateur parlait déjà du liquide céphalo-rachidien, de la lymphe et du liquide interstitiel englobant toutes les cellules comme la "lumière liquide" du corps qu'il suffisait de réactiver par une simple attention à elle pour guérir toutes les maladies et développer une santé durable!

Les commentaires sont fermés.