Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 mars 2008

À expérimenter absolument les 29 et 30 mars et les 12-13 avril

LA MAÎTRISE DES MONDES

« Cette puissance fait renaître l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit. » (sic)

994c397eabcb0cc75230926e7fdaef42.jpg Bernard Saint-Asz:

Auteur du livre Le Mudra du Cœuret de six disques de méditation.

Conférences : France, Suisse, Belgique

FORMATIONS

Technique évolutive!
Adaptée aux besoins de chaque personne pour un équilibre psycho-corporel.
Cette technique agit sur les structures physiques, nerveuses et émotionnelles de l’homme.

La Maîtrise des mondes

Cet atelier est orienté vers la compréhension des mécanismes physiques produisant les différentes énergies de guérison. Nous apprendrons à approfondir les possibilités en chacun de nous, par une juste compréhension des énergies qui nous composent et être libre de notre propre évaluation. Cette puissance millénaire était comprise et utilisée par les chamans, les guérisseurs,les alchimistes…

La Maîtrise des mondes mondes

Fluide, magnétisme, énergie cosmique dans les différents mondes de l’homme.
Voilà bien des mots employés de nos jours, sans savoir ce qu’ils impliquent pour l’être de matière que nous sommes.
Incarné dans une structure limitative, crée pour la mort, après initiation.
Voila encore un autre mot galvaudé, car il est une résultante de la préparation de notre potentiel tant spirituel, psychique que physique.
Il faut donc recréer le physique et préparer les canaux psychiques pour enfin prétendre atteindre le spirituel et pénétrer dans la philosophie des grands avatars et ce n’est qu’à cet instant que l’initiation peut se réaliser par paliers successifs.
Cette réalisation ne peut se faire que par une connaissance parfaite des mécanismes et de leur utilisation par l’expérimentation et la dynamisation.


1 ére fin de semaine

• L’interprétation du rituel des mains dans la pratique énergétique.

• L’influence des liens mécaniques, posturaux et respiratoires sur les centres énergétiques.

• La compréhension des mécanismes physiques et psychiques produisant les différentes énergies.

• La visualisation des courants énergétiques.

• Le mouvement des rythmes énergétiques en accord avec la respiration.

• Les différentes vibrations par la pratique de sons mantriques



2 ième fin de semaine

• Les exercices de dynamisation et développement des centres énergétiques.

• L’emploi des courants énergétiques par l’action des mains, du souffle et de l’accord rythmique.

• Les points d’entrée énergétiques pour le thérapeute.

• La prise de consciencedes différents plans de passage.

• La spiritualité et l’échange divin.

• La dynamique passive.

• Les feux intérieurs et leurs effets calorifiques extérieurs.

• Les mouvements de libération des puissances magnétiques.

• Les réactions tissulaires face à la dynamisation de l’énergie vitale par le geste et la respiration.


NAMPARASZ
« L’être humain se raccroche à un vécu rassurant mais stagnant! » (sic)

896c229aa2a408da2135d6373fe4b7c1.jpg Si l’enfant a la chance d’avoir un maître,
qui lui réapprend ce qu’il sait déjà, le ciel
lui appartient.

Il s’agit de raviver la mémoire des
connaissances occultées par la
naissance.



Séminaire à Montréal :

le prochain cours de base de Bernard St-Asz sera donner à Montréal pour 2008

les 29 et 30 mars - 1 partie; les 12-13 avril - 2 partie

de 9:00 heure à 17:00 heure

Pour toutes les renseignements téléphoner au 514-523-1151.

Réserver votre place avant 20 mars, s.v.p.


Coût : 350.00$ par fin de semaine

Place limitées

Téléphone : 514-523-1151

Messagerie : namparasz1@mac.com

jeudi, 06 mars 2008

Formation exceptionnelle en Biologie totale avec Josie Kromer

Une démarche créatrice de sens.

« L’idée de base de cette formation de huit jours est que tout est lié et que l’être humain reçoit du monde qui l’entoure des informations qui le façonnent, l’influencent de façon fondamentale. Issus d’une longue lignée d’êtres vivants, nous chercherons, par l’étude de l’Univers, de l’histoire des espèces et de la biologie, à retrouver la place qui est la nôtre au sein de la Nature et du Vivant. Comprendre les lois biologiques, retrouver les informations transmises dans notre clan seront les moyens privilégiés qui nous permettront de mieux comprendre ce que l’on appelle communément un « mal être», un handicap ou une maladie, et de savoir comment agir lorsque nous sommes confrontés à ces situations. »

Qui est Josie Kromer ?


Depuis près de 20 ans, Josie Kromer s’intéresse aux travaux de scientifiques tels qu’Henri Laborit et Albert Jacquard sur l’évolution. Ayant vécu en Allemagne et connaissant l’Allemand, elle a eu la chance de lire, dans le texte original, des chercheurs comme Konrad Lorenz, Georg Groddeck et le Dr Ryke Geerd Hamer. Passionnée d’éthologie (étude du comportement animal) et férue de trans-générationnel (elle a connu personnellement Marc Fréchet), Josie Kromer a fait sa propre synthèse de ces différentes disciplines et se consacre à présent à faire comprendre les manifestations de la Vie qu’on appelle les maladies.

Dans le courant des années 1980, Josie Kromer eut le grand privilège d’entrer en contact avec le Dr Ryke Geerd Hamer et la théorie scientifique qu’il développa sous le nom de Médecine Nouvelle. À noter que c’est à cette source extraordinaire que Claude Sabbah alla puiser à la même époque pour créer le concept de la Biologie Totale. Grâce à sa connaissance de l’Allemand, Josie Kromer est toujours restée en contact avec le docteur Hamer jusqu’à aujourd’hui. De ce fait, elle a bénéficié des nombreuses découvertes et améliorations que le père de la Médecine Nouvelle a faites depuis vingt-cinq ans, sans que certaines d’entre elles n’aient jamais été publiées en langue française !

Un fait qui, par exemple, est assez peu connu, c’est que les travaux du Dr Hamer ont également porté sur la psychiatrie, avec une approche toute nouvelle et aussi révolutionnaire que dans le domaine de la cancérologie. Mais ces connaissances, malheureusement, n’ont jamais été rendues disponibles au monde francophone.

