Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 octobre 2011

"Ce qui nous arrive : destin ou chemin d'évolution ?"


Roseline JOUBE sera heureuse de vous accueillir
le Jeudi 17 Novembre 2011 pour une conférence offerte sur le thème

"Ce qui nous arrive : destin ou chemin d'évolution ?"

Quelles que soient les raisons et la sensibilité qui nous poussent vers la recherche du bien-être,
il est essentiel pour cela d'apprendre à se connaître.
Notre bien-être ne dépend que de nous, que du rapport conscient
que nous avons avec les différentes réalités construites ou en devenir de notre être.

Conférence Jeudi 17 Novembre à 19h30 - entrée gratuite
Merci de vous inscrire par internet (places limitées)

suivie d'un Atelier d'une Journée : Samedi 19 Novembre 2011
"Faire connaissance avec Soi-m'aime"
9h30 à 18 h - 1 heure de pause le midi - 60 dollars
Merci de vous inscrire (places limitées) !
Il n'est pas nécessaire d'avoir fait des recherches généalogiques
pour bénéficier pleinement de cette approche. Il suffit de venir avec sa mémoire...

Clinique GAYET
1038, Avenue Bernard à Outremont (entre Hutchison et Durocher)
Métro Outremont + 15mn de marche
Bus 80 jusqu'à Avenue Bernard

Roseline JOUBE
Coach de vie - Généalogiste - "Touch for health"
Roseline Joube Coach de vie - Généalogiste - %22Touch for health%22.jpg







Remédier à ce qui nous pose problème...
« J’ai tout pour être heureux mais je ne le suis pas ! »
« Depuis le jour de mon mariage, j’ai envie de quitter mon conjoint !
« Quelle est ma place dans le monde du travail ?
« Nous n’arrivons pas à avoir un bébé…
« Ma mère est décédée d’un cancer du sein et je viens d’en déclencher un...
« C’est très difficile de faire le deuil de mon enfant…
« Je n’arrive pas à rencontrer un partenaire…
« Ma femme actuelle me trompe, comme l’a fait ma première femme !»
« J’ai des crises d’angoisse ! »
« Mon fils (ma fille) est en échec scolaire, on tout essayé...
...

Mettre le doigt sur la cause et ainsi le sens profond de nos blocages / difficultés relationnelles / stress / peurs / pathologies,
est le premier pas vers la libération.

La nouvelle science de la généalogie nous invite à devenir conscient des liens "invisibles" qui nous relient à notre arbre généalogique.
Que nous le sachions ou non, ces liens sont inscrits dans notre mémoire cellulaire et nous définissent en partie... à notre insu.
Nous sommes le fruit de notre arbre généalogique ! Nous en avons hérité l'ombre et la lumière... pour mieux grandir.

Toute prise de conscience accompagnée d'une volonté de changement est un pas gagnant
vers davantage de bien-être, vers une guérison, vers une transformation.
Ainsi devient-il possible d'évoluer vers notre vrai destin !

Commentaires

est ce possible que dans la vie d'un couple que le mari qui est du ab- et la femme ab+ leur enfant soit du o+

Écrit par : rahmoun | jeudi, 03 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.