Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 janvier 2012

Complément séances santé à Montréal, février 2012

Voici quelques notes pour affiner la pratique de ces séances santés.

L'objectif de ce travail est "d'arroser nos racines généalogiques, vivifier le tronc de notre vie prénatale et de dynamiser les branches des expériences de notre enfance, adolescence et vie adulte pour y augmenter le flot de la vie afin d'épanouir dans le moment présent les feuilles, fleurs et fruits de notre amour!"

  • Quelques exercices de gymnastique énergétiques:
1. La locomotive (Qi-Qong)
2. La spirale (Qi-Qong)
3. Mouvements de Vie élevant les vibrations de son corps par ses mains et les phrases suivantes (adaptés de l'enseignement de Peter Deunov):
- Que l'amour sublime, l'amour le plus pur, se déverse sur moi et sur ceux que j'aime pour honorer la Vie!
- Que toutes mes cellules soient magnétisées, vivifiées et régénérées pour célébrer la Vie!
4. L'Arbre (Yoga)
5. L'arc vers l'arrière (Christiane Muller)
  • Relaxation par la respiration naturelle 
1. Observer l'air passant par ses narines, son chemin dans les poumons, dans le corps...
2. Respirer le feu de l'oxygène par le haut de la tête comme une rivière diamantée...
  • Auto-traitement
1. L'épiphyse ou la glande pinéale - Connexion à l'unité
2. L'hypophyse ou la glande pituitaire - La chambre nuptiale
3. La thyroïde - Le papillon

Travail d'auto-guérison bio-dynamique sur ces zones clés:
a. écoute, accueil par les doigts, les mains, le corps par une prise de contact tendre et dynamique
b. Connecter ses doigts comme des antennes aux forces d'amour, de bonté, de clarté, de justesse ou d'attention et d'intuition pour laisser ces zones se dévoiler, se révéler et activer leur pouvoir de santé en nous
  • Visualisation en état apaisé de conscience
a. Former un cercle énergétique entre nous et autour de nous pour rendre intime le travail de transformation de notre vécu
b. Visualisation centrée pour transmuter des états limitant par un contact avec la santé profonde que nous avons co-construit durant les grandes étapes de notre vie en projetant de façon dynamique notre amour comme une source lumineuse et chaleureuse offrant guérison, tendresse, attention et présence à tout ce qui a été souffert par nos parents, nos ancêtres ou nous même au cours de notre vie.

Mardi 31 janvier à 19h15 : travail sur les encodages trans-générationnels inconscients à travers notre arbre généalogique, nos parents et le moment de notre conception.

Fondé sur le travail de Bruce Lipton en épigénétique et sur les travaux de Boris Cyrulnik en résilience et les dynamiques d'Eckart Tolle, le but de cette soirée est de se mettre dans un état profond de la conscience (onde alpha) par les exercices préparatoires (type EMDR) pour revisiter notre biographie transgénérationnelle et lui offrir l'ambiance d'amour capable de faire muter les encodages douloureux qui pèsent sur notre génétique.

Le défi de cette séance est de se concentrer sur un flot d'amour intarrissable offert à nos parents et ancêtres quel que soit la quantité et les détails connus de leurs souffrances, afin de ne pas être dans une attitude réceptive réactivant leur douleurs passées, mais bien dans un dynamique positive pouvant apaiser avec détermination leurs souffrances quelques soient en les immergeant de l'amour qui leur a manqué.

Il est important de répéter l'envois de ce flots d'amour symbolisé par une concentration sur un puissant courant de lumière chaleureuse envoyé à nos parents et ancêtres afin de ne plus être arrêté ou choqué par les images de leurs souffrances qui peuvent resurgir, pour atteindre une persévérance stable à les inonder d'un amour capable d'étancher toutes les soifs qu'ils en ont subits dans des moments de solitude, de désespoir et de grandes souffrance où leur vie s'était desséchées et qui pèsent comme une tension sur la trame généalogique qui influe notre propre génétique.

Une fois les 2 racines paternelles et maternelle revivifiées de la sève de notre amour, nous pourrons prendre contact avec ce moment unique de notre conception où l'élan de vie de notre père est venu imprimer consciemment ou non tous ses potentiels d'amour dans le sein de notre mère qui y a répondu en tissant à cette empreinte les plus belles trames cellulaires pour habiller cette promesse de devenir un être humain aimant!  

- Mardi 7 février 19h15travail sur les empreintes du vécu subconscient de notre vie prénatale

Nous allons revisiter les 3 grandes périodes de notre vie prénatale en offrant une toute nouvelle ambiance à nos parents afin de réimprimer les influences visant l'émergence de ce potentiel d'amour déposé consciemment ou inconsciemment par notre père au plus profond de notre mère 

- Mercredi 15 février 19h15 : Libération des stress accumulés de la naissance au jeune adulte 

Les commentaires sont fermés.