Au cours de sa pratique de thérapeute, Josie Kromer a accompagné pendant treize années des milliers de patients souffrant de maladies physiques graves ou psychologiques lourdes, avec un succès et une efficacité qui n’ont d’égal que sa modestie. Infatigable travailleuse, elle retourne sans cesse aux travaux des différents chercheurs qui ont inspiré et guidé sa pratique. Cette expérience de terrain fait de cette femme une référence incontournable pour tout thérapeute soucieux d’améliorer sa pratique de manière significative (en Médecine Nouvelle, en Biologie Totale, en Bio-Psycho-Généalogie, en constellations familiales, etc.).

Elle définit elle-même sa propre pratique de thérapeute dans ces termes : « Le thérapeute n’est pas là pour guérir son patient. Il est là pour l’accompagner, lui permettre de trouver SA solution. Comment ? D’abord et avant tout par son sens de l’écoute. Par sa faculté d’empathie et sa capacité à se mettre à la place de celui qui consulte. “ Écouter quelqu’un, dit Jacques Salomé, c’est lui permettre d’entendre ce qu’il dit ”. J’aime beaucoup cette définition. »

Cette présentation ne serait pas complète s’il n’était pas fait mention de sa collaboration pendant de nombreuses années avec le médecin homéopathe belge, Robert Guinée, auteur du livre : « Les maladies, mémoires de l’évolution » — sans doute le meilleur ouvrage et le plus rigoureux publié en langue française sur la Médecine Nouvelle du docteur Hamer. Même si le nom de Josie Kromer n’apparaît pas en couverture du livre signé par le Dr Guinée, il faut savoir que sa contribution à cet ouvrage a été majeure, que ce soit par le travail de synthèse qu’elle a offert ou par les nombreux cas cliniques qui émaillent tout ce livre.

Principales notions abordées durant ces huit jours

S’il fallait décrire en une phrase l’essence du travail de Josie Kromer, on pourrait dire ceci. Elle fait des liens entre toutes les disciplines qu’elle a abordées au cours de ses recherches, et grâce à l’implacable logique de ces liens, elle recrée la globalité de l’être humain, globalité si souvent morcelée, fractionnée par la médecine traditionnelle.

Bien entendu, aucune connaissance n’est requise pour s’inscrire et profiter au maximum de ce séminaire exceptionnel proposé pour la première fois au Québec. Par ailleurs, si l’on se base sur le témoignage des personnes qui ont participé au séminaire de Josie Kromer après avoir suivi des formations en Médecine Nouvelle Germanique, en Biologie Totale ou en Bio-Psycho-Généalogie, il ressort que « L’Univers, l’homme et l’animal » a constitué pour celles-ci une plus-value précieuse et le complément nécessaire pour aller plus loin et pour agir plus efficacement. Une chose est certaine, en tout cas : rares seront les moments où vous aurez une impression de déjà-vu ou de déjà-entendu !

La latéralité

Comme on le sait, la compréhension de la latéralité est fondamentale dans l’approche de tous les conflits humains et relationnels, c’est-à-dire ceux qui sont gérés par le cerveau nouveau.
Cette notion de latéralité reste pourtant pour beaucoup d’entre nous complexe et mal comprise. Pourtant omniprésente dans le travail thérapeutique, elle ne détermine pas seulement le côté où certaines maladies se manifestent. Elle détermine fondamentalement la manière dont le thérapeute doit se comporter avec le consultant. En effet, on ne s’adresse pas à un homme droitier de la même façon qu’à un homme gaucher. Ou à une femme droitière comme à une gauchère. Leurs façons de penser et de se comporter sont très différentes !

Le projet-sens et le préconçu parental

Josie a connu personnellement Marc Fréchet, l’inventeur du concept central de Projet-Sens. Son apport sera donc précieux et très éclairant. Elle apporte toute son expérience et son approfondissement de cette notion qui est parfois manipulée, selon elle, à contre-sens !
De plus, elle rapproche tout ce travail de celui que Bruce Lipton développe dans la notion de préconçu parental.

La logique biologique

Josie explique toute la construction du vivant en présentant chaque étape de l’évolution de la vie sur Terre, depuis les unicellulaires jusqu’aux êtres humains. Chacune de ces étapes est mise en relation avec celles de l’embryogenèse, ce qui permet de comprendre de façon très concrète à quelle(s) fonction(s) correspondent les organes issus d’un même feuillet embryonnaire. La compréhension du sens de chaque maladie devient alors plus évidente et claire.
Plutôt que de se perdre dans des interprétations symboliques parfois difficiles à saisir, cette démarche privilégie la logique biologique pour revenir au niveau de l’humain dans sa réalité cellulaire.
Chaque fois que Josie parle d’un organe, elle parle du tissu dont il est issu, de ce qui s’y passe en phase de sympathicotonie et de vagotonie, de la latéralité (pour les organes gérés par le cerveau nouveau). Ce systématisme est très précieux dans la pratique thérapeutique concrète.

Les programmes archaïques de survie

Josie met en relation le modèle animal et le modèle humain. Passionnée par l’éthologie (l’étude du comportement animal), elle présente une multitude de courts extraits de films qu’elle a glanés parmi les documentaires animaliers qu’elle a vus. Elle donne par là accès à une compréhension très fine des programmes archaïques de survie.
En ce qui concerne les questions de surstress et d’adaptation en vue de la survie, elle fonde ses propos sur sa connaissance des travaux d’Henri Laborit, de Paul Dirac et de Bruce Lipton.

Le transgénérationnel et la transmission de l’information

Très familière des travaux d’Anne Ancelin Schutzenberger, Josie Kromer relie les notions de psychogénéalogie et de transgénérationnel aux travaux du Professeur Pembrey.
De plus, Josie a développé une interprétation précise des grilles de loyauté familiale, très éclairante, en y incluant notamment des notions intéressantes tirées de l’astrologie psychologique.

La psychiatrie et les constellations schizophréniques

Deux jours complets sont consacrés à la partie psychiatrie, un sujet complexe que Josie Kromer parvient à faire passer grâce à ses talents pédagogiques. Les constellations schizophréniques et la dépression sont expliquées dans le détail, ainsi que divers troubles comme les dépressions bipolaires, l’incontinence et l’énurésie, la trisomie 21, l’asthme, le syndrome de Casanova ou la mythomanie par exemple. Tout cela en rapport, bien entendu avec les notions de latéralité et d’état hormonal.


