samedi, 03 septembre 2011
La lumière, le plus simple moyen de retrouver la santé!
Après des années de soins est émergé dans ma pratique une évidence que j'ai la joie de partager avec vous: nos souffrances témoignent des passions que nous n'arrivons pas à vivre pleinement encore!
Ainsi on ne souffre toujours que de son amour, jusqu'à ce que l'on réussisse à le vivre, comme lorsque l'on brûle d'amour pour son aimé(e) jusqu'à pouvoir vivre ou connecter avec l'être aimé.
Seul l'amour nous fait souffrir jusqu'à ce qu'on le vive!
Pour y arriver, il faut d'abord identifier l'amour que l'on porte, et pour cela les zones de notre corps sont formidablement criante quand elle souffre si on pense à leur fonctions: elles témoigne toujours ce dont nous sommes passionné!
Ensuite, il faut étudier cet amour, ses vertus, ses fonction, puis il faut s'engager émotionnellement à les servir et enfin adapter son comportement et sa vie pour laisser éclater cet amour partout dans sa vie et enfin le vivre!
Alors la santé arrive!
Pour magnifier ce travail, la passion pour la lumière, symbole de toutes les couleurs, vertus et fonctions est le moyen le plus rapide pour laisser jaillir la santé dans son organisme au complet!
Et voici un petit diaporama pour soutenir ce travail:
http://www.youtube.com/watch?v=VbVbsCyTzOc ou
mercredi, 17 février 2010
Introduction
L'être humain s'épanouit dans le service.
Cette tendance naturelle à servir sa famille puis la société est la racine d'une vie saine.... d'une vie sainte!
De nos jours, tout l'enjeu de notre vie spirituelle se joue dans cette prise de conscience. Enfin libéré de la domination d'une religion décadente chacun a enfin la joie de pouvoir étudier et de retrouver la base initiale de toutes les religions pour enfin devenir responsable de la création de son avenir.
16:36 Publié dans VI. DE LA SANTÉ À LA SAINTETÉ: LA VIE SPIRITUELLE | Lien permanent | Commentaires (0)