Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 février 2008

Sessions de croissance personelle

Session d’ouverture spirituelle Avec Mireille Colpron Atelier « Touche à tout » pour connecter au Grand Tout

But :Expérimentation d’outils pour :
a) Nous aider dans notre démarche spirituelle
b) Nous aider à ouvrir notre intuition.

Outils susceptibles d’être apprivoisés :
1. Rituels
2. Cristaux
3. Jeux de tarot
4. Journal intime
5. Exercices énergétiques
6. Sons sacrés ou Chants amérindiens
7. Respirations
8. Méditations
9. Mandalas
10. Etc.

Deux formules proposées :
a. Première suggestion : Trois samedis avant-midi à un mois d’intervalle
Dates :23 février 08 - 29 mars 08 - 26 avril 08
Heure :9h30 à 12h30
Lieu :346, ch. Du Mont-Shefford, Shefford – Qc.
Nombre de participants :minimum 5, maximum 8
Coût :60 $ x 3 = 180 $

b. Deuxième suggestion : Une personne intéressée invite cinq (5) amis-es ou connaissances et avec eux, détermine trois dates qui conviennent à un mois d’intervalle.
Pour cette personne qui en invite d’autres, l’atelier est offert gratuitement.
Lieu :346, ch. Du Mont-Shefford, Shefford – Qc.
Nombre de participants :minimum 6, maximum 8
Coût :50 $ x 3 = 150 $

Pour toute information, contactez Mireille Colpron au 450-539-5691 (S’il y a lieu, laissez-moi un message.) Bienvenue à tous !

Références:
Après avoir enseigné à l’élémentaire durant 15 ans, je choisis de devenir psychothérapeute.
Une formation en gestalt et en analyse transactionnelle m’initie à ce métier que j’exerce avec beaucoup de bonheur depuis 1980.
Depuis 20 ans, différentes formations (polarité, énergiessubtiles entre autres) m’ont fait mener parallèlement d’autres activités : psychothérapie et accompagnementspirituel de groupe, animation de méditation, célébration de cérémonies dans la nature, conférences sur la condition de l’être humain et la survie de la planète, cours d’information spirituelle, séances de balancements d’énergie.
Par choix du mieux-être et pour rendre un service de plus en plus pertinent, j’ai consenti à être en évolution constante par un travail intérieur assidu. Des aides de toutes sortes ont jalonné ma route. Parmi ces aides, plusieurs outils très simples m’ont soutenue et éclairée selon les étapes ou événements de mon cheminement. Sur mon chemin de vie et dans l’urgence de la situation de notre planète, je sens la pertinence de faire connaître ces outils au plus grand nombre de personnes possible en raison de leur facilité d’utilisation et de leur efficacité. C’est dans l’enthousiasme et la joie que j’offre l’atelier « Touche à tout ».

Les commentaires sont fermés.