L’accompagnement thérapeutique

Mais l’apport le plus significatif de Josie Kromer dans ses séminaires, c’est le partage qu’elle fait généreusement et chaleureusement de sa grande expérience thérapeutique en cabinet. Elle explique, sur base de nombreux exemples vécus personnellement, sa façon de travailler avec les patients, les questions qu’elle leur pose, les processus qu’elle met en œuvre pour les accompagner.
Elle explique également quand et comment être extrêmement prudent lors des phases de sympathicotonie et parasympathicotonie.
En d’autres termes, son souci, c’est de donner aux thérapeutes cette connaissance de base de ce qui a été à l’origine du vivant, pour qu’ils soient, avec leurs propres outils thérapeutiques, au bon moment, au bon endroit et intervenant le plus possible en conscience.

Questions pratiques

— Intitulé du séminaire : « L’univers, l’homme et l’animal ».

— Durée du séminaire : huit jours non dissociables, répartis en deux sessions.

— Dates du séminaire : première session : 2, 3, 4 et 5 mai 2008

deuxième session : 22, 23, 24 et 25 août 2008

— Suivi de ce séminaire de 8 jours : une formation de deux ans, destinée en priorité aux thérapeutes suivra ce séminaire de base de huit jours. C’est la raison pour laquelle le prochain séminaire de base ne sera organisé qu’au printemps 2010 ! Saisissez donc cette opportunité d’embarquer dans le processus !

— Horaires du séminaire : 9h00 à 13h00 et 14h30 à 18h30, soit huit heures effectives par jour.

— Prix : 600 $ taxes incluses par personne et par session de quatre jours (100 $ de réduction par personne, pour les couples vivant sous le même toit). Le total du cours est donc de 1.200 $ (ou 1.000 $).

— Supports de cours : un support de cours reprenant le texte intégral des diaporamas sera remis à chaque session.

— Nombre de participants : limité à 80 personnes.

— Lieu : à Montréal, lieu à confirmer.

— Conditions financières : un acompte de 300 $ par personne sera envoyé et encaissé à titre de réservation. Le 2 mai, chaque participant règlera le solde de sa participation pour la première session (soit 300 $). Le même jour, un nouvel acompte de 150 $ sera encaissé à titre d’engagement pour la participation à la deuxième session. Le 22 août, chacun règlera le solde (450 $).

— Désistement : en cas de désistement plus de dix jours avant le début du séminaire de 8 jours, l’acompte sera restitué, sauf des frais administratifs de 50 $. Moins de dix jours avant le début du séminaire, l’acompte sera conservé à titre de dédommagement (sauf cas de force majeure).

— Frais bancaires : tout chèque retourné par la banque pour manque de provision entraînera des frais de 25 $.

— Facturation : des factures seront émises au nom de chaque participant, avec la mention : formation professionnelle en accompagnement psychothérapeutique « L’univers, l’homme et l’animal ». Si vous souhaitez que la facture soit émise à un autre nom que le vôtre (compagnie enregistrée ou incorporée, par exemple), veuillez le signaler lors de l’inscription.

— Organisation du séminaire : C’est à l’invitation personnelle de Jean-Jacques Crèvecœur (promethee@videotron.qc.ca) que Josie Kromer a accepté d’animer ce séminaire exceptionnel.

— Renseignements pratiques, informations et inscriptions : Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée des acomptes.
S’adresser à Sonia Pasqualetto – sonia@unissonbienetre.com - Téléphone : (514) 297-7049. Les chèques d’acompte seront libellés au nom de Jacquanou Sem Productions et sont à envoyer par la poste à l’attention de Sonia Pasqualetto, 330, Chemin Sainte-Anne-des-Lacs, à Sainte-Anne-des-Lacs (Qc) J0R 1B0.

Bienvenue au 4 ième lancement de la "Journée Mondiale de la Femme enceinte"

qui aura lieu le samedi 17 mai au relais montroyal,
500 avenue Mont-Royal Est à Montréal

de 10h à 18h - entrée gratuite (accès par le Métro Mont-Royal)


2bac1f3729bb34d4b74073460d21855a.jpg


fa44990bd09c9835ded6cc5c6eea2d02.jpgCette année, nous auront la joie d'accueillir des chanteurs formidables qui sauront ouvrir nos coeurs à l'écoute des divers conférenciers qui viendront généreusement nous aider à mieux prendre conscience de l'importance de la vie prénatale pour l'avenir de la personne et donc de l'humanité!
Chaque exposé sera suivit d'une période d'échanges avec le public.

10h Ouverture en Chant lyrique
10h05 "Les Influences de l'Enfant sur la Mère et de la Mère sur l'Enfant pendant la grossesse".
François AMIGUES présentera l'influence de l'enfant sur le vécu de la mère en rapport avec le vécu de la mère sur le développement de l'enfant. Ce regard original sur la vie prénatale permet à la fine sensibilité de la mère de ne plus se transformer dans un éternel sentiment de culpabilité de "la moitiés des problème de ses enfants de l'enfance à leur 70 ans...", mais au contraire de profiter de cette faculté de sensibilité pour répondre au mieux aux besoins de leur enfant dès la vie prénatale en apprenant à lire l'interaction qu'il tend à développer avec elle dès les premiers moments du désir de le concevoir! Mr Amigues est un Ostéopathe orienté en périnatalité et président de l'institut de Développement en créativité et en Parentalité de Montréal.

10h30 Chant lyrique
10h35 "De la Conception à la Naissance: Chocs Prénataux et Santé".
Denis HERVÉ nous permettra de comprendre ce qui se passe de la conception à la naissance explique le pourquoi du comment un choc prénatal peut engendrer certaines conditions de vie. Mr Hervé est biologiste, dentiste, homéopathe, professeur de Yoga, fondateur de l'Association de Médecine Dentaire Holistique du Québec.

11:30 Chant Lyrique
11h35 "L'Ostéopathie Familiale: Couple, Conception, Grossesse, Accouchement et soins du nourrisson".
Denise Dufresne partagera son expérience sur l'apport de l'ostéopathie familiale spécialement dans les problématiques de couple, de conception, l'importance de libérer les tensions durant la grossesse, la préparation à l'accouchement et le "si important soin au nourrissons" dans la période de grâce des 3 premiers mois où de nombreuses tensions peuvent aisément être corrigées. Me Dufresne est une Ostéopathe de grande expérience ayant formé la plupart des ostéopathes québécois en ostéopathie du nourrisson et présidente de la Fondation des ostéopathes auprès des tout-petits.

12h30: kiosques et dîner dans les nombreux petits restaurants environnant ou avec son lunch sur place

14h00 Chant Lyrique
14h05 "Nutrition de la Femme Enceinte et de la Mère allaitante” .
Néné Dogo nous informera sur les alternatives pour supporter l'alimentation de la mère allaitante et sur les meilleures alternatives pour soutenir une mère allaitante. Me Dogo est Nutritionniste spécialisée en périnatalité au Québec et en Afrique en milieu d'aide humanitaire.

