Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2007

Psychose et politique de discrimination des pratiques alternatives et spirituelles

Maître Jean-Pierre Joseph dévoile les scandales des politiques de destruction des pratiques alternatives économique et des minorités spirituelles toute deux associées à des soit-disante sectes dangereuses:
. 172 mouvement analysés en 50 minutes, soit 20 secondes par dossier! (corps criblé de balles et brûlés au lance flamme... difficile pour un suicide collectif!...)
. Assassinats prouvé de 16 personnes pour alimenter la psychose anti-secte contre toutes solutions alternatives à la consomation traditionnelle

La raisons de la psychose anti-sectes
Quel est l'intérêt de déclencher une psychose attribuées aux minorités spirituelles:
. Faire cesser les groupes d'agriculture biologique à rentabilité géante sans pesticides, sans engrais chimiques
. Garantir les intérêts financier de l'industrie pharmaceutique en couvrant les dégâts des vaccins comme celui de l'hépatite B en 1996 (60 000 malades neurologiques type sclérose en plaque se sont plaints à Bernard Kouchner, ministre de la santé, au lieu de 2000 victimes qu'aurait fait ce vaccin si on l'avait arrêté à temps. Ce dernier explique aux victimes que leurs informations proviennent des sectes tenus par des homéopathes, naturopathes...! La phrase magique est prononcée et le dossier est cloturé permettant de continuer à faire de nouvelles victimes sans modifier le vaccin!!!)
. Stopper des médecins de renom ayant des solutions thérapeutiques efficaces à faible revenus pour l'industrie chimique et pharmaceutique: 180 gendarmes arrêtent le professeur Beljanski, médecin personel de François Mitterrand, ayant d'énormes succés sur le cancer et le sida par des procédés naturels et économiques

Les commentaires sont fermés.