14h40 "Sophro-Pédagogie Périnatale, Maîtrise du Corps et Analgésie Psychique”.
Corinne DOURLENT introduira la sophro-pédagogie périnatale en abordant la réappropriation du corps, l'apprentissage de sa maîtrise et l'analgésie psychique. Elle développera également l'importance de générer des projections positives tout au long de la maternité, de la paternité, et des premiers mois de l'enfant. Me Dourlent est Puéricultrice, Naturothérapeute et Fondatrice de Corinnaissance.

15h20 Pause et kiosque

15h35 Chant Lyrique
16h40 "L'Histoire Familiale dans l'Harmonisation de la Triade Père-Mère-Enfant".
Natacha Kolesar nous présentera la force de l'intégration de l'histoire familiale dans l'harmonisation de la triade père-mère-enfant. Me Kolesar est Dr. en Philosophie et présidente de l'O.N.G. Institut de Développement en Éducation, Art et Loisir en Colombie Britannique.

16h15 Tirage de lots à gagner en périnatalité grâce à nos généreux partenaires et commanditaires que nous remercions pour leur soutient!

dbc28644f448c13e15b5a1c28a8e50c2.jpg

ec656fcf188bcd0298db925b928ea7db.gif

f7a189c6529c0bdbeee8bff6aaa74907.jpg

lundi, 03 mars 2008

Un séminaire d'une grande puissance en croissance personnelle

"CES GESTES SIMPLES QUI GUÉRISSENT ! BIEN-ÊTRE INDIVIDUEL ET NEURO-BONHEUR un atelier POUR TOUS pour embellir sa vie et mieux la partager - Conférence le jeudi 12 Juin à 19h30 et Atelier en deux parties du samedi 14 juin au mercredi 18 juin 2008 à Montréal".

Un enseignement original, simple et ludique, pour tous ceux qui cherchent à augmenter leurs "performances de mieux-être", professionnelles, relationnelles, leur santé et celle des autres. Les professionnels de la santé pourront touchez les plus hautes sphères de la neuro-cognition dans sa force de transformation grâce à la rencontre d'une NEUROLOGUE ET D’UN OSTEOPATHE -
Ce séminaire est une pure merveille! Une saine révolution! Il est très demandé en Europe. Inscrivez vous maintenant pour obtenir une des 30 places disponibles... plus de détails en cliquant sur ce texte


CES GESTES SIMPLES QUI GUÉRISSENT!
Voici une formation hors du commun d'une grande qualité et d'un enrichissement unique issue de la rencontre d'une neurologue des plus imminente au niveau international Régine Hurstel avec un ostéopathe mondialement reconnus Jean-Pierre Amigues pour ses performances ostéopathiques et l'animation de recherches multidisciplinaires en milieu universitaire et privé unissant les approches médicales et alternatives de haut niveau. Une conférence sera donnée le jeudi 12 Juin à 19h30 et un atelier en deux parties du samedi 14 juin au mercredi 18 juin 2008 au centre St-Pierre, 1212 rue Panet à Montréal.


Cette rencontre est d'une richesse inestimable pour mieux se comprendre et gérer intelligemment sa santé et ses relations au monde.

La puissance du système nerveux est ici rendu accessible pour expérimenter une démultiplication de toutes ses performances; que ce soit en santé, dans sa profession, sa vie psychique, émotionnelle, ses amours, sa famille et son propre épanouissement!

Ce cours est construit d’une manière simple et ludique pour permettre l’accès à chacun aux plus hautes sphères de la neuro-cognition dans sa force de transformation.

CONFÉRENCE le jeudi 12 juin 2008 à 19h30: "RENCONTRES D’UNE NEUROLOGUE ET D’UN OSTEOPATHE
BIEN-ETRE INDIVIDUEL ET NEURO-BONHEUR"
La neurologie, médecine moderne et l’ostéopathie, médecine non conventionnelle se rencontrent enfin sur le plan pédagogique. Les apports de l’une et l’autre discipline vont constituer un enseignement original ouvert à toutes celles et à tous ceux qui s’intéressent aux deux approches et à leurs thérapeutiques couvrant l'ensemble des besoins humains.

Régne Hurstel est une des plus éminentes neurologue mondiale qui a percé le secret des voies de l’information dans le cerveau. Chercheuse émérite, elle a su troubler les esprit les plus avancés de la science et a su transmettre dans ses ouvrages l’essence de ses découvertes. Capable de rééduquer en quelques séances un enfant hypotone, de reprogrammer la normalité des circuits neurologiques, elle sait aussi en exhalter la puissance pour rendre l’être humain plus performant à chaque niveau de sa vie.

Jean-Pierre Amigues, ostéopathe, auteur et conférencier de renommée mondiale, travaille en collégialité avec Régine Hurstel depuis 15 ans dans le partage du génie insoupçonné de l’ostéopathie pour neurologie.

Ensembles dans leur grande simplicité, ils nous livrent un cours exceptionnel qui fait l’unanimité en Europe (voir références et pertinence de leur duo en fin d'article).


Très appréciée du grand public en Europe pour son enrichissement très puissant dans le développement personnel, cette formation a su aussi toucher tous ceux qui sont en recherche d'augmentation de leurs performances (danseurs, chanteurs, comédiens, étudiants, etc...) mais aussi les professionnels de la santé dans de nombreuses spécialités (médecins généralistes, spécialistes, ostéopathes, dentistes, orthophonistes, ostéopathes, homéopathes, acupuncteurs...).

Pour sa première au Québec, nous vous invitons à réserver votre place dès aujourd’hui!

Investissement pour les 5 jours du 14 au 18: $600 taxe incluse (accompte de $150)
Rabais de $50 si inscription avant le 20 mai 2008

Investissement pour la fin de semaine du 14 et 15: $260 taxe incluse (accompte de $65)
Rabais de $25 si inscription avant le 20 mai 2008

. Pour vous inscrire: veuillez envoyer votre chèque de $150 pour les 5 jours (ou 65 pour la fin de semaine) à l'ordre de APN, au 1150 St-Joseph Est # 208, Montréal, QC, H2J 1L5
. Lieu de l'atelier: centre St-Pierre, 1212 rue Panet à Montréal de 9h à 17h00
. Pour tout renseignements supplémentaires: 514 522 0427 #2 ou francois.amigues@gmail.com

Conférence le jeudi 12 juin 2008 à 19h30 au centre St-Pierre à Montréal: $25 l'entrée

5 jours de formations du samedi 14 au mercredi 18 juin 2008 au centre St-Pierre, 1212 rue Panet (parking sur place), répartis en 2 niveaux:
. “Niveau de base” samedi 14 et dimanche 15 juin de 9h à 17h
. “Intégration” du lundi 16 au mercredi 18 juin de 9h à 17h

Ce cours est essentiellement pratique, interactif et ouvert aux cas particuliers de chacun dans l’accès à une connaissance pratique utilisable immédiatement.


ATELIER "RENCONTRE AU CARREFOUR NEURO-OSTÉOPATHIQUE"
Cursus de formation en quatre sessions indépendantes de cinq jours sur deux ans 2008-2009
Vous trouverez ci-dessous:
1. Dates des quatre sessions de cinq jours en 2008-2009
2. Programme des quatre sessions de cinq jours en 2008-2009
3. Prix de chaque session et d’une inscription à deux, trois ou quatre sessions à la fois
4. Présentation des deux intervenants
5.Performances, conférences et interventions en Europe en duo (très explicite)


1. Dates des quatre sessions de 5 journées de travail :

2008 : Samedi 14 juin au mercredi 18 juin de 9h à 17h au centre St-Pierre (parking sur place)
2008 : Mercredi 24 septembre au dimanche 28 septembre

2009 : Mercredi 24 juin au dimanche 28 juin
2009 : Mercredi 23 septembre au dimanche 27 septembre

2.Programme des quatre sessions de cinq jours: RENCONTRES D’UNE NEUROLOGUE ET D’UN OSTEOPATHE
BIEN-ETRE INDIVIDUEL ET NEURO-BONHEUR


Ces sessions de formation seront toujours présentées:
1- Sous forme d’exercices vécus permettant d’acquérir les bases de la connaissance neuro-ostéopathique en embryologie, en anatomie et en physiologie.
2- Basées sur des mouvements qui permettent une récupération et/ou une meilleure adaptation corporelle accompagnée de manipulations segmentaires, de mobilisations et de massages en circuits réflexes.
3- La base essentielle de compréhension sera donnée les 2 premiers jours et l'intégration approfondit se fera les 3 suivants.

Première session de cinq jours en 2008 du samedi 14 juin au mercredi 18 juin 2008 au centre St-Pierre, 1212 rue Panet à Montréal de 9h à 17h00
Ce qui caractérise l’être humain : la position debout

AVEC ADAPTATION DE:
1- Sa position debout (centre de gravité/deux extrémités tête-pieds)
2- Son axe tête-coccyx (adaptation cérébelleuse puis pyramidale)
3- Sa jonction tête et cou (spécificité de certains nerfs crâniens – adaptation du réflexe tonique asymétrique du cou)
4- Son équilibre cérébello-vestibulaire - du fonctionnement homologue – homolatéral (mouvement et massages segmentaires)
5- Son fonctionnement contro-latéral (fonctionnement évolué de l’espèce humaine /compréhension des circuits neurologiques)

Deuxième session de cinq jours en 2008 du mercredi 24 septembre au dimanche 28 septembre 2008
Ce qui caractérise « la communication » de l’être humain : Les capteurs sensoriels et la réception des informations.

Cinq canaux seront mis en exergue. Ils permettent la communication de l’extérieur à l’intérieur et/ou de l’intérieur à l’extérieur.
1- la peau (son développement – son adaptation – son traitement)
2- le regard (son mouvement – son équilibre – la tête et les yeux)
3- l’écoute (le son, la musique)
4- la bouche (succion – déglutition – palais – dents – salive)
5- l’instinct – l’odeur – la respiration

Troisième session de cinq jours en 2009 du mercredi 24 juin au dimanche 28 juin 2009
Ce qui caractérise tous les êtres humains dans l’évolution spécifique de l’espèce humaine : les exemples de la main, du pied.

1- Spécificité de l’utilisation de la main – le branchement de la main – sa récupération – le geste de la main.
2 – Spécificité de l’adaptation podale – des genoux et du bassin en position debout (debout-couché)- le geste des jambes, des pieds.
Ce qui caractérise individuellement chaque être humain
3 – Son émotion – son mouvement – son adaptation – la température
4- L’attention - le mouvement du cerveau et du corps
5- L’apprentissage : langage et geste

Quatrième session de cinq jours en 2009 du mercredi 23 septembre au dimanche 27 septembre 2009
Ce qui caractérise individuellement chaque être humain

1- Son comportement – ses mécanismes de fonctionnement liés aux temps forts vécus in-utéro de l’embryon au fœtus – problématiques de l’inné et de l’acquis.
2 et 3 – Son comportement – ses mécanismes de fonctionnement liés aux temps forts de sa naissance (possibilité d’adaptation) – accouchement provoqué – accouchement à l’aide de forceps- accouchement à l’aide d’une ventouse – accouchement alors que le bébé est positionné en siège – accouchement alors que le bébé a le cordon autour du cou - accouchement par césarienne.
4 – Le mouvement de la tête et du corps dans le bien-être.
5- Le mouvement du corps dans la performance.

PRIX DE LA FORMATION NEURO-OSTEOPATHIQUE taxes incluses :

- Une session de formation 600 $
- Deux sessions de formation à la fois 1000 $
- Trois sessions de formation à la fois 1600 $
- Quatre sessions de formation à la fois 2000 $

Un complément d’informations vous sera adressé lors de votre inscription ainsi qu’avant et après chaque stage.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre François Amigues, ostéopathe - 514 522 0427 #2 à Montréal ou par courriel: francois.amigues@gmail.com

Ou encore directement:
. Jean-Pierre AMIGUES, ostéopathe – 06-81-13-30-52
email : j.pierre.amigues@wanadoo.fr
. Dr Régine ZEKRI-HURSTEL, neurologue -06-14-78-07-83
email : zekri-hurstel@wanadoo.fr


4.PRÉSENTATION DES DEUX INTERVENANTS

Docteur Régine ZEKRI-HURSTEL
734b77606ddf672e01d307713c5641c3.jpg
Née le 02.02.1956 à Miliana (Département d’Algérie)
Nationalité : Française
Neurologue Installée en libéral depuis mai 1987 à TOULOUSE
Inventeur de l’alphabet A/Z sensoriel
Formation
• Interne des Hôpitaux de la région sanitaire Midi-Pyrénées (1983)
• CES de Neurologie (1986)
Distinctions
➢ Prix obtenus pour la création et la mise en œuvre, comme thérapeutique de l’alphabet « AZ SENSORIEL » (novembre 2001)
• Médaille d’Or avec mention du 50ème salon mondial de l’Innovation, de la Recherche et des Nouvelles Technologies (novembre 2001).
• Premier Prix de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (novembre 2001).
• Médaille d’Or de l’Organisation Mondiale de la Presse Périodique. (novembre 2001)
Œuvres- Publications
• L’hémodissection des artères vertébrales (thèse pour le doctorat en médecine – juin 1985)
• Un nouveau regard sur l’élève (Langage, gestes et postures)
Editions du Rouergue (septembre 2001)
• Ces gestes simples qui guérissent – Les clés du neurobonheur
Editions Albin Michel (février 2005)
• L’alphabet A/Z sensoriel : La révolution du XXI° siécle
Editions Robert Laffont Janvier 2006

___________________________________________________________


Jean Pierre Amigues
3, chemin étoile, 31320 Pechbusque, France
Email : j.pierre.amigues@wanadoo.fr 8aba0af6e27320be48d631ab17e456c4.jpg

Formation
• 1961 Marseille, Diplôme de kinésithérapeute
• 1975 Maidstone G.B. (European School of Osteopathy) Diplôme d’Ostéopathe
• 2002 Diplôme Inter Universitaire de neurologie posturale – Faculté de Médecine de Toulouse.
Références
➢ 1985 à 1993, consultant au laboratoire de recherche en occluso-gnatologie de la Faculté de Chirurgie Dentaire de Toulouse sous la direction du Professeur Lubespère.
➢ 1990 à 1993, chargé de cours à la Faculté de Médecine de Bobigny sous la direction du professeur Cornillot.
➢ 1988 à 1995, chargé de cours au CIDO
➢ 1995 à 2001, chargé de cours au Collège Ostéopathique de Montréal, Québec.
➢ Depuis 1999, chargé de cours au CEESO Paris, IHDEO Nantes
➢ Depuis 2000 Chargé de cours au COF Toulouse
➢ Chargé de cours à la Faculté de Médecine de Saint Petersbourg Russie
Œuvres- Publications
➢ L’ATM une articulation entre l’ostéopathe et le dentiste. Ed De Verlaque 1990
➢ L’ostéopathie, fondements techniques et applications. Ed Ellébore 1998
➢ Traité de clinique ostéopathique. Ed Spirales 1999
➢ Le système stomatognathique. Ed Sauramps 2004
Congrès
➢ 2000 à 2003 Organisateur et intervenant dans les symposiums de Toulouse
➢ 2002 intervenant congrès d’ostéopathie de Nantes
➢ 2003 intervenant journées clinique de l’ESO Angleterre
➢ 2005 intervenant congrès clinique posturale Bucarest
➢ 2006 intervenant congrès clinique posturale Sao Paulo
➢ 2006 intervenant au 3eme congrès sur la recherche scientifique des ostéopathes Allemand
➢ 2007 Intervenant symposium les mains libres Lausanne Suisse

5. Performances, conférences et interventions en Europe en duo:

• 22 mars 2007 à Paris : Conférence sur le thème « relation peau et système nerveux » auprès d’une centaine de médecins homéopathes généralistes et spécialistes.
• 16 et 17 mars 2007 : Formation au Luxembourg des Inspecteurs d’académie, des professeurs d’école, des psychomotriciens, des logopèdes sur : « Un nouvel apprentissage de la lecture et de l’écriture : la révolution par l’A/Z sensoriel ».

• 8 février 2007 à Pau : Conférence en présence de 150 personnes, sage-femmes, professeurs d’écoles et médecins sur le thème « Pour une approche neurologie de la gestation et de la naissance ».

• Jeudi 7 septembre 2006 à Marseille : Conférence-dédicace sur le thème « Mécanismes d’apprentissage avec l’alphabet des cinq sens » en présence des inspecteurs d’académie, professeurs des écoles, médecins orthophonistes, psychomotriciens.

• 18 et 19 mai 2006 à Laon : Conférence à l’IUFM de l’académie de Laon au cours d’un stage de formation continu des inspecteurs d’académie intitulé : « Enseigner à la maternelle ». Conférence sur : « l’apprentissage : apports des neurosciences » et sur « le rôle des sens, avec l’alphabet A/Z sensoriel ».

• Jeudi 4 mai 2006 à Liège : Conférence sur le thème : « Un nouveau regard sur les apprentissages fondamentaux », à l’Institut Supérieur de Pédagogie de Liège en présence de professeurs d’école (adaptation depuis 1 an et demi en Belgique des postures à partir du livre « un nouveau regard sur l’élève » dans les écoles primaires). Les professeurs de psychomotricité ont effectué un film avec mise en œuvre des conseils du docteur Régine Zekri-Hurstel par les élèves de psychomotricité) et de logopèdes.

• Samedi 18 mars 2006 à Paris : Conférence-dédicace du Docteur Régine Zekri-Hurstel sur le thème « L’alphabet qui va sauver la vie de vos enfants ». Débat animé par Nathalie Le Breton au Salon du Livre à Paris.

• Novembre 2005 : Formation à l’utilisation de l’A/Z sensoriel auprès des psychomotriciens à Bruxelles


• Janvier 2005 : Conférence de la première « Focales de la Fondation Caisse d’Epargne pour la Solidarité » sur le thème du neurobonheur avec en avant-première présentation du livre : « Ces gestes simples qui guérissent »

• Décembre 2004 : Journée Portes ouvertes sur le thème du neurobonheur : gestes et postures simples qui métamorphosent la vie quotidienne
Conférence-débat en présence de 150 personnes au château de Mons (Gers)

• Octobre 2003 : Conférence sur la Neurologie Fonctionnelle sur le thème : Permettre au patient de connaître et de retrouver son équilibre et son mieux-être. Conférence-débat en présence de 150 personnes au château de Mons (Gers)

• Mai 2003 : Conférence sur le livre, outil structurant des apprentissages de l’enfant à l’Auditorium Saint-germain des Prés (Paris) en présence de tous les Editeurs de livres scolaires

• Novembre 2002 : Conférence sur la dyslexie et l’illettrisme à Saint Nom la Bretèche (78 Yvelines) à la demande des parents d’élèves, des professeurs d’école.

• Avril 2002 : Conférence sur les difficultés scolaires présentée au Collège d’Aignan à la demande des enseignants.

• Avril 2002 : Conférence sur les apprentissages scolaires
Présentée auprès de 150 personnes à Plaisance-du-Touch, conférence suscitée par les parents d’élèves en présence de médecins, de para-médicaux et d’enseignants.

• Mars 2002 : Conférence sur le thème de la dyslexie et de l’illettrisme, grâce à l’utilisation d’un nouvel instrument : l’alphabet A/Z sensoriel au cours d’une « Journée Portes Ouvertes » de l’Ecole Européenne de Neurologie Fonctionnelle.
En présence de 150 personnes au Château de Mons (Gers).
Conférence-débat.

• Janvier 2002 : France inter dans le cadre de l’émission « Tam-Tam »: « La dyslexie »

• Novembre 2001 : Présentation de l’A/Z sensoriel et conférence au 50° salon des inventeurs en Belgique à Bruxelles. « Salon Eureka » avec obtention des deux premiers prix : Médaille d’Or avec mention du 50ème Salon Mondial de l’Innovation, de la Recherche et des Nouvelles Technologies.
Premier Prix de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (novembre 2001)

• Septembre 2000 : Présentation de l’ « A/Z sensoriel » et de la Neurologie Fonctionnelle à Copenhague à l’OMS avec un rapport remis A Mme Minguaterra et Mr Dauson

• Septembre 2000 : Conférence dans l’Aude auprès de 260 enseignants sur le thème : « Nouvelle approche de l’enfant »

• Novembre 1997 : Thème présenté « Le problème de la dyslexie dans une Europe multilingue »
Conférence présentée au Centre Européen de la culture à Genève
(Villa Monier) En présence de 140 personnes (médecins, lagopèdes, instituteurs.)

• Avril 1997 : Conférence et présentation de l’ « AZ sensorieL » (boîte et CD ROM interactifs) organisées par l’INSERM au SITEF à Toulouse

• Avril 1997 : Nommée par les Neurologues de l’ANLLF (Association des Neurologues Libéraux de Langue française) pour participer à l’ANDEM (Agence Nationale pour le développement de l’Evaluation Médicale). Commission des références médicales sur les « indications de l’orthophonie dans les troubles du langage écrit chez l’enfant.
10 réunions effectuées à Paris pour participer à cette commission Nationale.

• Mai 1996 : Conférence à Strasbourg
Sur le thème : « Potentialiser les acquisitions restantes avec l’utilisation d’un nouvel outil : l’alphabet A/Z sensoriel dans la démence » conférence organisée par l’ANLLF ( Association des Neurologues Libéraux de Langue française) en présence des 150 neurologues.
Publication dans le journal des neurologues libéraux ANLLF sur la rééducation dans les démences.

• Mars 1996 : Conférence- Débat à l’Ecole supérieure de commerce de Toulouse
Au cours d’une conférence - débat sur le thème la santé de la femme « Repères multisensoriels de la fille à la femme âgée » organisée par le mastère spécialisé en management de la santé .

• Décembre 1994 : Conférence à Marseille
Présentation de l’approche multisensorielle auprès d’inspecteurs d’académies, des orthophonistes, des médecins pédiatres dans le cadre du projet « maîtrise de la langue » développée en zone ZEP.

• Octobre 1994 : Conférence en Belgique
Thème « Le cerveau et le langage ». Faculté polytechnique de Mons.
Colloque international publié par l’association Européenne des Linguistes.

• Octobre 1994 : Intervenant de synthèse à FAUST 94 (Forum des Arts de l’Univers Scientifique et technologique)
Au cours des « Rencontres pour ouvrir le XXI siècle » avec une communication présentée lors de la Synthèse du sens et des sens : « Intégration des messages neuro-sensoriels » et publication dans le journal Neuro-Scientifique.

• Mai 1994 : Présentation de l’ « AZ sensoriel » au Congrès Scientifique International de la Fédération Nationale des Orthophonistes de la Baule.

• Avril 1994 : Thème de la conférence : l’illettrisme à l’IRFCES à Toulouse
Intervenant dans le cadre de la formation des éducateurs spécialisés.
Document de formation contre l’illettrisme.

• Mars 1994 : Présentation à l’école Léo Lagrange de l’utilisation de l’ « A/Z sensoriel »
Aux représentants d’Actions, d’Informations et d’échanges du programme européen HELIOS à Toulouse.
Il s’agit d’une rencontre avec les partenaires de l’intégration scolaire des enfants en difficultés d’apprentissage du langage en maternelle.
Conférence et articles publiés.

• Décembre 1993 : Conférence de présentation de l’ « A/Z SENSORIEL » « Nouvel outil de dépistage des troubles du langage auprès de 30 médecins de PMI à Toulouse »
Conférence organisée dans les locaux de la DASS par le Dr Ruffié.
3 heures de conférence documentée.

• Novembre 1993 : Présentation de « L’alphabet en 3 dimensions »
Au cours de la 12° journée de neuro-psychologie et de rééducation à Limeil Brevanne (Paris) : sur le thème « L’approche pluridisciplinaire sur le langage et le geste »
Conférence publiée à l’occasion de cette journée de neuro-psychologie.

À quoi servent les impôts / quels sont les droits de notre conscience?

Extrait tirés du site web www.jemesouviensdequijesuis.com

Depuis des années, je, Ghis, être souverain avec un corps, une âme, un esprit, renonce à tous les privilèges accordés par le gouvernement (assurance-maladie, permis de conduire, Régie des rentes, pension de vieillesse, fonds de retraite, compte de banque, cartes de crédits, etc...) pour ne pas être liée par les obligations qui s’ensuivent et qui vont à l’encontre de ma conscience.
Jusqu’en 1994, j’ai accepté de payer les impôts pour l’entité fictive appelée « contribuable », une corporation que le gouvernement a créée, qui lui appartient et qui porte le nom de LANCTÔT, GHISLAINE. Je croyais contribuer ainsi au bien public et je le faisais avec entrain.
Que s’est-il passé pour que je stoppe complètement cette pratique en 1995? J’imagine les motifs probables que vous pouvez évoquer pour telle décision : finances, rébellion, négligeance, oubli... Ce n’est rien de cela.
C’est par obéissance à mon âme&conscience que j’ai pris cette décision, depuis que je sais que :
1. Les impôts ne servent pas au bien public. Ils vont directement dans les coffres des banquiers internationaux - propriétaires de la Banque du Canada - qui les utilisent pour financer les armes et les guerres, entre autres.
2. La Banque du Canada n’appartient pas au Canada. Elle est un cartel de banques privées internationales qui créent la monnaie canadienne. Ce pouvoir de création de la monnaie était exclusif au gouvernement canadien. Il l’a cédé à la Banque du Canada en 1913. Depuis lors, le gouvernement emprunte (avec intérêt composé) de l’argent qu’il pouvait créer lui-même, sans coûts. C’est ainsi qu’une dette s’est constituée et que le
peuple, les « contribuables » donnés en garantie, se saignent à blanc pour en payer uniquement les intérêts.
3. Les services fournis par le gouvernement ne sont pas payés par les impôts. Ils sont financés à même de nouveaux emprunts encourus régulièrement. D’où la croissance constante de l’inflation et de la dette - capital et intérêts -.
4. La dette est fictive, virtuelle. C’est une fausse dette. Aucun argent n’a été prêté par les banquiers propriétaires de la Banque du Canada. Ce sont des écritures sans aucune réserve qui sont enregistrées et utilisées. C’est de l’argent fictif, créé à partir de rien. Il n’y a pas de vraie dette!
5. Les impôts sont à contribution volontaire pour les particuliers. Il n’y a pas de loi qui impose aux femmes et aux hommes vivants - des êtres humains en chair et en os - de payer l’impôt sur leurs revenus. Seules les corporations - des personnes fictives - sont tenues de payer l’impôt sur leurs profits (revenus moins dépenses).
EN PAYANT LES IMPÔTS :
- Je me fais complice de tromperie et escroquerie publiques.
- Je participe au financement des guerres et génocides dans le monde. Les Principes de Nuremberg n’interdisent-ils pas toute forme de collaboration, directe ou indirecte, avec un « crime contre la paix, un crime de guerre, un crime contre l’humanité »?
- J’endosse la dépossession des petits par les gros, je crée l’injustice sociale.
Devant ce constat, mon âme m’interdit formellement de contribuer aux impôts.
D’ailleurs, même chez les autorités, le message est ambivalent quant au comportement à adopter. C’est établi, il faut toujours obéir aveuglément aux ordres des autorités. Sauf que, parfois, il faut obéir à sa conscience plutôt qu’aux ordres des autorités. C’est ainsi qu’on a vu les autorités :
• condamner les chefs nazis à Nuremberg, ainsi que Papon en France, parce qu’ils avaient obéi aux ordres des autorités et non à leur conscience;
• récompenser le général Roméo Dallaire après qu’il eut obéi à sa conscience et non aux ordres des autorités de l’ONU.
Il existe « une loi supérieure, la loi de Dieu, qui ordonne d’obéir à sa conscience », ont déclaré les autorités à Nuremberg.
Je suis consciente de la perturbation qu’occasionne, pour les systèmes établis, l’obéissance à mon âme&conscience. Peu importe le prix à payer, je demeure fidèle à mon âme&conscience. C’est elle qui gère ma vie et je lui ai donné carte blanche.
Quelle que soit l’issue de cette aventure, je me réjouis de contribuer à l’évolution de la conscience humaine. Après tout, n’est-ce pas pour cela que je suis sur terre?!



COMMUNIQUÉ DE PRESSE D’INTÉRÊT PUBLIC
____________________________________________________
MANDAT D’ARRESTATION À GRANBY
ERREUR SUR LA PERSONNE
_____________________________________________________________________________
Un mandat d’arrestation a été prononcé le 3 mars 2008 pour défaut de comparaître, malgré une erreur sur la personne.
En effet, en date du 4 juin 2007, le procureur général du Canada a été avisé par lettre que le nom de LANCTÔT, GHISLAINE entité légale qu’il avait constitué par un certificat de naissance ne faisait plus preuve de l’identité de l’être humain qui lui avait servi de représentante auparavant.
Le 6 juin 2007, l’Agence du revenu du Canada a fait signifier une sommation à la corporation LANCTÔT, Ghislaine, création et propriété du gouvernement, de comparaître le 18 juin 2007 en cour du Québec de Granby pour répondre à sept chefs d’accusation de la Loi de l’impôt sur le revenu pour omission de produire des déclarations de revenus des particuliers, et ce malgré le fait que les procureurs généraux du Québec et du Canada aient été avisés au préalable qu’il n’y avait plus de répondante pour cette entité légale.
(sommation 455 73-000295-074) Le procureur mandaté par l’Agence du revenu est Me Serge Champoux.
Le 18 juin 2007, une visite de courtoisie a été faite pour informer le juge Donald Bissonnette qu’il n’y avait plus de représentante pour la corporation LANCTÔT, Ghislaine. Malgré l’avis donné au Tribunal, un plaidoyer de non culpabilité fut enregistré au procès-verbal, sans tenir compte du refus d’adhésion à l’entité juridique. La cour a
reporté la cause au 17 juillet 2007, pro-forma.
Le 16 juillet 2007, la juge Marie-Josée Ménard décida de fixer le procès le 6 septembre 2007, à la même cour.
Le 6 septembre 2007, l’entité juridique LANCTÔT, Ghislaine a été condamnée sur tous les chefs, par la juge Marie-Josée Ménard, à payer une amende de 1000$ par chef pour un total de 7000$. Une ordonnance lui a aussi été émise de produire des déclarations de revenus, dans les 30 jours.
Le 30 janvier 2008, une nouvelle accusation a été portée contre l’entité juridique LANCTÔT, Ghislaine pour ne pas avoir produit les déclarations de revenus dans les 30 jours. La comparution a été fixée au 3 mars 2008 au Palais de Justice de Granby. (sommation 460 73-000190-085) Le procureur ad hoc est Me Serge Champoux.
Le 3 mars 2008, vu l’absence de l’ancienne représentante de la corporation LANCTÔT, Ghislaine, un mandat d’arrestation a été ordonné contre cette corporation pour défaut de comparaître.
OR, IL N’Y A PLUS DE LIEN ENTRE LA CORPORATION LANCTÔT, GHISLAINE ET L’ÊTRE HUMAIN AVEC UN CORPS, UNE ÂME ET UN ESPRIT.
______________________________________________________________________________
Pour plus de détails, visiter le site www.jemesouviensdequijesuis.com
______________________________________________________________________________
QUE SE PASSE-T-IL?
Est-ce une question d’argent ? Non, c’est une question de conscience.

Ghis
À suivre!
Vous serez informé au fur et à mesure des événements.
Pour information : info@jemesouviensdequijesuis.com